𝙲𝚑𝚊𝚙𝚒𝚝𝚛𝚎 18
𝐿𝑒𝑠 𝑐ℎ𝑜𝑠𝑒𝑠 𝑠𝑒 𝑔𝑎̂𝑡𝑒𝑛𝑡
La nuit commençait à arriver à Poudlard. Les étoiles parsemaient l'horizon, ainsi que la belle lune qui se fondait parfaitement au décor. Une grande partie de Poudlard dormait paisiblement.
Pendant ce temps, Monsieur Reid se trouvait tranquillement dans sa salle de Défense Contre Les Forces Du Mal, il était tranquillement en train de ranger les chaises.
Un coup de vent passa. Des pas se faisaient entendre. Le Professeur fit la sourde oreille en se disant que ce n'était que son imagination. Il continua donc son petit rangement en regardant l'horizon étoilé par la fenêtre.
Pourtant, il ne rêvait pas ; quelqu'un se promenait dans le château. Les pas se rapprochaient petit à petit, devenant plus nombreux. Cela devenait une réalité pour Monsieur Reid que quelqu'un était ici. Se disant qu'un élève devait se rendre au cuisine, il saisit sa baguette et sortit de sa salle pour aller voir ce qu'il se passait dans les couloirs. Tout était sombre.
— Lumos ! s'exclama-t-il.
Sa baguette s'illumina en laissant apparaitre une petite lumière. Autour de lui les tableaux lui sommaient de la baisser, comme d'habitude. Mais quelque chose était différent de d'habitude, le Professeur en était certain.
Il sentait les pas se rapprocher... jusqu'à ce qu'ils se retrouvent derrière lui ! Monsieur Reid se retourna rapidement pour voir qui était là. Devant lui se tenaient plusieurs Serpentard. Les sillouettes se rapprochaient pour laisser voir Severus Rogue, Regulus Black, Melvin Mulciber ainsi que Tony Avery. Le vieil homme fronça les sourcils.
— Que faites-vous ici ?
Mulciber s'avança et rigola avec un air diabolique.
— À votre avis ?
Il fit signe à ses équipiers de s'avancer.
— Endoloris ! s'écria Avery.
Tous s'adonnèrent sur lui, en s'acharnant correctement. Tous sauf Regulus, qui restait un petit peu au loin. Il lançait parfois quelques sorts par-ci par-là, pour faire bonne impression. Mais il n'avait pas le cœur à ça.
Monsieur Reid peinait à les combattre. Peut être était-il Professeur de Défense Contre Les Forces Du Mal, il restait tout de même qu'il y avait quatre personnes en face de lui ; plutôt compliqué. Mais il essayait tout de même de rester en vie.
— Pourquoi faites-vous cela ? demandait-il.
— À votre avis !
Et soudain, sans que personne ne l'ait senti venir, sans que l'on lui ait ordonné, Mulciber leva haut sa baguette. Il déglutit et s'écria :
VOUS LISEZ
En Souvenir du Passé [En Pause]
Acak[Prochain chapitre posté le plus rapidement possible] 𝑬𝒏 𝒔𝒐𝒖𝒗𝒆𝒏𝒊𝒓 𝒅𝒖 𝒑𝒂𝒔𝒔𝒆́ 𝔓𝔬𝔲𝔯 𝔰𝔢 𝔯𝔢𝔪𝔢́𝔪𝔬𝔯𝔢𝔯 𝔩'𝔥𝔦𝔰𝔱𝔬𝔦𝔯𝔢. Au début de sa sixième année à Poudlard, Lily n'était accompagnée que de ses trois fidèles amies, Jan...