Chapitre 18 : I want more

2.2K 116 19
                                    


Mini lemon , désolée d'avance s'il n'est pas très bien écrit c'est mon tout premier.

Katsuki

il part en courant de la pièce, je vois rouge.
ni une ni deux je me lève furax.
comment peut-il m'ignorer comme ça ? Je n'ai rien fait de mal merde ! Il se fou de moi c'est tout, je vais régler ça avec lui, tout de suite.
Il aurais juste pu se baisser et me rouler une pelle, ce n'est même pas la première fois en plus. quel imbécile !

il est entré dans les douches communes, j'attend.
chais pas pourquoi j'fait ça mais j'attend, j'attend...
merde j'vais pas resté planter devant cette putain de porte. je rentre et claque la porte derrière moi.
il est devant moi entrain de frotter son corps sous la douche, il a les yeux rougis et une mine fatigué. on dirait un putain d'ange. quand je le voit, je ne peux m'empêcher de m'adoucir, à chaque fois c'est comme ça. merde.

Shoto

génial, je l'ignore complètement et me replonge difficilement dans ma douche. il s'approche lentement de moi, je l'entend retirer ses vêtements lui aussi. il se colle à moi et enroule ses bras autour de ma taille, ses lèvres se baladent sur mes épaules allant parfois embrasser ma nuque, je frissonne contre lui. ses mains viennent caresser mes abdos, mon ventre, mon torse et elle descendent de plus en plus bas. son corps collé à moi, je sens qu'il a gardé son caleçon. nous sommes silencieux profitons du moment l'un et l'autre mais pourtant je ne peux m'empêcher de lui lancer un pique.
je me tourne pour lui faire face. mauvaise idée, nos visages sont si proches...

-tu ne peut pas te passer de moi hein ?

il se contente de me fixer un air frustré au visage. il soulève mes cuisses puis mes jambes s'accrochent autour de sa taille puis il plonge son visage dans mon cou.

-pourquoi t'es ve-hey! qu'est ce que tu fait ?!

je n'avais pas finie ma question qu'il me marqua le cou sans prévenir. je ne peux pas m'empêcher d'apprécier, j'ai presque envie de lui, la maintenant.
l'eau chaude ruisselante sur nos deux corps et la chaleur qui c'est installé entre nous.

-t'as envie de moi ? parce que moi oui. lui chuchote-t'il a l'oreille.

une décharge électrique m'envahit le corps que je sentit son membre se durcir à mes mots.

-je prend ça pour un oui.

et sans réfléchir aux conséquences d'après, nous scellons nos lèvres. sa langue entre en contact avec la mienne ce qui procure une chaleur intense dans mon ventre .
je ne suis pas indifférent à ses caresses, il me rend fou. l'eau coule toujours sur nous tandis que lui alterne entre ma bouche et mon cou. je commence moi aussi à bander. il chuchote tout près de mon oreille.

-ohhh, double face n'est pas indifférent à mes caresses ~

je met ma main sur ma bouche quand il me mordit le cou plus fort que les autres fois.

-qu'est-ce que tu veut shoto ?

l'entende prononcer mon prénom me donne des frissons.

-j'en veux plus.

-c'est tout...?

un premier coup de rein.
je ne peux pas m'empêcher un petit gémissement en m'accrochant fermement à lui.

-c'est vraiment tout ce que tu veut ? plus...?

un deuxième coup de rein, un roulement de hanche intense et puissant, puis un troisième plus rapide mais toujours aussi intense. les coups s'enchaînent à plusieurs reprises. son visage niché dans mon cou, ses lèvres occupées a me faire sien.
il continue de plus en plus fort et de plus en plus violent. je sens que je vais venir mais il ralentit a chaque fois, retardant ma jouissance pour repartir encore plus vite. je n'ai jamais rien ressentit de pareil, c'est un sentiment indescriptible, je ne sais pas si je serais capable de le décrire une fois nos ébats terminés. pour l'instant je suis avec lui dans ses bras, entrain de partager un plaisir intense, un plaisir que je découvre pour la première fois, des sons qui émettent de ma bouche que j'entend pour la première fois, je n'ai jamais gémis en me masturbant. pourtant il n'est pas en moi, de simples coup de reins brutaux me mettent dans cet état.

des bruits de pas ? non je dois rêver. katsuki relève la tête et m'embrasse avec fougue. je suis sur d'entendre une petite voix mais katsuki me couvre les yeux et m'embrasse toujours aussi passionnément.

-mec, dépêche toi ils arrivent !

-putain mais la ferme et retient les !

-mec on est dans les douches communes ! il fallait faire vos affaires ailleurs !

je reprend soudainement mes esprits. j'ouvre les yeux et katsuki vient de stopper ses coups de rein, je sais qu'il est fustré de ne pas avoir pu jouir, surtout qu'on allais venir tout les deux jusqu'à ce que kirishima décide de se la ramené . il s'approche une dernière fois de mon oreille.

-je ne vais pas te laisser comme ça, nous n'avons pas encore pris entièrement ton pied.

sa phrase me laisse sans voix, je réalise ce qu'il vient de se passer. qu'est ce qu'il va faire la prochaine fois ? y aura t'il une prochaine fois ?
il m'embrasse une dernière fois et part à l'opposé de moi avec ses affaires. les garcons arrivent quelques minutes plus tard.
kirishima entre et me fait un clin d'œil, génial, il a sûrement du nous voir le pauvre.
cette journée était la plus bizarre de ma vie.

                 ~~~~~~~~

ce soir-là je ne rejoint pas katsuki dans sa chambre , j'aimerai tellement mais je me pose beaucoup trop de questions. on ne s'est pas reparler depuis notre petite scène dans les douches mais j'ai tellement envie qu'on finisse ce qu'on a commencés.
on toque soudainement à ma porte, je me lève pour ouvrir pensant tomber sur un katsuki en colère ce qui ne m'aurait pas déplu, mais à la place je tombe sur momo.

-il faut que je te parle shoto !

Nouveaux sentiments {Todobaku} Où les histoires vivent. Découvrez maintenant