𝙲𝚑𝚊𝚙𝚒𝚝𝚛𝚎 3
𝑃𝑟𝑒𝑚𝑖𝑒𝑟𝑠 𝑐𝑜𝑢𝑟𝑠
James, Sirius, Peter et Remus étaient dans leurs dortoir, ronflant. Les quatre dormaient à points fermés. Ils s'étaient couchés assez tard, la nuit d'avant. Ils devaient donc prendre des forces. Mais le réveil doit toujours faire son entrée.Driiiiiiing !!!
- Je veux dormiiiiir ! fit Sirius, encore dans son lit, bien au chaud.
Une idée lui vint et le jeune homme se leva d'un coup. Il s'approcha alors le plus silencieusement possible vers le lit de James. L'animagus vérifia que son ami dormait toujours, ce qui était le cas. Il était enroulé dans sa couverture au logo des Gryffondor.
- Aguamenti ! s'exclama-t-il.
Le sort de Sirius atterrit juste sur James, sa cible. Il était à présent trempé de la tête aux pieds. Il se leva d'un bond, et Peter pouvait presque voir de la fumée sortie de ses oreilles.
- Pataaaaate ! Je vais te tuer !!! rugit-il.
James se mit à la poursuite de son ami qui avait déjà fuit depuis longtemps sachant pertinemment qu'il allait payer cher pour cela.
- À l'aide !!! hurla le garçon.
Sirius courait dans tous les sens tandis-que James le suivait tant bien que mal.
- Alors, Peter. Bien dormi ? demanda Remus, sans prendre en compte ses deux amis.
Peter posa ses yeux en direction de Remus et dit :
- Oui, très bien. Et toi ?
Le brun fit signe que oui. Remus était entrain de faire son lit lorsqu'il entendit James s'exclamer " HA HA JE T'AI EU" et Sirius hurler. Il ne voulait même pas savoir ce qu'ils avaient fait et commença à chercher ses habits.
- Qui a besoin d'un réveil quand on a ces deux là qui s'engueulent entre eux, ironisa Peter ce qui fit pouffer son ami.
•••
- Allez les filles ! Debout ! dit joyeusement Lily.
Elle observa Marlène et Alice qui étaient toutes les deux dans leur lit, pas bien décidées à bouger.
- Laisse-moi dormiiiiir ! gémirent Marlène et Alice.
Lily était déjà habillée, debout.. elle était prête ! Ces amies... moins. Elles étaient toujours dans leur lit, bien au chaud.Les deux filles avaient les yeux bien fermés, alors que ceux de Lily étaient grands ouverts !
- Levez-vous !
Elle les fusilla du regard, espérant une répercussion chez l'une des deux au moins.
- Bon d'accord. Mais c'est bien parce que c'est toi, fit Alice.
VOUS LISEZ
En Souvenir du Passé [En Pause]
Random[Prochain chapitre posté le plus rapidement possible] 𝑬𝒏 𝒔𝒐𝒖𝒗𝒆𝒏𝒊𝒓 𝒅𝒖 𝒑𝒂𝒔𝒔𝒆́ 𝔓𝔬𝔲𝔯 𝔰𝔢 𝔯𝔢𝔪𝔢́𝔪𝔬𝔯𝔢𝔯 𝔩'𝔥𝔦𝔰𝔱𝔬𝔦𝔯𝔢. Au début de sa sixième année à Poudlard, Lily n'était accompagnée que de ses trois fidèles amies, Jan...