Je me réveil en sursaut et toute en sueur... Mes cauchemars sont tout aussi violents que l'était ma réalité il n'y a pas si longtemps. Une chance que Liam ne se soit pas réveillé, mais je n'en peux plus, je n'arrive plus à dormir, j'ai peur constamment, Liam fait des recherches secrètes sans arrêt pour savoir qui est celui qui me fait peur et m'a fait autant de mal, je ne sais même plus pourquoi je garde son nom secret. Louis me regarde noir chaque fois qu'il me croise, ou bien il me pousse ou m'insulte, je ne suis jamais très loin de Liam qui refuse que je sois trop loin de lui ou seul plus d'une minute, tout ça devient invivable autant pour lui que pour moi. Au fur et à mesure Niall et Harry sont de plus en plus gentils avec moi et tentent de savoir également qui c'est, mais je ne dirais rien je sais qu'ils tentent d'aider Liam, qui je pense est déjà arrêté sur Louis.
Je n'en peux plus, je suis prise d'une étrange sensation, j'ai cette drôle d'envie de tout régler moi même, alors je me tourne et ouvre discrètement le tiroir de la table de chevet de mon côté pour y trouver un couteau que Liam m'a donné quand il est rentré au cas ou, je m'extirpe comme je peux du lit sans le réveiller, puis me faufile sans faire de bruit dans les couloirs. J'avance à petits pas, les petits bruits de la maison me font un peu peur, mais je dois le faire je ne sais pas pourquoi mais en tout cas je suis déjà devant sa chambre. J'entre-ouvre la porte pour me glisser discrètement dans la pièce et Louis, qui dort paisiblement, ne m'entend pas entrer. Je l'observe sans un son, je n'ai qu'une envie c'est qu'il me regarde le faire souffrir autant qu'il me l'a fait. Je me mets sur lui à califourchon, il se réveil et me regarde droit dans les yeux, je brandi mon couteau au dessus de lui et je vois la peur dans ses yeux pour la première fois, je me délecte de ce moment.
Mais soudain, la lumière s'allume et tout le monde entre, Liam préside cette entrée et me regarde, je ne sais pas quoi faire tous mes membres se figent, Liam continue de me regarder avec insistance.
L- vas y c'est à toi de le faire
Je me tourne vers Louis qui semble finalement se décider à bouger alors je m'écarte rapidement et descend du lit, je n'ai pas envie de tuer je refuse de devenir une meurtrière. Je recule, alors que Liam décroise les bras et s'avance devant lui. Il ne le regarde pas, comme toujours, il marche lentement près de Louis qui ne comprend rien, moi j'ai juste peur je le déteste, je voudrais le voir souffrir, mais faire mourir quelqu'un ce n'est pas du tout de cette manière que je vois la vie. Liam tourne autour de Louis, puis me regarde et d'un coup donne un coup de poing à Louis qui se retourne et rend le coup à Liam. Ils se battent comme des animaux et personne en bouge, Liam est remplie d'une rage monstrueuse, j'ai des sueurs froides en regardant tout ça, je déteste la violence, mais étrangement Liam est plus faible que Louis. Personne ne bouge alors que je vois bien que Louis étrangle très fort Liam qui se débat aveuglément, c'est vraiment très bizarre Liam est toujours plus fort que tous habituellement. Un cri sourd sort de mes lèvres, j'essai de faire bouger les gars mais aucun ne semble voir ce que je vois, même si Harry essai de retirer Louis de l'emprise qu'il à sur le chef qui est presque cyanosé. Liam a changé, il n'a plus la même force, on dirait qu'il est épuisé, alors sans que je ne m'en rende vraiment compte mon corps bouge tout seul et saute sur Louis en lui plantant le couteau dans la gorge, le sang gicle de partout, je suis complètement sonné, me voilà au sol tout le monde s'affaire à sortir Liam de la pièce et laisser Louis dans son sang.
Je suis là, en face du corps qui gis au sol devant moi, comme si il me regardait en me reprochant de l'avoir tué, d'avoir pris une vie qui aurait pu être punie autrement. Comment peut on passer d'un état à un autre de la vie à la mort, de victime à assassin ? J'ai tué quelqu'un... je suis une meurtrière, comment vais-je pouvoir retourner chez moi, m'occuper de mon petit frère, lui montrer l'exemple alors que j'ai tué quelqu'un ? Je ne suis pas une meurtrière j'ai sauvé la vie de Liam en réalité. Mais pour sauvé une vie j'ai du en prendre une, qui de nous être humain est assez qualifié pour avoir le droit de vie ou de mort sur terre, alors que nous sommes tous des mortels aux mêmes pulsions animales. Je viens d'en faire les frais.
