Chapitre 15 : Je n'ai pas de rêve

2.2K 115 5
                                    

PDV Shoto:

2 jours...

2 jours qu'on joue a ce putain de jeu. Depuis qu'il m'a donner ce stupide défi, on c'est ignorer toute la journée hier. C'est pas qu'il me manque mais il me manque quoi. Une journée sérieux ! Il n'a même pas manger avec moi. Est-ce qu'il regrette ? Est-ce qu'il ne veut plus de moi ? Bordel dégagez de ma tête stupide doutes ! Il ne va pas m'abandonner.
Non c'est même sur...
De toute façon si il le fait je le tue.
Il est passer plusieurs fois devant moi aujourd'hui, il m'a fait deux ou trois clins d'œil, et il a ensuite continué son chemin. Il est si craquant... Et ses yeux bordel, son visage, ses cheveux, ses joues et sa bouche.. Oh oui sa bouche, ses lèvres,elles sont si durs mais si douces a la fois, comment ne pas tomber amoureux de lui ? Je me le demande bien... Tout est parfait chez lui, son corps, ses talents, ses ambitions, passions et même ses rêves. Je ne me plaind pas de mon corps loin de la. Mais je l'envie, car moi je n'ai pas de rêve. Peut-être que j'en trouverais un, un jour. Mais le seul que j'ai principalement c'est d'être aux côtés des personnes que j'aime. Je ne veux pas les perdres, mes frères, ma mère, même mon père me manquerait ce fumier, tss. Mes amis ceux qui me soutiennent chaque jour, et lui, surtout lui. Que ferais-je sans cet individu ? C'est une question que je me pose chaque jour ? M'aime t'il vraiment ? Je suppose que je peux dire... Oui ? Amour ou amitiés peu importe.. Enfin je crois. Mais je ne pense pas qu'il se fou de moi. A moins que tout sa ne sois qu'un défi ou un pari pour lui ? Les larmes me montent aux yeux. C'est pas possible Midoriya m'a contaminer ou quoi!? Depuis que je fréquente Katsuki je pleure assez souvent. J'ai si peur de le perdre a ce point ? Je suis mal barrer moi merde. Je l'aime tellement, je tuerais pour être avec lui pour toujours tellement je suis bien avec lui. Je suis amoureux de lui et ce stupide jeu n'arrange rien ! C'est vraiment la merde. Mais d'ailleurs, pourquoi je m'acharne autant sur Katsuki ? Il s'intéresse a moi uniquement quand il est en chaleur ou c'est comment ? Non ! Même si il a un caractère de merde il ne ferais sans doute jamais sa ! Je crois...
Enfin j'espère.
Je vais quand-même participer a son stupide jeu et voir ce qu'il va se passer par la suite, mais je vais essayer de m'intéresser a d'autres garçons, même peut-être des filles ? Non enfait burk. Moi hétérophobe ? N'importe quoi, la preuve je suis ami avec Mineta. Enfin bref de toute façon j'ai tout mon temps de penser à ça.
Je regarde l'heure, 23h10. Je suis un peu en retard. Je prépare mes affaires, me met en pyjama, éteint ma lumière, ferme la porte et part en direction de la chambre du blond.

Il y a du boucan ce soir, les chambres sont remplis, hmm normal demain les cours sont annuler pour on ne sais quel raison. Tient ? Il y a du bruit dans la salle commune, je vais y jeter un coup d'œil. Je descend en bas grâce a l'ascenseur, les bruits sont de plus en plus fort. L'ascenseur s'ouvre enfin et le spectacle me laisse bouche bée.

-Oh bonsoir, Shoto c'est ça ? On allait venir te chercher mais tu es venu tout seul apparemment.

-I-Itsuka Kendo ?

Pourquoi Itsuka l'ami de Momo est-elle présente dans le dortoir de la seconde A ?

Nouveaux sentiments {Todobaku} Où les histoires vivent. Découvrez maintenant