Pdv : extérieur
Un mois après cette étrange soirée, Katsuki et Shoto s'était rapprocher, il dormait maintenant ensemble tout les jours. Katsuki c'était donner comme escuse qu'il arrivait a dormir en sa présence tandis que Shoto croyait a de la simple amitié entre eux. Aucun des deux ne voulait s'avouer a eux même l'attirance l'un pour l'autre. Le lendemain après qu'il ait dormis ensembles pour la première fois, Katsuki avait débarquer dans la chambre de Shoto :
-J'arrive pas a dormir.
-Euh bonsoir... Il est 23h00 demain on a cour et moi non plus.
-Tch laisse tomber.
Il fit demie tour mais Shoto se leva et lui saisissa le poignet.
-Moi aussi j'ai réussi a dormir quand j'étais avec toi Bakugo, mais je te force a rien du tout.
-Tch ouais, c'est d'accord.
-On dort ou alors ?
-Vient dans ma chambre je préfère mon lit.
-Vasy je te rejoins.
-Hum.
Katsuki était partie dans sa chambre tandis que Shoto essayait de comprendre la situation.
-Donc, le grand Bakugo vient de me demander de dormir avec lui, la grande nouvelle. Ce sera mieux pour nous deux.
Il se diriga dans la chambre de Katsuki et vit ce dernier déjà allonger en boxer,il le rejoignit a coter de lui en pyjama.
-Bon ben bonne nuit Bakugo.
-Ouais.
Il se metta dos au bicolore et Shoto fit de même, Katsuki prit son courage a deux mains et se tourna vers son camarade pour le prendre dans ses bras contre lui. Le dos contre son torse, Shoto ne se débata pas et il s'endormirent comme ca.Il firent comme sa pendant un mois entier, le matin ils fesaient comme si de rien était et allaient au lycée ensembles. Momo qui avait remarqué que Shoto n'était jamais dans sa chambre a 23h00, commença a se poser des questions.
Pdv : Momo
Notre mission et réussi ? Sa personne ne peut le savoir mais peut-être que si finalement ! Midoriya m'a dit avoir vu Todoroki aller dans la chambre de Bakugo, alala les coquins ! Je n'en parlerai pas a mon amie bicolore maintenant, ce n'est pas mes affaires comme même, mais bon je lui ferait des petits sous-entendu hihi. Bakugo n'a pas arrêté de fixer Todoroki hier soir quand nous étions assis sur les canapés. Tu pourras toujours dire le contraire Bakugo, nous savons tous que tu aimes notre petit bicolore.
Pdv:Shoto
Aujourd'hui nous avons cours de sauvetage avec Mr.Aizawa et RecoveryGirl, le sauvetage c'est facile mais la partie la plus dur ce sera de réconforter les blesser, ce n'est pas mon point fort les sentiments ou les mots doux, alors j'espère que tout se passera bien. Je me dirige aux vestiaires, certains se sont déjà changer et sont prêts a partir, je me met a coter de Ilda car je suis a l'aise avec lui, c'est un de mes amies, nous discutons ensembles tandis que Bakugo rentre dans la pièce, sa fait un mois qu'on dort ensemble, je ne sais pas quoi en dire mais je suppose que nous sommes amis maintenant ? Je le fixe retirer son haut mais je me retourne directement, je n'ai pas envie qu'il me surprenne comme la dernière fois et puis sa ne veut rien dire de toute façon. Avec Bakugo c'est compliqué, je le considère comme un ami mais on ne se parle pas la journée, seulement le soir quant on dort ensemble, on discute beaucoup et il n'est pas le même qu'en classe, il est plus doux et plus calme mais toujours de mauvaise humeur. Ce que j'aime étrangement bien c'est quand il s'allonge sur mon torse et me caresse les cheveux en me racontant sa journée, je ne savais pas qu'un moment entres amis pouvait me procurer d'étrange sentiment, enfin si lui me considère comme moi je le vois. Je m'en vais du vestiaire pour me diriger a l'endroit ou a lieu l'exercice accompagner de Midoriya et notre délégué. L'exercice consiste a sauver les civils d'un tremblement de terre en équipe de deux. Tout le monde a trouver son partenaire, je vois Bakugo seul alors je me dirige vers lui pour lui demander d'être en binôme et comme sa j'en profiterais pour lui poser une question qui m'envahit l'esprit depuis tout a l'heure.
