COUCOU ! Oui je suis en retard pour la suite et comme j'ai pas beaucoup de lecteurs et que c'était la rentrée, j'ai décider de me calmer car j'ai trop d'histoire qui me passent par la tête ! Encore désolée pour ceux qui ont attendu la suite !! Et aussi j'ai décider d'enlever les pdv car je me perd moi même a chaque fois donc vuala ! Bonne lecture !
Katsuki essayait d'avaler les mots que lui avaient prononcer Izuku. Lui, aimer quelqu'un ? Impossible, mais pourtant il ne pouvais plus s'empêcher d'y penser. Il voulait a tout prit se l'enlever de la tête mais sa ne marchait pas. Malgré ses efforts pour chasser cette absurdité de son esprit, au fond il était terrifié, terrifié d'aimer quelqu'un, de ressentir quelque chose auquel il n'aurais jamais penser auparavant. C'est là que la question lui atteint l'esprit : Et lui, est-ce qu'il ressent la même chose ?
Izuku lui était perdu et ne savait pas comment réagir. Devant lui se trouvais un Kacchan terrifier, ce n'est plus celui d'avant c'est une autre facette que Shoto lui avait déjà vu. Il hésita a le toucher pour le calmer, mais il retira sa main de peur qu'il ne le frappe, il avait envie de réconforter son ami d'enfance qui était perdu aussi et qui ne savait pas comment faire pour contrôler ses sentiments . Katsuki retenait ses larmes, dans ces moments la, il ne savait quoi faire alors il se laissait pleurer, c'était tout nouveau pour lui, il n'avait jamais été amoureux. Avant il s'en fichait complètement et il trouvait même sa inutile. Les seules personne pour qui il éprouve des sentiments sont ses parents et Izuku. Oui, Izuku car il a garder des souvenirs de leur enfance malgré son harcèlement au collège, il tient a lui mais amicalement. Le vert complètement désemparée essayait de le faire revenir a lui tant bien que mal.
-Katchan ! Katchan !
Mais rien a faire, le cendré était toujours perdu dans ses pensées, c'était impensable pour lui de ressentir des sentiments pour son camarade. Pour lui c'était clair c'était juste une passade. Le fait qu'il aimait un homme ne le surpris pas, c'est surtout la personne dont il et tomber amoureux... Était-il vraiment amoureux ? Ça il n'en savait rien mais il était sur de ressentir quelque chose pour lui.
-Jamais...
-Enfin Katchan ! Jamais quoi ? De quoi tu parles ?
-Je tomberais jamais amoureux. Et d'ailleurs chuis pas amoureux.
-Mais tu..?
-Ya pas de mais yaura jamais rien entre nous et c'est tout.
-Katchan !
-QUOI ! ESSAYE PAS DE ME PARLER IL SE PASSERA JAMAIS RIEN !
-T-très bien !
Katsuki s'en alla de la salle le cœur lourd. Pas parce qu'il avait crier sur Izuku mais parce qu'il se pose de nombreuses questions sur sa relation avec Shoto. Il aurait aimer ne jamais l'avoir rencontrer celui la.
Cela fesait des jours que Shoto lui était blasé comme jamais, il fallait que la situation s'arrange avec Katsuki. Ce n'était plus possible. Il s'ignorait toute la journée, tout les jours, tout le temps ! Il ne supporterait plus une journée de plus leur distance. Alors c'était décidé, ce soir il irait s'expliquer avec lui que sa lui plaise ou non. Il supplia a chaque cours que l'horloge sonne rapidement pour passer la journée, il avait espérer un regard du blond mais rien...N'empêche que le cendré cache bien son jeu, car il ne fesait que le regarder en réalité mais il ne voulais pas se l'avouer. Notre Shoto était de plus en plus découragée quand la fin de la journée arrivait. Il voulais absolument aller le voir, le prendre dans ses bras, lui parler de ses problèmes et dormir avec lui comme avant. La fin des cours avait déjà sonné. Comme d'habitude toute la classe était réunie pour parler de leur journée. Shoto lui ne souriait pas trop, il était beaucoup trop stresser pour rigoler avec ses amies.
Et si il le rejetait ? Et si il le pardonnait pas ? Oui pardonner. Car pour lui, il a tout gâcher même si ce n'est pas le cas, il le ressent. Il était tellement angoissé qu'il n'avait pas remarquer que la classe avait relever la tête vers lui. Quand il s'en rendit compte il vit des têtes de chien battue le regarder comme si il était mort, quand il sentit quelque chose de humide et chaud sur sa joue. Il pleurait sans s'en rendre compte tellement il était dans ses pensées.-Pourquoi tu pleure Todoroki-kun ?!
-Je ne pense pas qu'il voudrais en parler Ochaco. Rajouta Momo.
-Tu veut nous en parler ? Lui demanda le rouge.
-N-non merci je...
