Pdv:Katsuki
Depuis ce soir la j'arrive pas a penser a autre chose, bordel sa fait une semaine mais j'arrive toujours pas a passer a autre chose c'est frustrant ! Pourquoi le double face occupe mes pensées en ce moment, en rentrant j'ai pas arrêté de penser a ce suçons de merde et bordel il m'a perturbé ce débile. Je cherchais une solution a mon problème quand quelqu'un ouvra ma porte a la volée ce qui me fit sursauter.
-Debout c'est pas parce qu'on est dimanche qu'il faut faire une grasse mat !
-Qu'est ce que tu veut tête d'orties !?
-Je sais que tu vas pas bien en ce moment, alors je vais te faire sortir de ton trou en te remontant le morale !
-J'ai pas besoin de toi dégage !
-Nan nan nan, debout j'ai dit !
-JVAIS TE TUER DÉGAGE DE MA CHAMBRE DÉBILOS !
-Oula du calme...
-Tch.
-Tu veut rien me dire, si tu veut jpourrait te conseiller ?
-Pourquoi tu ferait sa ?
-Ba on est super potes toi et moi !
-Mmh.
-Bon ba jmen vais alors, bonne journée, je mangerais cette pizza épicé tout seule...
-Tch, t'es vraiment chiant tête d'orties !
-Je t'attend en bas a l'entrée !Je me prépare pour sortir jsais pas ou avec l'autre débile qui me sert de pote, j'ai pas envie de sortir et de voir l'autre double face, après jvai pas arrêter de penser a lui comme un débile, vaut mieux l'ignorer en attendant parce que sa devient perturbant ce truc.
Je descend pour le rejoindre, j'en était sur que je le croiserais. Fait chier ! Je passe a coter de lui et je l'ignore c'est mieux.
-Salut ! Me salua double face.
Je passe sans lui répondre ni le regarder, désolé mais lui et moi on sera jamais amis même après ce qu'il c'est passer j'ai ma fierté comme même.
Je rejoins le con dehors et on marche jusqu'à une pizzeria, il parle de tout et de rien sans que je l'écoute quand il se lève :
-Oh salut Todoroki!
Je lève la tête après avoir reconnu son prénom. Mais il n'y a personne apart tête d'orties.
-Pfff tu m'écoutais même pas !
-C'était pas intéressant.
-Entre nous Bakugo qu'est ce que tu pense de vanille fraise ?
-Pardon ?!
-Fait pas l'innocent depuis cette fameuse soirée tu n'arrête pas de penser a lui hein ?
-LA FERME J'AI PAS QUE CA A FAIRE TU M'ENTEND,
-Que c'est beau l'amour...
-Connard.
-En tout cas si t'as besoin de conseils chuis la mon pote !
-J'ai envie de rentrer.
Je me lève sans l'attendre et part de la pizzeria , il m'a saouler, c'est pas son problème et même si j'aurais aimer lui demander pourquoi je pense sans arrêt a lui jle ferait jamais ! J'arrive a l'internat suivit du roux et m'enferme dans ma chambre.Pdv Shoto :
Katsuki ma ignorer ce matin , je comprend pas ce que j'ai fait de mal, peut être que le suçons l'a gêner, après tout je suis son rival pas son amie. Sauf que je ne peut pas m'empêcher de penser a sa, j'ai adoré mais lui je ne sais pas. Sa me fait mal au fond de moi de me dire que sa ne lui a rien procurer mais bon je m'y attendait...
-Est ce que ca va Todoroki ?
-Oui Momo ne t'inquiète pas pour moi...
-Tu sais que tu peut tout me dire hein?
-C'est juste que je suis un peu perturbé c'est tout..
Je la connais par cœur elle ne va pas me lâcher alors autant lui raconter tout, elle s'assois sur son lit et je la rejoins assis en tailleur.
-Raconte tout a tata Momo...
-Et ben en fait, c'est-...
-Oui c'est Bakugo c'est sa ?
-Euh ouais mais comment tu...?
-Vu comment tu le regarde comment ne veut tu pas que je le remarque ?
-Je sais pas ce qu'il se passe mais je pense a lui sans arrêt pas plus...
-Tu as des sentiments pour lui..?
A ses mots mon coeur rata un battements, moi amoureux du grand explosif, impossible..
-Je ne sais pas comment sa marche l'amour, mais c'est juste que j'aimerai mieux le connaître c'est tout.
