10 jours plus tard
Il se lève ce matin, comme si rien ne s'était jamais passé. Il a mit du temps à se remettre de son agression, enfin combat/agression. Il s'entraîne encore et encore à se battre, tirer, je dirai même tuer. Il est plus féroce qu'avant, comme si le fait qu'il ait été battu part Louis il y a 10 jours, lui avait ouvert les yeux sur ses conditions mentales et physiques qui ont diminuées pour être un tueur, il n'avait plus l'envie de tuer et de briser comme avant, son orgueil a pris un coup. Je me dirige vers la salle de bain et fait couler un bain, quelques sels de bain de fleurs. Une fois l'eau bien chaude et le bain bien remplit je retire mon pyjama et détache mes cheveux devenu très long et sans allure. Je plonge mes jambes dans l'eau chaude et la mousse qui sentent bon, puis je réfléchis.
Liam arrive en même temps et me dis que je dois me dépêcher car nous partons bientôt. Je sais ce qu'il se passe se soir, je ne veux pas y aller mais ce n'est pas un scoop.
A- je croyais que tu voulais tout arrêter pourquoi y retourner ?!
L- parce que tout n'est pas fini je dois régler encore certaines choses
Il sort de la pièce et je me dépêche alors de me préparer mieux vaut ne pas l'énerver. Je descend enfin prête alors que tous s'affairent à mettre leurs armes dans les camions, je cherche Liam en espérant qu'il change d'avis mais rien, aucun signe de lui le seul que je trouve ou plutôt qui me trouve, c'est Harry qui me demande ce que je fais à attendre comme ça, je n'ai pas le temps de rétorquer que je me retrouve embarqué dans une camionnette noire. En comparaison aux autres fois je suis seule dans cette camionnette, j'essai de me faire entendre en demandant qui conduit et pourquoi est ce que je suis seule mais personne ne répond. La voiture démarre et voilà que je ne sais avec qui je suis embarqué et où nous allons exactement.
Le trajet est long, mais les bruits me rappellent ou j'arrive. Déjà nous sommes en pleine ville car il y a beaucoup de bruit, ensuite lorsque les portes s'ouvrent et que Harry me fait sortir de la camionnette je reconnais les immeubles du centre. Je passe par là pour rentrer à la maison après le stand de tir. Je sursaute au son des balles qui sifflent et des gens qui font exploser tout ce qui passe sous leur nez. Liam entre alors en scène, entouré de sa bande d'assassins. Je n'en reviens pas d'être amoureuse de cet homme, quand je le vois dans la rue je suis de suite dégoûté et mes sentiments me semblent très lointains tout d'un coup, comme si la vie que j'ai vécu dans la villa durant cette année presque terminée, était un film que j'ai vu il y a longtemps. Alors qu'en faite, c'était il y a quelques minutes à peine.
Il s'approche pour se poster juste derrière moi, sa carrure me surplombe, il pose ainsi ses mains sur mes épaules et commence à expliquer à ses hommes de main sa "stratégie" pour ce soir, je n'en vois aucunement l'intérêt puisque de toute manière le final demeure le même, tuer des gens, trafiquer des armes et autre puis rentrer. Enfin bref, tout le monde se sépare et Liam me prend par la main, nous devons courir tout les deux dans un endroit reculé, c'est étrange mais on se dirige vers une rue que je connais. Nous tournons, et il me plaque contre le mur pour se mettre contre moi et regarde autour de lui, tout ça pour me protéger ... ridicule. C'est bizarre pourquoi cette ruelle m'est aussi familière, je n'arrive pas à mettre le doigt dessus.
A- pourquoi tu m'as emmené ici ? Je ne vais rien faire d'autre que de te ralentir et tu connais mon avis sur cette nuit
L- ne cherche pas à comprendre
A- ben non bien sur je suis dans une rue à feu et à sang mais tout va bien
L- chut tais toi un peu, tu nous mets en danger
A- pas plus que nous ne le sommes déjà en pleine rue durant une nuit de purge
Il se tourne à nouveau vers moi et soupir un gros coup, je crois que je l'énerve un petit peu. Pas énormément mais un peu.
VOUS LISEZ
OBSCURIA
Fanfiction« Je ne suis pas une meurtrière j'ai sauvé la vie de Liam en réalité. Mais pour sauver une vie, j'ai du en prendre une, qui de nous être humain est assez qualifié pour avoir le droit de vie ou de mort sur terre, alors que nous sommes tous des mortel...