FAQ réponses

105 6 2
                                    

Salut!

Je vous remercie d'avoir participé à cette petite foire aux questions, j'ai été ravie de pouvoir y répondre et j'espère que ces réponses vous conviendrons et qu'elle vous aideront à mieux me connaitre.

Questions de Seikea

1. Comment t'appelle-tu ?

Je m'appelle Anne

2. Quel âge as-tu ?

J'ai 23 ans et quelques mois

3. Que fais-tu dans la vie ?

Je suis secrétaire médicale en clinique pour en voir plus allez sur ma story snap :) je partage parfois mon travail

4. Qu'est ce qui t'as donné envie d'écrire cette histoire ?

Tout d'abord j'ai toujours beaucoup aimé écrire, j'ai commencé avec des fanfictions basiques, des petites histoires sans grand intérêts comme ma première sur Niall "Anna O'run" qui n'est pas un franc succès, puis ma seconde "Te détester, c'est t'aimer" qui pour l'instant est la plus populaire de mes écrits ne me demandez pas pourquoi je n'ose même pas la relire je ne la trouve pas transcendante, ensuite j'ai voulu me mettre des contraintes comme les vrais auteurs j'ai voulu oser des styles différents et plus sérieux je me suis lancé dans le mariage forcé et petits amours impossibles dans "Save Me" sur Zayn, j'ai fais une pause de long roman en faisant de courtes histoires sur les 1D dans un rantbook "One Chapter, One Story" qui est l'oeuvre la plus intéressante et bouleversante que j'ai pu écrire à mon goût, puis je me suis lancé un nouveau challenge, j'ai voulu renouer avec les longues fanfictions  je me suis dis pourquoi on écrit aussi peu sur Liam. La purge et surtout les gangs, sont des choses que je ne maîtrise absolument pas et parfois il faut savoir sauter dans le vide et être curieux pour parfaire son art.

5. Où trouve-tu ton inspiration ?

Alors là c'est assez particulier, très souvent dans des rêves que je fais, j'ai pour pratique de m'imaginer des petites histoires à partir de l'actualité et des fantasmes que j'imagine ceux des fans de mes sujets (je précise je suis loin d'être fan de qui que ce soit) ensuite je cultive ces histoires, je m'explique : cultiver une histoire dans sa tête, c'est peaufiner l'idée la rendre presque réelle, la vivre dans sa tête continuellement permet de créer une histoire entière avec ses détails, voilà donc comment je m'inspire, mais un auteur s'inspire souvent de ce qu'il connait mais parfois il peut se mettre des contraintes et des objectifs qui le dépasse afin de devenir meilleur et de surtout n'avoir aucune limite.

6. Quelle est ta couleur préférée ?

Ma couleur préférée est le violet, mais plus particulièrement la couleur lavande.

7. As-tu un animal ?

Oui j'ai deux lapins Toy, Olive (deux ans et noir, propre et obeissant) et Ponpon ( moins d'un an, blanc et marron clair, tout mignon mais un peu dérangé dans sa tête je pense ^^)

8. Lis tu d'autres histoires sur Wattpad ? (de sakkurazz )

Oui j'en lis mais en ce moment j'ai du mal à trouver de bonnes histoires dès qu'une me plait elle ne se termine jamais.

Hey voilà les réponses et si vous en avez d'autres n'hésitez pas je répondrais volontiers si vous voulez me connaître un peu plus, mes ambitions, mon genre littéraire et qui je suis derrière l'écran allez y :)

OBSCURIAOù les histoires vivent. Découvrez maintenant