𝙲𝚑𝚊𝚙𝚒𝚝𝚛𝚎 14
𝐴𝑛𝑔𝑜𝑖𝑠𝑠𝑒𝑠
Cela faisait maintenant trois jours que Lily était chez James et pour le moment, tout se passait pour le mieux. Les deux se surprenaient même parfois dans des moments de complicité.
Ils se tenaient en ce moment devant la porte de la chambre de Sirius qui dormait encore, à midi passé. Les deux Sorciers prévoyaient un petit coup qui n'allait surement pas plaire au brun !
Soudain, James ouvrit la porte. De forts ronflements se faisaient entendre. Le brun s'avança, vite suivi de Lily. Le jeune homme prit alors un seau d'eau, avant de le lui balancer en plein dans la figure ! Sirius se réveilla alors d'un coup.
— Comment avez-vous osé attaquer l'incarnation même de la beauté et de la perfection ? s'étrangla-t-il. Vous allez me le payer, je vous le dis moi !
Lily et James prirent la fuite en courant le plus vite possible, et le brun les poursuivit. Ils rigolaient tout les deux - pour une fois ! C'étaient ce genre de moment que James savourait silencieusement, sans que personne ne le sache. Certes, peut-être que certaines personnes s'en doutaient... mais bon ! En tout cas, le brun était heureux de ne pas recevoir que des baffes de la rousse !
— Les enfants ! s'exclama Euphémia en train de mettre la table dans le salon. On va manger, d'accord ! Ne chahutez pas trop, s'il vous plait !
— Oui, oui ! firent les trois sans s'arrêter pour autant de courir.
Durant tout son séjour, la personne la plus accueillante de la maison avait resté Euphémia, qui l'avait prise sous son aile comme sa propre enfant. Elle était juste incroyable et très charmante. La connaitre fût un plaisir pour Lily.
Soudain, James s'arrêta pour reprendre son souffle, haletant comme un chien. Sirius en profita pour lui sauter dessus !
— Eh, mais c'est de la triche ! Je respirais juste ! bougonna-t-il.
— Ah ah ah, tout moment compte ! rétorqua le brun.
Euphémia apparut alors dans la pièce, un énorme sourire au visage.
— Bon, les enfants, on mange ! Je vous l'ai déjà dis, d'ailleurs ! rigola-t-elle. Allez, venez !
La brune leur fit signe de s'avancer, et les trois élèves s'installèrent donc à table.
— Oui ! Des crêpes ! Merci papa de Jamesie ! sourit Sirius qui en était friand.
Fleamont lui fit un clin d'œil, sortant son nez de la Gazette du Sorcier.
— Dis moi Lily, commença la mère de James. Comment fais-tu pour réussir à supporter ses deux pendant tout ce temps, là bas, à Poudlard ? Je n'y arriverais pas, moi, ah ah ah !
VOUS LISEZ
En Souvenir du Passé [En Pause]
Random[Prochain chapitre posté le plus rapidement possible] 𝑬𝒏 𝒔𝒐𝒖𝒗𝒆𝒏𝒊𝒓 𝒅𝒖 𝒑𝒂𝒔𝒔𝒆́ 𝔓𝔬𝔲𝔯 𝔰𝔢 𝔯𝔢𝔪𝔢́𝔪𝔬𝔯𝔢𝔯 𝔩'𝔥𝔦𝔰𝔱𝔬𝔦𝔯𝔢. Au début de sa sixième année à Poudlard, Lily n'était accompagnée que de ses trois fidèles amies, Jan...