vide, ce fut tout ce que ressentait le blond depuis les événements précédents.
il éprouve une énorme rage vis-à-vis de lui même, il se sentit lâche. cependant pourquoi lui, une relation possible avec le bicolore lui paraît impossible. shoto lui as trop pardonner, il le sait et maintenant c'est trop tard pour retourner en arrière.
il regrette tellement.
depuis leur dispute, les élèves de sa classe l'envahissent, ceux-ci ne lui ont rien dit, sauf leurs visage qui eux expriment un profond dégoût. le jeune blond le sait, tous le monde lui en veut.seul ses amies, sa fameuse "squad", ils le soutenaient malgré tout, c'est à ça que servent les amies non ? c'est ce que sa bande lui avaient répondu quand katsuki leur avaient demandé pourquoi ils restaient avec lui.
mais quand est-il des autres ? le blond aura beau crié sur tous les toits qu'il n'en n'a que faire des jugements d'autrui , mais intérieurement ce ne fut pas le cas. il se sentit rejeté, lâche et humilié, il avait le sentiment d'avoir perdu ses amies, et cela fit très mal.
il eu remarquer l'absence de shoto, il lui manquait terriblement, plus shoto manquait les cours plus les autres dévisageaient le cendré, il en eu marre et profita de l'absence de shoto pour sécher à son tour.
il avait pensé à rejoindre le bicolore dans sa chambre et ne plus jamais en ressortir, sa raison eu prit le dessus et il fit demi tour.c'était hors de question pour lui de rester dans l'internat,
il attendit que les autres dépassent la porte et surtout que ses amies se lassent de l'attendre, et il sortit en courant, loin de tous ses problèmes.
il arriva jusqu'au parc et respira un grand coup, il se força à ne pas pleurer, non il ne pleurera pas, hors de question.
soudain, il réalisa qu'il n'eu pas vu tous le monde sortir.
il comprit immédiatement et se retourna.-stupide deku !
le dit "deku" s'approcha de lui, et il posa la question.
-kacchan, tout va bien ? tu veut en parler ?
et le dit kacchan se laissa aller et tomba dans les bras du jeune vert, celui-ci lui tapota le dos, il le savait aussi que ça n'allais pas, après tout il le connaît par cœur.
-j-je ne suis qu'un putain de lâche merde !
izuku écarquilla les yeux, appart quand ils étaient petits, le jeune blond n'a jamais jusqu'à aujourd'hui lâcher ses larmes en public, encore moins devant le vert.
il le prit fermement par les épaules.-kacchan regarde moi.
celui-ci leva ses yeux rouges, il tremblota des épaules.
-on a tous nos moments de faiblesse, mais quand je te vois pleurer, c'est que tu as fait quelque chose, quelque chose que tu regrette.
tu peut craquer, tu es humain après tout, sauf que le kacchan que je connais n'abandonne pas aussi facilement, celui que je connais prend toujours les bonnes décisions. même si parfois c'est dur ! tu dois rester accrocher, prendre les bonnes décisions c'est ce qui fait ta force et ta détermination. alors craque oui mais ne fuit pas.katsuki fut surpris par son discours, il se releva subitement et se frotta les yeux. ça le tuait de l'avouer mais ce putain de brocoli a raison.
-tch. stupide nerd, j'aurais pu le faire tout seul...
-oui bien sur, tu avais juste besoin qu'on te remonte les bretelles.
-TA GUEULE.
izuku souria, kacchan fut redevenu son kacchan.
il décidèrent de sécher ensembles, et passèrent la matinée à se promener.
ils se posèrent dans une cafétéria, izuku et katsuki s'amusent et prennent du bon temps. cependant le cendré fut encore perturbé par ses pensées négatives.-qu'est ce qui ne va pas ?
-pardon ?
-je sais qu'il y a un truc qui te trotte dans ta grosse tête.
-j'ai pas une grosse tête !
et j'sais pas... j'ai peu-.
J'APPRÉHENDE.-haha, et tu pourrait développer tu sais ?
-ouais j'sais !
izuku souria et fit un signe en avant, katsuki ne comprit pas tout de suite mais il sentit une main, deux mains, trois mains, des mains sur son épaule.
il se retourna ses amies étaient la, tous.-yo mon pote!
katsuki ne répondit rien, il eu envie de pleurer mais se retint du mieux qu'il pu.
eijiro fit un signe de main à quelqu'un devant lui. tous le monde se retourna.shoto était la avec ses autres amies, toute la classe était la.
katsuki comprit que ça ne serait pas une partie de plaisir. ce fut décidément aujourd'hui la journée des surprises pour nos deux tourtereaux.
VOUS LISEZ
Nouveaux sentiments {Todobaku}
Fanfiction[EN CORRECTION] Depuis son enlèvement et la retraite d'All Might, katsuki bakugo se renferme peu à peu sur lui même. Le premier soir à l'internat, mis en place au sein du lycée, les élèves de la seconde-A décident de jouer au jeu du roi, entre Mine...