Chapitre 17 : Choisis !

2K 115 59
                                    

Shoto

je me déchaîne comme je le peux, un sentiment de bien-être commence à prendre place en moi . je ne sais pas si c'est l'excitation qui joue, je ne sais pas pourquoi, j'en sais rien, je ne sais plus rien.

c'est la première fois que j'agis ainsi devant mes amies. j'enchaîne les verres, je mange tout et n'importe quoi, je n'en ai plus rien à foutre ce soir, je souhaite juste me vider, me vider de toutes ces questions incessantes dans ma tête, chaque jours, elles m'envahissent la tête.
katsuki, katsuki, katsuki, katsuki. je ne pense qu'à ça, ça doit s'arrêter je n'ai plus envie d'avoir mal. il peut aller se faire voir avec son jeu à la con.

je déboutonne ma chemise que j'avais gardé jusqu'à maintenant puis jette ma cravate sur un fauteuil. les regards se posent sur moi, ils ont tous des regards curieux, j'ai l'impression d'être un malade. putain, le mec le plus froid et inexpressif de tout les temps et entrain de se dandiné de gauche à droite, la chemise ouverte et des verres à la main. pourtant je suis fier de moi, je suppose.
les gens arrêtent finalement de me dévisager et continuent à s'amuser.

mon regard dévie sur lui.
lui, il est gay, il l'a dit la dernière fois, même qu'il est attiré par denki. dois-je prendre le risque d'allé à sa rencontre ? il n'est pas aussi beau que lui mais...
je les ai comparés putain, ne réfléchis pas et fonce shoto.
je me précipite vers ma proie, une démarche normal mais lente, comme si je ne voulais pas qu'il s'échappe.
il me remarque et commence à soupirer.
je me positionne droit devant lui le cherchant du regard.

-salut shinso.

-salut shoto.

-wow, n'appuie pas si fort sur mon prénom. ok là je suis gênant.

-si tu veut.

-tu ne t'amuse pas avec les autres ?

-les fêtes ne m'ont jamais intéressé tant que ça.

-pourquoi diable est tu venu alors ?

il ricane doucement.

-ça ne te regarde pas imbécile.

-tu as quelqu'un en vu ?

-tu connais le tact ?

-j'aime bien aller droit au but sans me poser de questions.

-je vois ça.

-alors ?

-oui, j'ai quelqu'un en vu. content ?

pourquoi suis-je en train de lui causer sérieux ? je me sens si pathétique maintenant.

-hmpf, c'est cool.

-tient tient, tu ne cherche pas à savoir qui est-ce ?

pourquoi aurais-je envie de le savoir, je m'en fou.
je ne sais d'ailleurs même pas pourquoi je suis la.

-non, ça ne m'intéresse pas.

-toujours aussi franc.

je ne répond pas me sentant beaucoup trop bête sur le coup, je suis très mal à l'aise avec lui, je n'ai pas envie d'être là. je m'éloigne de lui avant que je ne lui fasse une remarque sanglante, qu'il pourrait le prendre très mal.

katsuki nous regarde,depuis le début avec un regard mauvais, ça le rend jaloux ? j'espère. j'espère qu'il souffre jusqu'à en avoir la nausée. jusqu'à ce que ses yeux lui piquent de douleur, jusqu'à ce qu'il entende son propre cœur se fissuré.
on va finalement jouer encore un peu.
je me rapproche de shinso, son bras gauche et posé sur le rebord de la fenêtre, je m'y blottit lentement. je ne croise pas son regard trop occupé à défier le blond du regard, il a la rage, ça se vois, je le ressent, je la sens. c'est la même rage que j'avais, que j'ai encore peut être aujourd'hui . l'ai-je encore ? pourquoi suis-je entrain d'essayer de le rendre jaloux si je ne le haïs pas ? je sais que j'ai des sentiments pour ce con, mais n'ai-je pas normalement envie de ne plus avoir ces sentiments ?
je n'en sais rien finalement.

Nouveaux sentiments {Todobaku} Où les histoires vivent. Découvrez maintenant