-Comme être son amie par exemples ?
-Oui je pense..
-C'est un bon début.
-Un début a quoi ?
-Nan rien oublie haha.
-Je suis censée faire quoi Momo.
-Pourquoi ne pas te rapprocher de lui, je suis sûre que lui aussi ressent la même chose par rapport a toi alors ouvre toi davantage, parle discute avec lui, fait tout pour qu'il s'intéresse a toi !
-Et si il me rejette ?
-Je lui brise les os, et puis je suis sur que sa n'arrivera pas !
Nous passons l'après-midi a rire quand je décide d'aller demander a Bakugo ce qu'il ne va pas, je ne sais pas a quoi m'attendre avec lui mais je vais lui demander d'être mon amie c'est sur et certain.
Je toque a sa chambre et je l'entend grogner, il ouvre violemment la porte :
-Qui c'est qui vient m'emmerder bordel de-..
Double face ?!Pdv:Katsuki
Double face, celui qui n'arrête pas de hanter mes pensées, celui a qui javais
décidé d'ignorer.
-Qu'est ce que tu fait la pokeball ?
-Et bien je me demandais si-..
-Attend entre.
Il entre et s'assois sur mon lit.
-Bon maintenant dit moi ce que tu viens faire ici ?
-Pourquoi tu m'ignore ?
-Ba parce que chuis pas ton pote débile.
-Oh je vois...
-Tu pensais vraiment que j'allais te parler juste parce que je t'ai fait un suçons ?
-Honnêtement oui.
-Quoi ?
-J'ai dit oui, je pensais que tu ne me voyait plus comme un ennemi c'est tout, de toute façon je m'y attendait de ta part.
-Tu te fou de moi la ?
-Pas du tout je suis honnête envers toi, j'allais même te demander de faire la paix et de devenir amis mais j'avais tord, maintenant pousse toi de la porte que je retourne dans ma chambre.
J'avais les yeux grand ouvert, j'étais choquer, il voulait devenir mon amis c'est tout, il part une mine déçu mais toujours aussi neutre que d'habitude. Je me rattrape en lui disant :
-J'ai jamais dit que je voulais pas faire une trêve.
-Attend quoi ?
-T'as bien entendu, on fait
une trêve mais sa veut pas dire qu'on est amis, on est camarades de classe c'est tout.
-Marché conclue.
Il s'en alla un sourire aux lèvres mais quand même déçu, si on devenait amis mes pensées a son égard n'aurait fait qu'augmenter.Pdv:Shoto
Encore une fois je m'y attendait, mais je me réjouit juste de savoir qu'on est camarades de classe, quelque chose me dit qu'on va bientôt se reparler. Je me dirige dans ma chambre quand j'entends des bruits dans la salle principale. Je me dirige vers celle ci et aperçois la moitié de la classe parler d'une fête.
-Escusez moi, qu'est ce qui se passe ?
-On prépare une fête ! Me dit Ochaco.
-Et en quelle honneur ?
-C'est pour fêter mon anniversaire ! S'exclama Toru.
-Oh c'est cool.
-Et d'ailleurs on croyait que tu dormais et je voulais te prévenir demain mais tu es la, tiens ton invitation ! Me fit l'invisible.
-C'est très gentille mais je ne sais pas si je serais présent ce jour la.
-Oh c'est dommage sa ! Dit Tsuyu.
-En plus il yaura toute la classe si on réussit a convaincre Bakugo!Cria Eijiro.
-Bakugo est inviter ?
-Bien sur toute la classe est invité ! S'exclama t-elle.
Même si Toru est sous- estimé elle est gentille et garde le sourire et c'est d'ailleurs le cas de beaucoup personnes dans la classe.
-T'inquiète Toru je vais le convaincre ! Lui dit Eijiro.
-J'espère qu'il viendra !
Je décide comme même de venir sous les regard suppliants de Momo et puis il y aura Bakugo peut être qu'on se parlera durant la soirée.
VOUS LISEZ
Nouveaux sentiments {Todobaku}
Fanfiction[EN CORRECTION] Depuis son enlèvement et la retraite d'All Might, katsuki bakugo se renferme peu à peu sur lui même. Le premier soir à l'internat, mis en place au sein du lycée, les élèves de la seconde-A décident de jouer au jeu du roi, entre Mine...