𝙲𝚑𝚊𝚙𝚒𝚝𝚛𝚎 13
𝑀𝑖-𝑟𝑒́𝑢𝑠𝑠𝑖𝑡𝑒, 𝑒𝑛𝑡𝑟𝑎𝑖𝑑𝑒 & 𝑣𝑎𝑐𝑎𝑛𝑐𝑒𝑠
Lily Evans s'était assoupie sur une chaise installée à côté de Remus, qui ne s'était toujours pas réveillé. Dès qu'elle s'était réveillée, la rousse avait filé voir si son ami était debout. Mais non. Et, fatiguée par la soirée d'hier, elle s'était rendormie. Lily et ses amies s'étaient couchées vers plus de minuit et tout avait été joyeux et sympathique - à l'étonnement de la rousse. Tout s'était passé pour le mieux - et particulièrement avec Potter qui n'avait rien tenté à son égard, heureusement.
Soudain, Remus se releva. Il venait de se réveiller. Le brun vit alors la rousse endormie sur une chaise. Que s'était-il passé déjà ? Ah oui, il avait... pris une potion pour sa voix. Sa voix ! Arrivait-il à parler ? Remus prit alors une grande inspiration, avant de tester :
— Lily. Lily- je ! J'arrive à parler, fit-il en chuchotant.
Le brun essaya de hausser la voix, sans y arriver. C'était un des plus beaux jours de sa vie ! Il arrivait à chuchoter ! Certes, il n'avait pas tout à fait retrouvé une voix normale, mais c'était déjà mille fois mieux qu'avant, lorsqu'il ne pouvait pas parler du tout !
Le brun s'approcha alors de la rousse en lui chuchotant des " Lilyyy, Lily ! ".
Soudain, la jeune fille se réveilla en sursautant, ce qui fit rire Remus.
— Je... Remus, tu arrives à parler ? s'étonna-t-elle, un large sourire au visage.
— Je peux seulement chuchoter... mais c'est déjà très bien ! fit ce dernier.
Lily lui sauta dessus !
— C'est génial Rem' ! s'exclama-t-elle.
Le brun rigola alors, amusé par la réaction de son amie.
— Ne bouges pas ! ordonna Lily en se levant. Je vais aller lever les autres pour qu'ils apprennent cette fantastique nouvelle !
Remus voulut lui dire de ne pas oublier de prévenir les Maraudeurs, mais elle était déjà trop loin pour ça. Lily courait dans les couloirs pour aller dans le dortoir des rouges et ors.
— Mot de passe ? demanda la Grosse Dame en bâillant.
— Pot de miel ! s'exclama la rousse.
Le portrait acquiesça, laissant entrer la Gryffondor dans la tour. Elle fût alors étonnée de voir, assis sur le canapé, James, Sirius et Peter.
— Vous êtes déjà debout vous ? demanda-t-elle avec un air ahuri.
— Yep, fit James, amusé par la réaction de la rousse.
Elle hocha la tête, sans trop comprendre avant de leur dire :
— Au fait, Remus est réveillé ! Et il peut chuchoter !
VOUS LISEZ
En Souvenir du Passé [En Pause]
Random[Prochain chapitre posté le plus rapidement possible] 𝑬𝒏 𝒔𝒐𝒖𝒗𝒆𝒏𝒊𝒓 𝒅𝒖 𝒑𝒂𝒔𝒔𝒆́ 𝔓𝔬𝔲𝔯 𝔰𝔢 𝔯𝔢𝔪𝔢́𝔪𝔬𝔯𝔢𝔯 𝔩'𝔥𝔦𝔰𝔱𝔬𝔦𝔯𝔢. Au début de sa sixième année à Poudlard, Lily n'était accompagnée que de ses trois fidèles amies, Jan...