shoto se décida enfin à prendre la parole.
-je voulais te dire quelque chose d'important mais je ne sais pas comment te le dire...
-moi aussi et moi non plus.
-tu sais que tu peut tout me dire ?
-ça compte pour toi aussi.
-je-
-non attend. katsuki lui prit la main. je veut te dire que...
que je suis un enfoiré qui te mérite pas.-oui je suis d'accord. lui répondit-il d'un ton neutre.
-aussi que je suis désolé.
- désolé pour quoi ? pour quand tu m'as ignoré pendant une longue période alors que tu disais que t'avais de l'affection pour moi ? quand tu m'as prit la tête à cause d'un mec qui voulais un rencard avec moi ? pour toutes les choses blessantes que tu m'a dites ? ou encore quand tu m'as embrasser à cause d'un jeu débile sans te soucier de mes sentiments ?
katsuki se sentit extrêmement mal.
-oui...pour tout ça, je suis désolé.
-c'est tout ?
le blond voulu parler mais les mots restèrent coincer dans sa gorge, il voulu lui crier tout l'amour qu'il cachait depuis le début de leur relation mais les mots ne sortirent pas.
-oh, donc tu n'as vraiment rien d'autre à me dire ? et bien je vais me lancer.
depuis le début j'essaye de me rapprocher de toi, mais le vrai début c'est quand tu m'as fait un suçon, juste ici.
et bien j'ai commencé à avoir des vues sur toi et par la suite on verra c'est rapproché ? pourquoi ? parce qu'avec toi je pouvais oublier tous mes problèmes, j'étais apaisé et je me sentait en sécurité. malgré tout ce que tu m'as fait je t'ai toujours pardonner, je suis tombé amoureux de toi et les sentiments ne se contrôlent pas, désolé si ca te dérange. la fin de l'année c'est bientôt non ? on aura l'occasion de se rafraîchir les idées pendant ces vacances.-ouais je... je comprend.
-hm, katsuki ?
-ouais ?
-je veux qu'on arrête tout.
-quoi ? mais on ne reste pas amis ?
-ça me ferait trop souffrir, je ne veux pas me réveiller en me disant que la personne dont je suis amoureuse ne m'aime pas.
-attend shoto j'ai jamais dit ça !
-et bien dit le !
-de quoi ?
-dit moi que tu m'aime dans ce cas.
impossible pensa katsuki, il batailla avec lui même pour parvenir à avouer ce qu'il ressentait pour shoto, mais rien. il ne parvint pas à décrocher un mot de sa bouche. shoto le regarda les larmes aux yeux et partit en dehors du café.
-hey attend ! katsuki le retient par le bras. tu sais ce que je ressens pour toi je n'ai pas besoin de te le dire.
-c'est trop tard bakugo.
katsuki comprit, il a perdu la personne la plus importante à ses yeux depuis quelques temps maintenant. shoto repoussa la main du blond et s'en alla du café. momo le suivit et la dernière chose qu'il vit c'est les épaules tremblantes du bicolore et la jeune fille le tenant fermement par les épaules pour le soutenir.
le blond se mit à trember, izuku le regarda confus et désolé puis eijiro arriva à sa hauteur. il vit le mal être de son ami et décida de s'éclipser avec lui pour éviter que les autres ne lui tombent dessus.cette nuit, nos deux adolescents passèrent celle-ci à pleurer et crier.
il furent tout les deux brisés et ne savèrent pas quand cette douleur allaient s'estomper.
l'amour fait mal, très mal et ils viennent de le découvrir.__________________
rendez-vous au tome 2 :) !
VOUS LISEZ
Nouveaux sentiments {Todobaku}
Fanfiction[EN CORRECTION] Depuis son enlèvement et la retraite d'All Might, katsuki bakugo se renferme peu à peu sur lui même. Le premier soir à l'internat, mis en place au sein du lycée, les élèves de la seconde-A décident de jouer au jeu du roi, entre Mine...