C'était maintenant officiel pour eux, les deux jeunes garçons s'étaient rendu compte de leur attirance l'un pour l'autre. Shoto y pensait tout les jours, tout le temps
Être a coter du blond était devenue vital pour lui. Il avait besoin de sa présence.
La journée était une torture pour lui et la fin de journée aussi, il n'attendait qu'une chose c'était l'heure H, l'heure ou il se retrouvait tous les deux. Même si sa leur arrivais souvent d'être proche dans la journée, les meilleurs moments étaient le soir ou ils s'endormaient dans les bras l'un de l'autre.
Katsuki était de plus en plus proche du jeune garçon, pour lui c'était clair :
Shoto lui appartenait.
Il le voulais pour lui et a lui seul, il bouillait de l'intérieur a chaque fois que ses amis s'approchaient trop de lui, il aimerait les dégager mais il ne voudrait pas rentrer dans la vie personnelle du bicolore non plus. Il l'aimait tellement même si defois il se mentait a lui même, il cédait a chaque fois. Shoto lui était vraiment amoureux mais beaucoup trop timide, il désirait le blond, il le voulais pour lui seul aussi, il essayait de tenter des choses mais le blond n'était pas facile non plus. Les deux amants avaient encore du chemin à faire pour s'avouer leur sentiments respectifs.Le réveil sonnait déjà a 6h30, Shoto ouvrit les yeux et il vit le blond allonger sur lui avec la tête sous la couette. Qu'est-ce qu'il était beau. Allonger la sur lui, le visage détendu, il avais la tête d'un enfant innocent, il est beau, intelligent, douer...
Pourquoi est-il ami avec moi ? Pensa Shoto.
Après tout je n'ai pas les mêmes qualités que lui...
Je me demande ce qu'il me trouve a un monstre comme moi. A cette pensée le cœur du bicolore se serra d'avantage. Pour lui même, il était la cause du malheur qu'à vécu sa famille, son frère et sa sœur lui répètent que non qu'il n'y est pour rien,mais rien n'y fait.
Ma mère est dans cet hôpital a cause de moi car j'était de trop, je suis vraiment une erreur, si je n'était pas née tout irait bien dans la famille. Pensa le bicolore. Sans prévenir les larmes de Shoto dévalèrent sur ses joues. Il essaya de les enlever et d'arrêter de pleurer mais rien n'y fait, il repleura de plus belle. Le lit se mit a trembler ce qui réveilla le blond, celui-ci se leva en râlant après le bicolore mais en voyant celui-ci pleuré a chaudes larmes, il eu un élan d'inquiétude et se leva brusquement. Il ne savait pas réconforter les gens et il n'avait jamais eu l'envie de le faire. Alors pourquoi essaye t'il de le consoler et de le comprendre ? C'est vrai pourquoi spécialement cette personne ! Sa l'énervait tellement mais c'était agréable pour lui de se dire qu'il tenait au glaçon. Il enleva doucement les mains qui cachent le visage du bicolore et il le regarda dans les yeux tout en s'approchant de son visage. C'est dingue sa ! Pensa le blond. Même quand il pleurait il était magnifique, mignon, craquant, bordel il était si attachant que sa ? Shoto était confus et ne bougeait plus, il se demandait ce qu'allait faire le blond, allait-il l'embrasser ? Ou alors se moquer de lui ? A cette pensée le bicolore paniqua et se se cacha le visage avec ses mains. Mais Katsuki les lui enlevas pour les maintenir aux côtés de sa tête. Il de retrouva a califourchon sur lui. Le bicolore n'ayant aucune issue ferma les yeux et attendit une réaction du blond.-J'aime pas te voir pleurer... Qu'est ce qu'il ce passe hmmm...?
Katsuki avait murmuré cette question en ce penchant sur l'oreille de Shoto, il descendit dans le cou de celui-ci et lui laissa de légers baisers ce qui procura des frissons au bicolore.
-Tu veut m'en parler ?
Il chuchotais encore en embrassant le creu de son cou.
-J-j'ai l'habitude de p-pleurer souvent c'est pas...
- Pourquoi ? Dit moi ce qu'il te tracasse je déteste te voir comme sa...
A ces mots le Katsuki serra la main du bicolore qui fut étonné par le geste du blond, enfin plus trop maintenant.
VOUS LISEZ
Nouveaux sentiments {Todobaku}
Fanfiction[EN CORRECTION] Depuis son enlèvement et la retraite d'All Might, katsuki bakugo se renferme peu à peu sur lui même. Le premier soir à l'internat, mis en place au sein du lycée, les élèves de la seconde-A décident de jouer au jeu du roi, entre Mine...