Chapitre 19 : Momo

2.1K 127 35
                                    

Shoto

-m-momo?

-tu peut me laissée entrée ?

-ouais entre.

je referme la porte derrière moi et me retourne face à elle. elle c'est assise sur mon lit, je la rejoind en m'allongeant et pose mes pieds sur ses cuisses.

-qu'est ce que t'es venue faire ici ma petite momo ?

-je voulais te parler de tout à l'heure, et je ne suis pas petite.

-oh, vraiment t'inquiète pas pour ça.

-pourquoi n'a tu pas embrasser katsuki ?

-pourquoi parle-t-on de ça ?

-je voulais savoir.

-je te ne le dirais pas.

-alleezzzzz je suis ta meilleure amie !

-non non non.

-s'il te plaît !

-ce n'est pas si grave ça ne vaut pas la peine d'être raconter.

-t'es méchant.

elle se met a bouder et dégage mes pieds, nos regards se croisent et nous nous sourions, je me redresse et me met en face d'elle.

-et toi avec kyoka ?

-hein ?

-pourquoi devrait-on se préoccuper uniquement de mes histoires de cœur ?

-ben, t-t'es important pour moi.

-toi aussi t'es importante pour moi, il n'y a pas que moi qui ai des problèmes.

elle semble réfléchir quelques instants puis elle me regarde les larmes aux yeux.

-e-elle est amoureuse de denki.

puis elle éclate en sanglots les mains sur sa bouche. je la prend dans mes bras en souriant légèrement. si elle savait les regards que la chanteuse lui lance, si elle savait comment denki n'a dieu que pour shinso. je lui caresse le dos en la tenant fermement contre moi. ce n'est pas souvent qu'elle se libère de ses émotions et la voir pleurer me fait mal au cœur. je l'éloigne de moi et prend sa tête entre mes mains , mes pouces viennent essuyer ses larmes. je la regarde dans les yeux, la première fois qu'elle a pleurée devant moi,je n'ai pas su comment m'y prendre alors je lui avait acheter des fleurs après les cours , pour moi j'étais ridicule mais elle était tellement contente que j'ai su que j'avais bien fait. maintenant avec le temps nos rapports se sont améliorées et nous savons comment nous réconforter.

-hey momo, elle te l'as dit quand ?

-hier je lui ai dit que-
elle retient un reniflement.
-hmpf, que j'étais lesbienne, que les garçons ne m'intéressait pas et elle a dit qu'elle était bi et qu'elle avait un petit crush pour denki.
elle remet les mains devant ses yeux pour s'empêcher de pleurer même si les larmes coulent de plus belle.
je lui prend les mains et lui relève la tête.

-momo, tu as vu comment elle te regarde, elle a littéralement un crush sur toi aussi elle est juste perdu dans ses sentiments.

-arrête de me donner des faux espoirs.

-si je te dit ça c'est que je l'ai remarqué, je ne te ment pas, laisse lui du temps.

-mais j'en ai marre d'attendre ! je suis obligée de jouer la meilleure amie alors que dès que je la vois je n'ai qu'une envie c'est de l'embrasser. jusqu'à quand ça va durer ? jusqu'à quand vais-je être obligée de mentir ?

Nouveaux sentiments {Todobaku} Où les histoires vivent. Découvrez maintenant