Est-ce-qu'on est amis toi et moi Bakugo ?
-Bakugo tu te met avec moi pour l'exercice ?
Il me tire par le bras pour m'éloigner des autres.
-Pourquoi tu me demande sa double face ?
-Ben parce qu'on s'entend bien.
-T'as vraiment cru que parce que je pionce avec toi on et amis ?
-Ok alors t'es très fort toi, je ne t'ai même pas encore posé la question et tu me répond direct.
-Tch on et pas pote arrête de me coller.
-Va te faire Bakugo et se soir tu dort tout seule.
Sur cette phrase je m'en vais un pincement au cœur, je mérite peut-être tout ce qui m'arrive mais bon, j'ai plus envie de lui parler. Je me met en binome avec Uraraka qui c'est fait lacher par Tsuye, au moins on est deux et puis comme elle est très douce et gentille en tant qu'héroine et amie, sa sera plus facile pour moi a l'exercice. La journée a été longue, il est 23h10, je devrais être avec Bakugo mais il m'a énerver tout a l'heure alors j'ose pas aller le revoir, tampis je vais faire une nuit blanche .Pdv:Katsuki
Et merde je pensais que double face allait me rejoindre mais enfaite non il me laisse seul comme un con, je vais devoir dormir tout seule mais moi j'ai envie qu'il sois la et je sais même pas pourquoi, si il et pas la je réussirais jamais à dormir. Je vais devoir mettre ma fierté de coter et aller le voir. Rhaa c'est mort jamais je ferais sa, rien que d'y penser je sers les poings. Une heure plus tard j'essaie de trouver le sommeil en vain mais je m'endors même pas alors que je fait que de bailler, sa m'énerve tellement que j'ai envie de taper sur quelque chose grrrr !
Soudain j'entends la porte de ma chambre s'ouvrir je me tourne vers le bruit et allume ma petite lampe :
J'y crois pas c'est double face ! Il est a moitié réveillé a moitié endormi, il s'approche de mon lit et sans me laisser le temps de parler il se jette sur mon torse et murmure...
-J'arrive pas a dormir...
-Moi non plus p'tit con.
-Désoler pour tout a l'heure mais tu m'as énerver...
-Tch moi aussi d'soler.
-Tu vois quand tu veut !
-La ferme et dort.
-Sa veut dire qu'on est amis ?
-Rhaa ouais ouais.
Il murmure un bonne nuit et s'endort sur moi.Pdv:Shoto
10 min avant :Je me réveil en sursaut dans ma chambre, je me rappel alors que je n'ai pas dormit avec Bakugo mais seul. J'ai pas du tout envie de faire une nuit blanche, sans réfléchir je me lève avec l'idée en tête de rejoindre la chambre de Bakugo, j'ouvre la porte de ce dernier et le vois se retourner pour allumer sa lampe un regard interrogateur au visage. J'arrive pas a décrire ce que je ressens mais j'ai tellement envie d'être a ses coter que je me jette sur lui, sur son torse, on discute un petit peu et je m'excuse et il s'excuse aussi, je suis choquer mais au final pas tant que sa, j'ai l'habitude qu'il sois gentil avec moi depuis un mois,je me sens tomber dans les bras de Morphée mais je sens qu'il m'enroule la taille de ses bras et met sa tête dans mon cou, je ne peut qu'apprécier et profiter du moment avant de m'endormir.
VOUS LISEZ
Nouveaux sentiments {Todobaku}
Fanfiction[EN CORRECTION] Depuis son enlèvement et la retraite d'All Might, katsuki bakugo se renferme peu à peu sur lui même. Le premier soir à l'internat, mis en place au sein du lycée, les élèves de la seconde-A décident de jouer au jeu du roi, entre Mine...