Il ne répondit pas. Il dévia sa tête sur le coter droit et vit Katsuki. Il ne l'ignorais pas. Il était la et il le regardais dans les yeux avec une mini pointe d'inquiétude. Les deux amants se fixent, il n'arrivent pas a détourner le regard. C'est comme si personne n'était la autour d'eux, il n'y a plus personnes, plus d'agitation, plus rien, juste eux. Est-ce qu'il va me parler ? Est-ce qu'il va fuir ? Les pensées de Shoto se mélangeait. Mais l'instant présent était trop rare alors il continua de fixer le blond jusqu'à ce qu'un élément perturbe le contact visuelle.
-Vous allez bien les gars ? Vous êtes un peu bizzare Leur demanda Denki.
-Tch ouais.
Sur cette magnifique réponse. Le cendré s'en alla en laissant le bicolore avec la classe. Il ne savait pas comment c'était arrivé mais il voulait le regarder, le toucher, le câliner...
Pour lui c'était une évidence, il ne pouvait pas chasser double face de sa tête.23h30 et Shoto se mordait la lèvre jusqu'au sang depuis 10 minutes. Il était sûre d'avoir le courage d'aller arranger les choses mais il ne l'avait pas eu finalement. Il pleurait beaucoup ce soir la.
De son coter Katsuki se rendormait puis se réveillait a chaque fois, son esprit était bloquer sur une seul personne qu'il n'arrivait pas a sortir de sa foutue tête : Shoto Todoroki.02h00, Shoto se réveilla en sursaut, il avait rêver qu'il mourrait, la, juste devant lui,le suppliant de ne pas le laisser tomber, de ne pas l'abandonner mais c'est ce qu'il fit dans son rêve. Cette fois il ne pouvait pas ignorer, il avait peur que le rêve sois réel. Même si au fond il sais que ce n'était qu'un rêve il voulait aller vérifier. Toujours le visage envahit de larmes il se leva et se précipita jusqu'à la chambre du jeune blond. Sans prévenir il ouvra doucement mais comme même la porte a la va vite. Il était la, il n'y avait aucun danger, il dormait paisiblement, il le regarda, le blond était beau même quand il dormait. Il devrait déjà être partie mais il ne bougea pas, c'était plus flrt que lui . Il ne pouvait pas partir comme sa, il n'y arrivait tout simplement pas. Il ferma instinctivement la porte et s'approcha du lit de Katsuki qui dormait a moitié. Il s'asseya sur le lit pour pouvoir caresser ses doux cheveux, tellement doux... Pensa t'il. Il descendit jusqu'à son visage pour toucher ses joues, avant il s'amusait a les caresser. Son cœur se serra quand il repensa a ce moment. Les caresses avait réveiller le blond ce qu'il le réveilla doucement , le bicolore s'en alla a contre cœur pour ne pas se faire prendre. Il se leva du lit et voulu partir mais il ne pu pas se lever car on avait aggriper son poignet avec force pour l'empêcher de partir.
Katsuki était la et le regardait dans les yeux, il aperçu les larmes du bicolore. Non, il n'aimait pas le voir comme ça, il lui lâcha le poignet, il se redressa toujours en le fixant et vint caresser la joue de Shoto pour lui essuyer ses larmes. Celui-ci pencha sa tête sur le coter pour profiter de ce moment, ça lui fesait tellement de bien de recevoir de l'affection, surtout de la part d'un grand blond, il était certain que les moments passer avec lui ne se ne passerait plus jamais alors il profita de ce moment . Sans prévenir les larmes revinrent sur ses joues, il ne voulait pas l'affronter, il voulait juste le serrer dans ses bras . Katsuki prit une mine inquiète, ne sachant pas quoi faire d'autre il prit le bicolore dans ses bras pour le calmer, il en profita pour s'allonger et se couver avec la couette toujours avec Shoto dans les bras. Il le prit contre lui, les bras sur sa taille, le jeune glaçon était coller a son torse. Il se posait des milliards de questions par rapport a sa. Pourquoi fait il sa ? Il ne m'en veut plus ? Il et peut-être mal réveiller..?-B-bakugo ?!
-A partir de maintenant tu es dans ma chambre a 22h00 tout les soirs.
Shoto n'en croyait pas ses oreilles, il était censé le détester ? Qu'es qu'il lui prenait tout d'un coup ?
-Mais je croyait que tu me détestait...?
-Tch. Je pensais pas tout ce que j'ai dit ! Désolé pour sa...
Il n'en revenait pas. Il se sentait bien, en sécurité, protéger.
Notre glaçon était tellement épanouie a ce moment. Il ne le détestait pas au final, tout était arrangé et sa pour son plus grand bonheur. Il afficha un grand sourire et et se lova contre le torse du blond qui lui le serra un peu plus contre lui. Ils allaient enfin être comme avants, mais qu'elle relation vont-ils avoir maintenant ?
VOUS LISEZ
Nouveaux sentiments {Todobaku}
Fanfiction[EN CORRECTION] Depuis son enlèvement et la retraite d'All Might, katsuki bakugo se renferme peu à peu sur lui même. Le premier soir à l'internat, mis en place au sein du lycée, les élèves de la seconde-A décident de jouer au jeu du roi, entre Mine...