Chapitre 20 : Tension

2K 106 30
                                    

Shoto

-la ferme double face.

il m'embrasse à pleine bouche, il me roule une putain de pelle alors que tout a l'heure il m'ignorait.
je me laisse aller et passe mes bras autour de son cou.
il m'allonge carrément sur la table toujours sa lèvre collée contre la mienne, mes jambes enroulés autour de sa taille . c'est vraiment vraiment vraiment tentant, j'ai envie de lui. sauf que mon cerveau en a décider autrement, on va voir qui c'est qui ignore maintenant.
je l'éloigne de moi aussi vite que je peux, il me regarde avec incompréhension. je l'ignore royalement et reprend mon verre en direction de la salle avec les autres, il soupire et me suis en baissant la tête.

ce n'était pas du tout ce que je voulais, je me sens bête maintenant. d'un côté je suis content de l'avoir déçue d'un autre côté de culpabilise. l'imbécile que je suis je m'en veut maintenant, je ne sais même pas d'ailleurs pourquoi j'ai agis comme cela, je n'avais pas de but précis, je voulais juste le taquiner et voilà que maintenant il me fait de la peine.
je marche en m'apitoyant sur mon sort quand il arrive derrière moi, sa main se pose sur ma fesse.

-c'est pas grave, la prochaine fois double face.

il avait dit cela en la pressant comme il ne l'a jamais presser.
il m'embrasse l'oreille et me devance. maintenant j'ai l'impression d'avoir encore plus tout gâcher, le pire c'est que j'espère que cette prochaine fois soit bientôt.
ce putain de mec me rend fou.

              ~~~~~~~~~~~

le film est terminé, tout le monde parle et rigole dans la salle commune, moi je m'ennuie vraiment, j'ai terriblement envie d'être dans ses bras mais il est avec ses amies, je le laisse profiter mais je le regarde du coin de l'œil, lui aussi d'ailleurs, nos regards ne font que de se croiser depuis notre rencontre dans la cuisine. une voix me coupe dans mes pensées.

-les amies, j'ai inviter quelques amies de la seconde B !! s'exclame momo.

-cool, on va revoir l'autre taré de monoma. lui répond kyoka.

-espérons qu'il n'y ai pas de dispute avec kacchan !

-tch, la ferme deku.

deku... serait-ce un surnom affectif ? les autres repartent dans leur discussion tandis que je divague dans mes pensées. ce n'est pas nouveau que katsuki veuille protéger izuku malgré son caractère, mais de la à être amoureux de lui... peut-être qu'il veut rendre le vert jaloux ? je déglutit, je doute de lui, a tout moment j'ai vraiment raison et il joue avec moi.

-mais bakugo laisse deku-kun tranquille enfin !

-nan, il m'saoule !

bakugo est entrain d'ébouriffer les cheveux d'izuku en rigolant, la main du vert et poser sur sa taille pour essayer de dégager le blond.

-o-ochaco à l'aide !

-dit moi que tu m'aime alors.

-H-HEIN ?!

il tombe dans les pommes, dans les bras du blond, il le rattrape et le lance sur ochaco un air énerver au visage. il est clairement jaloux, je suis dégouté, j'ai la nausée, il repart avec ses amies sans aucun regard dans ma direction. peut-être que j'ai tord mais je ne peux pas m'empêcher d'y penser.
le vert se cache dans les bras d'ochaco mort de honte tandis qu'elle lui caresse la tête, j'aimerais beaucoup être a leur place il forment un si beau couple je suis si heureux pour eux.

la port d'entrée s'ouvre, ils sont arrivés.

-bonjour tout le monde ! dit la jeune rousse.

-fait attention itsuka, il nous ont probablement inviter pour nous tendre un piège.

Nouveaux sentiments {Todobaku} Où les histoires vivent. Découvrez maintenant