Je recommence les pdv m'en veuillez pas c'est ma première fic, je pense fortement qu'il y aura une correction mais je vais d'abord la finir !
PDV Shoto :
Je repense a Katsuki, allonger dans ma chambre le regard perdu, je me surprend a fixer mes mains, sans but précis. Il va me rendre fou, est-ce de l'amour ? De l'affection ? De l'amitié ? Je ne serais le dire. Mais ce qui est sur c'est que je suis attaché a lui. Ce type me rend dingue, pourquoi je veut être a ses côtés tout le temps ? Pourquoi ? Et bien je n'en sais strictement rien et sa m'énerve bordel ! J'aimerais pouvoir lui dire «Désoler mais j'aimerais qu'on arrête notre étrange relation». Vous savez quoi ? Je ne le ferais pas. Pourquoi ? Tout simplement parce que j'en suis incapable. Je suis faible, rien que de lui tenir tête me fait peur, malgré que j'ai l'habitude avec lui. Mais quand il vous bloque contre un mur en vous mordant le cou et en déchainant son alter sur vos poignets, la vous osez rien dire. Était-il vraiment sérieux ? Était-ce de l'humour ? Peut-être. Mais c'est tellement impossible de le cerner. Tous mes amies sont arrivées tout a l'heure. Ils m'ont poser des questions, vu les réponses je pense qu'ils ont vraiment la haine contre Katsuki, moi être heureux de cette situation ? Pas du tout, enfin un peu... Beaucoup. Il l'a cherché aussi ! Il m'a aussi fait de la peine, j'avoue que j'ai "un peu" fait ma drama queen, mais sa blesse se genre de chose ! Surtout que Momo c'est beaucoup énervée, il risque de prendre cher le petit hérisson MUHAHAHAHHA ! Moi sadique ? Vous devez faire erreur. Il ne devrait pas tarder a arriver, d'ailleurs il doit être déjà la, n'oublie pas Shoto ! Tu doit absolument bouder ! Oui car j'ai fait un scandale maintenant je doit assumer... Parconte je le pardonnerais car j'ai pas envie de le perdre non plus, faut pas abuser ! Tient Midoriya vient de m'envoyer un message. Hehe j'avais raison, ma meilleure amie lui a mit la claque de sa vie !
Elle est trop forte alalala, attend Katsuki arrive dans la chambre ?! Arg je suis pas prêt, je suis en pyjama, je n'ai qu'à m'allonger sous la couette et prendre une mine triste, je suis le PLUS FORT a ça. Il succombera a mon charme irrésistibles... Oula je prend un peu la confiance la faut que je me calme...
Il est la j'entend des pas, des pas lourds et précipités. Est-il en colère ? Alors la il n'a pas intérêt, c'est moi qui devrait être en colère ! La porte s'ouvre tout d'un coup, lentement, trop lentement. Je fait semblant de surfer sur Instagram.
-H-hey.
Je ne répond pas. Je l'entend, des froissements se font entendre dans la pièce, il se déshabille ou quoi ? Je sursaute, il est monter sur le lit, le traître ! Il s'approche de moi, je ne dit toujours rien, il est derrière moi, allonger je n'ai pas envie de l'arrêter. Ses bras me prennent doucement les hanches et me coller contre son dos, je ne dit toujours rien, j'apprécie sans le montrer le contact. Il souffle a mon oreille :
-Regarde moi.
Je ne le regarde pas, il m'énerve. Pourquoi devrais-je le regarder ? Ce n'est pas cela qui va arranger les chose.
-Double face...
Ah non, il ne réussira pas a me faire craquer haha !
-Shoto~
Mon cœur fait un bond dans ma poitrine. Mon nom, j'aime quand il le dit.
Ses mains passent sous mon tee-shirt puis elles viennent me caresser le torse, le ventre, les hanches...
-A-aah...
Merde je viens de gémir, la honte ! J'ai tellement honte que je cache ma tête dans l'oreiller pendant qu'il continue ses caresses.
-T'es trop mignon.
Shoto.exe a cessé de fonctionner veuillez redémarrer le système. Je m'écarte de lui aussi rouge qu'une tomate. Mon jeu d'acteur n'aura pas bien fonctionné longtemps avec lui.
-Qu'est-ce que tu veut ?
-Que tu me regarde pour commencer.
Mes yeux se dirigent vers les siens, toujours allongés mais éloignés, nous nous regardons dans les yeux.
-Shoto, chuis désoler.
Il prit mes poignets pour caresser a l'endroit ou les marques violacées apparaissent.
-Mais encore ?
Je veut plus d'escuse.
-C'était vraiment stupide et je ne sais pas pourquoi j'ai fait sa, sûrement de l'impulsiviter.
-Mais encore.
-J'ai pas d'autre escuse, mais juste pardonne moi.
-Hmpf, chais pas..
-Rhaa tu sais que t'es chiant !
-Et toi méchant !
-Mais je me suis escuser qu'est-ce que tu veut de plus ?!
«Un baiser ,embrasse moi»
Je le pense tellement fort maintenant, mais je ne peut pas lui dire c'est beaucoup trop gênant ! Je me concentre sur son regard, nos regards ne se détachent pas. Il se lève soudain et fait un bond, il se retrouve au dessus de moi. Je rougis encore plus que d'habitude ! Qu'est-ce que qu'il fait ? Va-t-il m'embrasser ?! Nan impossible !? Je ne sais pas ce qu'il cherche a faire, il plaque mes poignets de chaque cotée de ma tête. J'ai peur, ses mains remontent pour s'unir avec les miennes. Nos mains sont liées, nos visages proches, la porte est fermé et les autres n'oseront jamais monter nous voir. C'est l'occasion où jamais, a peine ai-je le temps de redresser la tête, qu'il a déjà fondu sur mes lèvres, c'est un baiser doux, j'attendais tellement ce moment que je ne peut m'empêcher un sourire. Le baiser devient alors plus sauvage, je manque déjà d'air. Nous nous séparons, nos cheveux entremêlées et nos visages rouges et chaud. Il reprend doucement sa respiration, il me dit soudain:
-Double face...
-O-oui ?
-Tu veut jouer a un jeu ?
-Euh c'est a di-
-Le premier qui tombe amoureux a perdu.
«Hein» c'est ce que je lui aurais dit s'il n'avais pas refondu sur mes lèvres. Qu'est ce que Katsuki a en tête ? Est-ce que Shoto va accepter ?
VOUS LISEZ
Nouveaux sentiments {Todobaku}
Fanfiction[EN CORRECTION] Depuis son enlèvement et la retraite d'All Might, katsuki bakugo se renferme peu à peu sur lui même. Le premier soir à l'internat, mis en place au sein du lycée, les élèves de la seconde-A décident de jouer au jeu du roi, entre Mine...