𝙲𝚑𝚊𝚙𝚒𝚝𝚛𝚎 16
𝐿𝑎 5-2-6
Remus écarquillait les yeux, en bâillant bruyamment. Le brun mit du temps à comprendre. Il... il faisait du bruit ! Avec... sa bouche ! Était-ce vraiment réparé ? Il ouvrit donc la bouche.
— Ah... Ah ! Ça marche ! Ça... oui ! Je parle ! s'exclama-t-il en hurlant quasiment.
Remus sauta hors de son lit. Il hurlait de joie, avant de se rendre compte qu'il n'était que cinq heure du matin, qu'il faisait encore nuit, que tout le monde dormait sans doute encore et que ce n'était pas forcément la meilleure idée de lever tout le monde au moment où il allait sans aucun doute reprendre les cours... Alors il se tut et revint à sa place sur son petit lit pour aller feuilleter un livre, lorsqu'il se rendit compte d'un petit mot déposé sur sa table de chevet.
Cher Remus,
J'aurai adoré rester toute la nuit pour attendre ton réveil, mais malheureusement, Mme Bhope m'a sommé pour que je partes.
Enfin, c'est donc pour ça que tu ne me vois pas et que tu dois te contenter de lire cette petite lettre au lieu de m'entendre de vive voix. Disons que c'est mieux que rien !
Durant ton absence, on a fait une grande découverte. Crois moi, je suis désolée de ne pas avoir pu être avec toi durant ce moment là en cours, mais tu dormais encore. Donc nous étions en cours de Sortilèges et.. bref pas forcément la peine de tout te raconter je pense que ce serait mieux de tout te dire en vrai, mais venons en au plus important : j'ai trouvé la signification de ce 5 dans la 5-2-6.
Après mûre réflexion, nous sommes tombés d'accords sur le fait que ce mystérieux chiffre signifierait 𝑷𝒉𝒆́𝒏𝒊𝒙. Bien entendu, ce n'est pas tout à fait certain, mais nous n'avons que très peu de chances de nous tromper.
𝑨𝒏𝒚𝒘𝒂𝒚, nous avons décidé d'aller voir Dumbledore et de lui parler de la 5-2-6 (ou du coup l'Ordre du Phénix...) lorsque tu seras réveillé (si tu lis ça normalement tu dois l'être...)
Voilà, on a tous très hâte de te revoir, moi la première.
Durant ton absence, te rends-tu compte, Rosana et Sirius ne se sont disputés qu'une fois (ou en tout cas depuis le moment où je t'écris...)
Tu nous as beaucoup manqué en tout cas !
À plus, Lily
Remus ne fut à vrai dire pas plus étonné que ça à l'entente de la nouvelle. Certes, le simple fait d'enfin savoir ce que signifiait la 5-2-6 était plus qu'excitant ! Mais le brun n'avait jamais douté de la capacité de Lily à résoudre des problèmes... Mais tout de même... l'Ordre du Phénix ? Qu'était-ce ? Un ordre, logiquement... Mais, du Phénix ? Assez déconcertant tout de même, il fallait se l'avouer. La rousse devait sans doute avoir trouvé cette raison qui allait sans doute lui paraitre logique après coup, mais maintenant, c'était à n'y comprendre rien du tout !
VOUS LISEZ
En Souvenir du Passé [En Pause]
Random[Prochain chapitre posté le plus rapidement possible] 𝑬𝒏 𝒔𝒐𝒖𝒗𝒆𝒏𝒊𝒓 𝒅𝒖 𝒑𝒂𝒔𝒔𝒆́ 𝔓𝔬𝔲𝔯 𝔰𝔢 𝔯𝔢𝔪𝔢́𝔪𝔬𝔯𝔢𝔯 𝔩'𝔥𝔦𝔰𝔱𝔬𝔦𝔯𝔢. Au début de sa sixième année à Poudlard, Lily n'était accompagnée que de ses trois fidèles amies, Jan...