𝙲𝚑𝚊𝚙𝚒𝚝𝚛𝚎 9
𝐿𝑒 𝑟𝑒́𝑣𝑒𝑖𝑙 𝑒𝑠𝑡 𝑡𝑜𝑢𝑗𝑜𝑢𝑟𝑠 𝑙𝑒 𝑝𝑖𝑟𝑒 𝑚𝑜𝑚𝑒𝑛𝑡 𝑑𝑒 𝑙𝑎 𝑗𝑜𝑢𝑟𝑛𝑒́𝑒
Remus était allongé sur un lit de l'infirmerie de, dormant profondément. Il avait passé une rude nuit : celle de la pleine lune... une soirée vraiment compliquée pour les gens comme lui... les lycanthropes ! Soudain, Mme Bhope s'approcha de lui et le secoua comme un prunier.
- Réveillez vous Mr Lupin ! Il vous faut y aller !
Le jeune homme se réveilla alors en un éclair.
- Que... Quoi ? C'est déjà l'heure ?
Alors, le jeune garçons sauta hors du lit... quand tout à coup, une douleur atroce vint s'immiscer dans son genou.
- Aïe ! s'exclama-t-il. Qu'est-ce que c'est que ça ?
Elle soupira avec agacement et lui dit :
- Calmez vous ! Et puis, dans tout les cas, nous sommes un Samedi, vous n'avez pas cours ! Bon, j'ai des choses à faire, moi. Je vous laisse avec ma stagiaire, Mme Pomfresh.
Mme Bhope s'en alla, alors, la nouvelle s'avança devant Remus.
- Bon, hum, Mr Lupin, vous vous êtes ... cassé la rotule ... ! lui dit elle timidement.
- ... Oh ! fit le brun en ouvrant grand la bouche.
Il s'assit alors sur le lit, et se toucha le genou, avant d'enlever sa main. C'était comme si on lui lançait des milliers de couteaux pointus. La douleur était horrible. Sa respiration s'accélérait, et sa vue se brouillait peu à peu.
- Ne vous inquiétez pas. Buvez cette potion, et, normalement, vous serez de nouveau sur pied dans environ vingt quatre heures ! lança Mme Pomfresh en lui tendant une fiole.
Le brun soupira et la prit. Il enleva le bouchon et avala la potion en une fois. La boisson était amère et acre. Ses papilles gustatives étaient en feu. Puis, une fois complètement avalée, plus rien ! Soudain, son genou commença à ressentir des pétillements dans tous les sens. Les petits couteaux tranchants revenaient ... Une horreur ! Puis, après une bonne dizaine de minutes, quand ce petit manège fut fini, il commença à se calmer et s'allonger, pour faire une petite sieste ...
Le brun écarquilla les yeux. Il voulut s'étirer, mais se rappela de sa blessure. Après quelques instants, il se rendit compte que sa main était prise par une autre. C'était celle de Lily. Elle était accompagnée des Maraudeurs ainsi que de Jane.
- Tu es enfin réveillé, dit doucement la rousse en souriant.
Remus ouvrit la bouche pour parler. Mais il n'y arrivait pas ... Sa bouche ne produisait aucun son. Comment était-ce possible ? Il continuait d'essayer de produire un simple bruit. Sans y arriver.
VOUS LISEZ
En Souvenir du Passé [En Pause]
Diversos[Prochain chapitre posté le plus rapidement possible] 𝑬𝒏 𝒔𝒐𝒖𝒗𝒆𝒏𝒊𝒓 𝒅𝒖 𝒑𝒂𝒔𝒔𝒆́ 𝔓𝔬𝔲𝔯 𝔰𝔢 𝔯𝔢𝔪𝔢́𝔪𝔬𝔯𝔢𝔯 𝔩'𝔥𝔦𝔰𝔱𝔬𝔦𝔯𝔢. Au début de sa sixième année à Poudlard, Lily n'était accompagnée que de ses trois fidèles amies, Jan...