~Point de vu Liam~
Je n'arrive plus a respirer j'ai l'impression que mon cœur lâche et que les mains de Louis sont constamment sur mon coup. Je sens peu à peu la vie me quitter le corps, je vois tout le monde s'affairer autour de moi, enfin si tant est que l'on peut appeler ça voir, ce sont des ombres qui s'agitent et des bruits lointains comme des échos. La seule voix que je voudrait entendre c'est la sienne, la voix qui me rassure, qui me permet de demeurer un être humain et qui chaque fois me ramène à la vie. Malheureusement c'est cette seule présence et voix que je ne perçoit pas, elle n'est pas là et si elle ne revient pas je vais mourir je le sais. Malheureusement comment vais-je me faire comprendre je ne suis presque même plus conscient, seul mon esprit est vif mon corps ne répond plus et est malmené par ces idiots qui ne savent pas soigner! Zayn lui savait tout ça, une chance que Harry ait un minimum d'intelligence j'ai une micro chance de m'en sortir.
Je tente malgré tout de me faire comprendre en murmurant son prénom, peut être qu'ils vont comprendre, je sens les boucles de Harry tomber sur mon visage, enfin un qui a remarqué que je voulais parler. Je ne sais pas s'il a compris mais il disparaît.
~Point de vu Addison~
Toujours dans mes pensées morbides, je sens une main saisir mon bras et me relever rapidement, je suis entraînée sans vraiment tout comprendre et même réfléchir . Je me retrouve dans une pièce pleine de monde, Harry dit à tous de sortir et tous s'exécutent, il ne reste alors plus que nous deux et Liam qui a le visage pâle et bleui. Je ne sais pas pourquoi je suis là, qu'est ce que je vais bien pouvoir dire ou faire ? S'il meurt je vais où, je fais quoi ? Je ne veux pas qu'il meurt, je l'aime.
H- il t'a réclamé, on ne sait pas quoi faire, il ne respire presque plus, je ne pense pas que tu puisse faire grand chose non plus, mais au moins tu es là pour lui c'est une chose de faite.
Je me retrouve seule avec Liam, il ne bouge pas et respire très très peu. Je m'avance alors progressivement, n'osant pas le toucher ou même parler. Ne sachant que faire je fais le tour du lit et m'allonge dessus, je me blottis contre lui sans trop m'appuyer pour éviter de lui faire plus mal. Je prend sa main et la serre contre mon cœur. "Ne meure pas, c'est ridicule de mourir comme ça, surtout à cause de Louis, c'est lui qui est mort, toi tu ne peux pas mourir c'est interdit de faire ça tu m'entend ?!" sa main émet une petite pression sur la mienne, il a comprit. Je m'endort alors près de lui, j'ai confiance il va se battre pour respirer et vivre comme avant. Une seule question doit se balader dans toute la villa maintenant "Que s'est-il passé pour que Liam ait été aussi faible?" peut être est-ce de ma faute, je n'en sais rien, ce que je sais c'est qu'une fois qu'il se sera remit, il ira à la Purge et c'est ce qui me fait le plus peur.
Salut!! c'est un court chapitre mais comme c'est une partie assez longue je la dédouble. Je publie automatiquement la suite comme je suis en plein en train d'écrire. Merci de votre soutien c'est vraiment super de vous avoir. Continuez de suivre l'histoire, je sais c'est long d'attendre mais je n'abandonne pas j'ai juste un peu plus de mal à écrire en ce moment mais je tiens à rappeler que l'histoire est entièrement dans ma tête du début à la fin dans les moindres détails (à quelques détails près ^^) donc voilà. Bon dimanche à vous et bonne lecture!
Kissouille
VOUS LISEZ
OBSCURIA
Fanfiction« Je ne suis pas une meurtrière j'ai sauvé la vie de Liam en réalité. Mais pour sauver une vie, j'ai du en prendre une, qui de nous être humain est assez qualifié pour avoir le droit de vie ou de mort sur terre, alors que nous sommes tous des mortel...