Hey !
Tout d'abord, je tenais à m'excuser de la longue absence de chapitre😅. J'ai donc essayé d'en faire un "plutôt" long(ne vous attendez pas à ce qu'il fasse 10 000mots😅😂 ( mais qui est finalement plus court que d'habitude parce que bibi s'est inscrite à un AUTRE concours😅😂))
J'ai quand même un excuse ! J'étais en train d'écrire mon conte pour le concours d'Botruc_de_compagnie !
J'ai eu ensuite le merveilleux "syndrome de la page blanche" ! (youpi !)
Pour ensuite partir en vacances...
Bon, trêve de bavardage ! Je vous laisse lire ce petit chapitre ! Salut !
P.S : Merci énormément pour les 42 votes ! C'est incroyable ! Pleins de ❤️ sur vous !
P.S 2 : J'écris du côté que je veux😝
PS 3 : Et maintenant 54 ! Comment vous remercier ? On va commencer par des❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️ ❤️❤️❤️
𝙲𝚑𝚊𝚙𝚒𝚝𝚛𝚎 6
𝐶𝑖𝑛𝑞Jane se tenait devant la porte des Gryffondors, attendant Alice, Lily et Marlène. La jeune fille ne pouvait pas entrer, bien qu'elle se rendait quotidiennement là bas, elle n'avait jamais su le mot de passe, et ne le saura sans doute jamais. Ces amies lui ordonnaient de se boucher les oreilles pendant qu'un d'elles disait le fameux code ! Ensuite, Jane pouvait entrer. La dernière fois, c'était ses amies qui avaient du attendre. Cette fois ci, c'était Jane. Elle attendait sagement et patiemment. Au bout d'un certain temps, la jeune Poufsouffle commença à stresser. Ses trois amies devaient se dépêcher ! Hier, ça allait, les filles n'avaient pas cours le matin, mais aujourd'hui, si !
Aujourd'hui si, car c'était Jeudi. « Dépêchez vous, par Merlin ! », se dit-elle. Le passage menant à la maison des Gryffondor s'ouvrit. « Ah, les filles sont enfin là ! », pensa la Poufsouffle. La porte s'ouvrait de plus en plus, jusqu'à laisser apparaître.. un garçon roux vêtu de l'uniforme doré et rouge. « Mais, que font-elles ? ». Le passage s'ouvrit alors une deuxième fois, en grinçant, et en laissant, enfin, découvrir Lily, Alice et Marlène !
VOUS LISEZ
En Souvenir du Passé [En Pause]
Aléatoire[Prochain chapitre posté le plus rapidement possible] 𝑬𝒏 𝒔𝒐𝒖𝒗𝒆𝒏𝒊𝒓 𝒅𝒖 𝒑𝒂𝒔𝒔𝒆́ 𝔓𝔬𝔲𝔯 𝔰𝔢 𝔯𝔢𝔪𝔢́𝔪𝔬𝔯𝔢𝔯 𝔩'𝔥𝔦𝔰𝔱𝔬𝔦𝔯𝔢. Au début de sa sixième année à Poudlard, Lily n'était accompagnée que de ses trois fidèles amies, Jan...