maussade, ce fut l'ambiance depuis 3 jours. tout le monde furent sous-tension depuis la dispute shoto-katsuki, deux clans s'opposent, les uns défendent katsuki les autres défendent shoto, la classe fut divisé.
le pire reste en cour, tout le monde évite de se parler de peur de vexer un des deux élèves, tous sauf fumikage, tsuyu, shoji et koda, eux n'en n'ont que faire des disputes de la classe.
shoto sèche de plus en plus, au début ce fut juste une heure, deux heures de plus qu'il rattraperaient sûrement. au final il rata une journée, ne pouvant plus supporter l'ambiance de la classe. le dernier jour de la semaine, aujourd'hui, il s'autorisa une dernière journée de répit. ses professeurs se poseraient sûrement des questions et le questionneraient, il donnera comme motif une grippe passagère. allonger sur son lit, il écouta sa musique une énième fois dans la matinée. il n'entendit pas qu'on toquait à sa porte.-shoto ?
il releva la tête, enfin sursauta, il eu peur de confronter son professeur.
-ah... momo ?
-shoto...
elle ferma la porte derrière elle et s'approcha doucement.
elle savais depuis le début ou il à sécher l'heure d'anglais que ça n'allait pas.
elle se posa à côté de lui et lui posa la question fatidique.-ça va ?
il s'effondra en larmes, c'était la question déclencheuse, la jeune fille le prit dans ses bras.
elle en était sur.
il pleura pendant une bonne heure pendant qu'elle le réconfortait avec des caresses dans les cheveux.
il se redressa.-ça ne marchera jamais, je veux arrêter.
-tu es libre de tes choix, fait ce qui te semble le meilleur pour toi.
shoto acquiesca, il passèrent la journée ensembles, pendant que toute la classe se questionnaient sur l'absence des deux meilleurs amies, mais aussi du jeune blond.
VOUS LISEZ
Nouveaux sentiments {Todobaku}
Fanfiction[EN CORRECTION] Depuis son enlèvement et la retraite d'All Might, katsuki bakugo se renferme peu à peu sur lui même. Le premier soir à l'internat, mis en place au sein du lycée, les élèves de la seconde-A décident de jouer au jeu du roi, entre Mine...