Épilogue

58 6 2
                                    

Je regarde la pluie, elle me rappelle tant de choses. J'aime tellement entendre le son de la pluie, ça m'apaise, c'est comme si le ciel pleurait, parfois il pleure de joie quand je suis heureuse, et quand je suis triste il pleure à ma place. Les feuilles de palmier, protège le rebord de ma fenêtre de la poste pénétration des gouttes d'eau à l'intérieur de la maison. C'est pas un palace, mais c'est une belle maison, pleine d'amour de personnes courageuses habitants dedans, tout se refait notre vie on est enfin tranquille. Oh, voilà Noah qui pleure. Viens ma petite fille chérie d'amour, t'inquiète pas papa arrive il aime bien nager quand il pleut il dit que l'eau est plus chaude. Pour aller jusqu'à la mer avec Logan, Liam traverse une petite allée entre les arbres et les palmiers, qui donne sur la plage directement. C'est une belle plage exotique, comme dans les rêves. On est en pleine saison des pluies, ça manque de soleil mais on s'y fait, on s'y habitue maintenant, voilà un an que nous sommes ici. Je me rappelle encore quand on est arrivé, j'ai halluciné en découvrant cette maison, elle était un petit peu bizarre, pas très belle er désordonnée, mais on a tout refait de nos propres mains, je ne savais pas Liam aussi manuel et Logan s'est prêté au jeu, il fallait bien l'occuper pour qu'il oublie toute cette histoire.

Le temps passe, de belles choses se produisent. Lorsque nous sommes arrivés sur la plage la première fois, je regardais à l'horizon et ai dis à Liam qu'il allait être papa. Il est tombé à terre sur ses genoux, puis a mis sa tête dans ses mains, a pleuré, puis il a posé sa tête contre mon ventre et m'a serré dans ses bras. Notre nouvelle vie commencer.

~PDV Liam~

Lo- Allez encore une longueur j'ai pas envie de rentrer maintenant ! Liam s'il te plaît j'ai pas faim..

Logan est un mordu de natation depuis que nous sommes ici, tout comme moi. Mais je ne peux pas m'empêcher de vouloir rentrer chez moi, ça fait drôle de dire chez moi. Ou plutôt chez nous. Je ne me lasse pas de regarder ma femme et ma fille, j'ai enfin une famille à moi, Je peux te dire que aujourd'hui je suis heureux, le bonheur est un mot dont je ne connaissais même pas la signification et en ignorait le sens, bien que très intelligent, tant qu'on a pas vécu certaines choses, il est certains mots qu'on ne peut ni comprendre ni même expliquer.

Aujourd'hui je pourrais commencer à expliquer ce que signifie vraiment le bonheur, mais je n'aurais pas assez de toute ma vie pour le décrire, parce que je n'ai pas fini de le vivre.

**************** THE END ****************

Salut voilà mon épilogue !

Je sais c'est faire c'est très court mais bon j'avais envie de faire quelque chose de simple, pour terminer cette histoire assez, peu ordinaire.
J'espère qu'elle vous ai plu, j'ai eu du mal à l'écrire mais je pense que c'était bien quand même de le faire. Je vous encourage à les lire mes autres écrits, est-ce que j'ai préféré écrire c'était Story of Us, un recueil d'histoires parfois dramatique mais qui normalement se finisse tout à peu près bien j'ai essayé de les faire le plus réaliste possible mais ça reste quand même des histoires fictives.

Encore merci à vous tous de m'avoir soutenu d'avoir apprécié mon travail, j'ai été très touché par les mots de certains qui m'ont encouragé lors ce que je perdais espoir. Comme je l'ai dit précédemment je n'arrête pas d'écrire mais ça prendra plus de temps, j'écrirai des petites histoires d'un chapitre, pour que ce soit plus simple pour moi que je puisse que tu décrire mais sans m'obliger à avoir un roman terminé, parce que pour moi les romans je n'écrirai plus je pense que c'est trop. J'ai beaucoup apprécié écrire des petits romans, C'était une belle expérience j'en avais toujours rêvé, mon plus grand rêve c'est d'être publié un jour, mais malheureusement je ne suis pas assez bon écrivain pour l'être, peut-être que si un jour quelqu'un qui aime mon travail, aura envie de le partager à des éditeurs, qui aimeront également et qui me publierons, mais ça ... ça s'appelle l'utopie :)

Je vous remercie à tous je vous fais de gros Kissouille !!

Lune Deux Miel !!

OBSCURIAOù les histoires vivent. Découvrez maintenant