Chapitre 16 : Vengeance?

2K 111 34
                                    

désolée pour le retard, je vais corriger cette fan fic donc si vous voulez, relisez la, elle sera bien mieux écrite qu'avant.
bonne lecture !

Shoto

- I-itsuka Kendo ?

- elle-même, allez vient tout le monde t'attend.

je la suis jusqu'a atteindre les autres.

-je croyais que vous étiez tous dans vos chambres pourtant.

-en rentrant j'ai croisée itsuka et elle m'a gentiment proposée une petite soirée, finalement tout le monde a décider de venir. m'expliqua momo.

-et tu es bien sûr le bienvenue parmi nous !

-merci itsuka mais désoler, je vais me reposé dans ma chambre je n'ai aucune envie de faire la fête.

momo me regarde avec des yeux abattu.

-ok juste un peu.

elle me sourit puis s'avance doucement vers moi, elle sais que quelques chose, où plutôt quelqu'un me tracasse. je ne veux pas l'embêter avec mes histoires surtout qu'elle en sais déjà beaucoup trop. elle vint quand même me chuchoter à l'oreille.

- je sais que ça ne va pas, mais reste au moins pour les autres, ils ont accepté de venir pour te remonter le moral alors ne les déçois pas.

sa phrase me fit sourire l'espace d'un instant, savoir qu'il sont ici en partie à cause de moi me gêne un peu. mais ça me fait plaisir en même temps alors je ne vais m'as gâcher la soirée. je balaie la salle du regard, momo à mes côtés. elle est vêtu d'un pull beige, long qui lui arrive aux cuisses, j'aime beaucoup ce pull mais je sais qu'elle l'a mit a cause des réflexions qu'elle se prend au lycée, «regardez,c'est la nana qui fait fureur chez les mecs, en même temps vu comment elle s'habille ». les gens la sexualisent alors qu'elle n'a rien demander, je sais que ça la touche énormément même si elle ne le montre pas beaucoup. elle ne mérite pas qu'on la traite comme ça.

sentant le regard sur elle, elle se retourne et me sourit tendrement.

-tout va bien mon shoto ?

-toi ça va ?

-on va dire ça, mais toi même tu sais comment je me sens.

-ouais... arrête de pensée à ces cons, fait ce que tu veut et ne te préocuppe pas d'eux.

nous somme obligées de parler très fort pour s'entendre à cause du brouhaha des autres élèves.

-ne t'inquiète pas pour moi, j'essaie de les laisser parler et ça marche, et puis... je vous ai vous, ça me suffit..

je lui sourit tendrement à mon tour, il suffit qu'on se regarde pour se comprendre. tout est tellement plus simple avec elle, le courant passe depuis le début de notre amitié et elle a toujours su me comprendre.

elle m'adresse un dernier regard et part avec les autres déjà entrain de s'amuser.
je baisse la tête en fixant mes pieds , adossé au mur.
je sais qu'il est la et qu'il est sûrement entrain de m'observer, c'est en partie pour ça que je ne relève pas la tête. la première soirée il m'avais fait un suçon dans le cou, la deuxième on a dormis ensembles et maintenant quoi ? on va coucher ensemble ? à cette pensée mon cœur s'emballe tout seul, c'est pas comme si ça allait arriver de toute façon.
ouais gnagna le premier qui tombe amoureux a perdu, je l'emmerde son jeu. on a vraiment besoin de ce jeu ? je pourrais l'embrasser et lui dire tout les sentiments que j'éprouve pour lui, ce serait tellement plus simple et on n'en parlerais plus. mais non, monsieur veut absolument faire son stupide jeu à la con.
en y réfléchissant mieux, depuis le début notre "relation" m'a fait beaucoup de mal. il m'a ignoré gratuitement après plusieurs rapprochement, il a dit que je n'étais rien pour lui, je ne sais même plus s'il c'est escusé mais une chose est sûre, je l'ai trop pardonné.
et puis le jeu qu'il m'a proposé, j'aurais très bien pu le refusé. mais non je me suis laissé emporté par ses baiser, ses caresses et ses mots. j'aurais très bien pu résister mais je ne l'ai pas fait, je suis tout simplement con et ça me fou les nerfs.

Nouveaux sentiments {Todobaku} Où les histoires vivent. Découvrez maintenant