8 - Soirée mouvementée pour tous

140 15 76
                                    

𝙲𝚑𝚊𝚙𝚒𝚝𝚛𝚎 8

𝑆𝑜𝑖𝑟𝑒́𝑒 𝑚𝑜𝑢𝑣𝑒𝑚𝑒𝑛𝑡𝑒́𝑒 𝑝𝑜𝑢𝑟 𝑡𝑜𝑢𝑠

𝑆𝑜𝑖𝑟𝑒́𝑒 𝑚𝑜𝑢𝑣𝑒𝑚𝑒𝑛𝑡𝑒́𝑒 𝑝𝑜𝑢𝑟 𝑡𝑜𝑢𝑠

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Jane et Rosana étaient dans leur dortoir. Les deux filles se préparaient pour leur fameuse soirée pyjama. Il allait falloir qu'elles soient discrètes car, normalement, elles n'avaient pas le droit de dormir dans une autre maison... mais les filles s'étaient toujours arrangées pour réussir.

- Rosa', t'as bientôt fini ? demanda Jane. Il faudra bien penser à dire accio pour amener nos matelas !

La brunette hocha la tête.

- Bon, on y va maintenant, d'accord ? dit Rosana.

Son amie fit signe que oui. Alors, les deux jeunes filles s'aventurèrent dans le dortoir de Poufsouffle. Heureusement pour elles, il n'y avait personne. Les deux brunes prirent le passage secret. Alors, il y avait comme convenu devant elles Lily, Alice, Marlène, et, pour la première fois, Mary. 

- Allez les filles ! On se dépêche, je veux pas être prise, moi ! chuchota doucement Lily.

- D'accord Lilou.

Les six filles étaient maintenant toutes ouïe, pour ne pas croiser Rusard. Elles prirent à droite... puis à gauche... et encore à gauche. Soudain, un tableau s'exclama :

- Eh ! Je veux dormir, éteignez cette lumière bon sang !

" CHUUUUUUT ", murmura Rosana. Il la regarda avec un air qui voulait sire " Fais le ! ".

- Bon, d'accord ! On part, soupira Lily.

Ensuite, quelques mètres plus loin se trouvait le passage secret. Rosana et Jane se bouchèrent les oreilles, mais, avant que les filles ne disent le mot de passe, la porte s'ouvrit. Qui cela pouvait être ?

- POTTER ? Qu'est-ce que tu fais là, après le couvre-feu ? demanda la rousse en appuyant bien sur les derniers mots.

Devant les six filles se trouvaient James Potter, Sirius Black, Peter Pettigrew et Remus Lupin. Sirius rigola et dit :

- Tu sais Evans, on pourrait te poser la même question ! 

- Evans ! La grande Evans qui enfreint le règlement... Mon Dieu ! continua James avec un air faussement indigné.

Remus la regarda avec un air " Tu sais, sur ce point, il a raison... ". 

- Je... parle pas, Potter ! cracha la rousse, prise de court. Maintenant,  laisse moi passer !

La préfète s'approcha et essaya de pousser James, qui, finalement, se décala. Les Maraudeurs partirent alors et le brun s'exclama de loin :

- À plus !

En Souvenir du Passé [En Pause]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant