PDV Katsuki :
Merde, j'ai vraiment envi de l'embrasser, mais genre la maintenant. Qu'est ce que je fait ? J'ai vraiment pas envi de le brusquer, peut-être que lui il ne m'aime pas ? Si je suis sur qu'il m'aime ! Je suis Katsuki Bakugo quand même. Enfin, peut-être va-t-il me repousser ? Je fait quoi, je l'embrasse ou je le prend sauvagement sur ce putain de lit ? Non, j'vais l'embrasser pour commencer. Mais qu'est ce que je vais donner comme escuse après ? J'vais pas lui dire que je l'aime chuis pas encore prêt ! Et merde j'ai pas vraiment envie de réfléchir la maintenant je verrais après. Je fond sur ses lèvres, on dirait un mec en manque d'attention mais j'men fou. Depuis le temps que je veut goûter a ses lèvres. Elles sont.. Sucrées ?
Elles ont vraiment bon goût. Putain, j'pourrais l'embrasser toute la nuit. Qu'est-ce que c'est bon. J'ai envie de sentir sa langue... Je colle mon corps au sien et lui mord la lèvre inférieur pour lui demander l'accès, il ouvre la bouche et j'y plonge ma langue. Le baiser est de plus en plus chaud. Bordel il me rend dingue ! Mes mains se baladent sur son corps, les siennes sont agrippées a mes épaules, il les sert au fur et a mesure que le baiser devient chaud. Je n'ai pas envie de le lâcher. Ses lèvres, son corps, son visage, TOUT. Tout m'attire chez lui, j'aime vraiment tout chez cet personne. Je veux le rendre accro a moi, il doit déjà l'être mais je veux qu'il ne vois que moi. Le manque d'air se fait déjà ressentir, je m'éloigne à contre cœur de lui. Il me regarde les joues roses et le souffle court, je lui essuie la bave qu'il a sur le menton avec mon pouce. On se regarde, longtemps, trop longtemps.. Je dois vite dire quelques chose !
-Double face ?
-O-oui?
-Tu veut jouer à un jeu ?
-Euh c'est à di-
-Le premier qui tombe amoureux a perdu.
Je ne lui laisse pas le temps de répondre et refond sur ses lèvres. Putain mais quel con ! C'est le premier truc qui m'est venu a l'esprit bordel, qu'est ce que je fait maintenant ? J'ai pas le choix je doit lui faire croire qu'on joue a ce stupide jeu.
Et pis j'ai pas trop le temps d'y penser la chuis occupé. Je l'embrasse toujours passionnément, il commence a se défaire de mon emprise.PDV Shoto :
Attend mais il est vraiment sérieux ? Qu'est ce que je fait moi ? Je suis amoureux de lui depuis bien longtemps ! Ce jeu est stupide, il suffit que je craque et lui avoue pour qu'il se foute de ma gueule et ne me parle plus. C'est hors de question ! Je refuse de jouer à ce jeu, je vais lui dire maintenant ce que je ressens ! Je le pousse légèrement de mes lèvres en le poussant par les épaules.
-Katsuki qu'est ce que tu raconte ?
-Quoi ?
-C'est quoi ce jeu stupide ?
-Je sais pas, j'ai juste envie de m'amuser un peu~
-J'ai pas envie de jouer.
-Orh mais pourquoi ? Allez et puis rien ne dit que l'un de nous va perdre !
J'ai perdu avant même que le jeu ne commence.
-J'aime pas ce genre de jeu c'est tout.
-Mais aller tu-.
Il marqua une pause dans sa phrase.
-J'ai compris pourquoi tu ne voulait pas.
-A-ah bon ?
-Hmm oui.
Il se mit a caresser ma joue, oh nan je connais trop bien ce regard. Ce regard rempli de défi.
-Tu ne veut pas jouer car tu es déjà tomber amoureux de moi, n'est-ce pas ?
-Q-quoi mais n'importe quoi !
-Shoto, tu m'aimes ?
Enfoiré, je ne peut pas lui dire, je sais qu'il va se moquer de moi et m'abandonner a la première occasion. Il l'a déjà fait après tout.
-N-non je ne suis pas amoureux de toi.
-Alors c'est parfait.
Sans plus attendre, il se rejette sur mes lèvres, je ne sais pas pourquoi il m'embrasse mais c'est tellement bon que je ne peut pas refuser, après tout c'est le jeu.
VOUS LISEZ
Nouveaux sentiments {Todobaku}
Fanfiction[EN CORRECTION] Depuis son enlèvement et la retraite d'All Might, katsuki bakugo se renferme peu à peu sur lui même. Le premier soir à l'internat, mis en place au sein du lycée, les élèves de la seconde-A décident de jouer au jeu du roi, entre Mine...