shoto n'eut finalement pas passer la journée entièrement avec momo, celle-ci veut absolument se rendre à la cafétéria. autant être sincère, il n'est pas du tout motivé, il aurait préféré rester sous sa couette a blablater avec son amie, mais pour une enième fois il ne pu s'empêcher de lui céder.
il trouva cependant le comportement de sa meilleure amie étrange, vraiment très étrange.
elle invente des escuses les unes après les autres de pourquoi ils se rendent au café.
il trouva ça louche mais ne dit rien, elle ne sais définitivement pas mentir.-attendez moi !
shoto se retourna, il se demanda pourquoi momo ne fut pas surprise de voir ochaco leur courir après, le pire, derrière elle le reste de la classe. surpris il écarquilla les yeux.
-momo ? qu'est-ce qu'ils font ici ?
-je voulais passer du bon temps avec eux mais avec toi aussi je les ai donc inviter.
shoto fut un peu réticent mais ne dit rien et se contenta d'esquisser un maigre sourire , ils arrivèrent à leur niveau et continuèrent de marcher tous ensemble. mais le bicolore n'est pas bête et comprit qu'ils complotaient quelque chose.
et ses doutes furent confirmé quand il vit le blond assis avec izuku sur la terrasse d'un café , le eijiro, mina, denki, sero et kyoka derrière eux, d'ailleurs il fut étonné de voir kyoka les accompagner.
il se rapprocha de momo.-tu te fiche de moi ?
-shoto, tu m'as dit que c'était trop dure et que tu voulais arrêter ? tu vas lui dire en face maintenant et arrêter de vous faire espérer tout les deux.
il regarda son amie, les larmes lui montent aux yeux mais elle ne descendèrent pas sur ses joues.
il voulu se montrer plus fort.
il prit alors son courage à demain et s'avança vers katsuki.
tous le monde le regardèrent mais il détournèrent vite le visage.-katsuki.
-shoto.
-hum, tu pourrais venir s'il te plaît ?
le blond se leva, pour la première fois de sa vie il eu peur de confronter quelqu'un.
ils entrèrent dans le café, prirent une table et se regardèrent, ils n'osèrent rien dire pour l'instant.
la discussion allait être longue.
VOUS LISEZ
Nouveaux sentiments {Todobaku}
Fanfiction[EN CORRECTION] Depuis son enlèvement et la retraite d'All Might, katsuki bakugo se renferme peu à peu sur lui même. Le premier soir à l'internat, mis en place au sein du lycée, les élèves de la seconde-A décident de jouer au jeu du roi, entre Mine...