Chapitre 22 : Dit le moi

1.6K 100 17
                                    

katsuki essaya en vain de rattraper la personne qui cinq minutes avant, lui avait avouer ses sentiments.
comment se rattraper maintenant ?
il n'avait pas osé lui répondre et il fut toujours en incapacité de lui avouer ses sentiments.
il regretta tellement d'agir ainsi, d'être lui-même, toute sa vie il aurait vraiment voulu parler sans difficultés, sans essayer de garder le contrôle de peur d'exploser.
maintenant il paye de ses actions passés et il doit tout faire pour rattraper ses erreurs.

shoto s'enferma dans sa chambre, il se demanda comment mourir ici et maintenant pour éviter de revenir en cour le lendemain.
revoir le visage perdu et désolé de katsuki le rendit nauséeux. juste maintenant l'oublier, ils savent tout les deux que cette histoire ne mènera à rien. le cendré qui ne dit pas ces simples petits mots, ceux qui suffiraient au bicolore à stopper les battements incessants de son cœur, ces battements qui le stressent le long de la journée.
shoto sentit qu'il allais péter un cable, il avait besoin de respirer, besoin d'air,toutes les pensées négatives ressortaient et le blond qui tapa et l'appela derrière la porte n'arrangera rien.
il sua, pleura, sa respiration se fit de plus en plus vite il ne parvint plus à reprendre sa respiration.

-v-va t'en katsuki.

-double face ouvre je veux juste discuter.

-non j'ai pas envie de te voir me mettre un râteau.

-c'est pas grave ça arrive à tout le monde.

-quoi ?

-ce que j'veux t'dire c'est qu'c'est juste une phase, ça va te passer ok ?

shoto vrilla, il l'avait séduit, avait dormir avec lui, ils ont partager le même lit et se sont même embrasser. et ce putain de mec croit que c'est une phase ?
shoto ouvrit violemment la porte, katsuki écarquilla les yeux mais ne fût pas prêt pour ce qui l'attendit.
le bicolore asséna une violente claque sur la joue du blond, il avait ressortit toute la frustration qu'il contentait en lui. il fût d'abord fier de lui.
katsuki se releva, il c'était prit la claque de sa vie et il comprit qu'il le méritait.
il essaya de ne pas faire tomber les larmes qui menaçent de couler sur ses joues. shoto aperçut qu'il voulu pleurer.

-je...déso-
enfait non, tu sais quoi ? tu le méritait, tu mérite d'ailleurs bien plus. j'ai endurer pour toi, j'ai fait tout ce que je pouvais ! j'étais le mec le plus froid de la terre et je me suis ouvert à toi, oui à toi parce que tu me déstabilise ! tu crois que c'est une phase ? on ne choisit pas qui on aime tu sais ? je t'aime malgré moi et c'est comme ça, accepte le !
cependant je sais que tu m'aime aussi, tu as vraiment jouer avec moi tout ce temps ? parce que moi je ne crois pas.

-...

-alors ? tu as joué avec moi ?

katsuki ne répondit pas et lâcha une larme, il n'a pas pu s'en empêcher, shoto lui avait tout balancer, et ça fait mal, cette fois il dû reconnaître ses tords.
il fit demi-tour en marchant doucement jusqu'à sa chambre, il se retourna une dernière fois.

-t'as raison, je suis qu'un putain de lâche incapable, désolé de ne pas pouvoir te le dire.

shoto hallucina et katsuki s'en alla.

Nouveaux sentiments {Todobaku} Où les histoires vivent. Découvrez maintenant