3

1.2K 100 15
                                    

C> Regarde par ta fenêtre.

⬛️

🔻POV Narrateur

Le jeune homme ne comprenait pas ce que voulait dire son hyung. Il en enfila un chandail et remis son sous-vêtement par dessus son érection maintenant douloureuse. Il s'avança vers la fenêtre et l'ouvrit. Il regarda en bas et il y vit Chan debout, le téléphone à l'oreille.

H> Qu'est-ce que tu fais ici..?
C> Tu as besoin de parler?
H> Euh non..

H> Oui... Pensa-t-il.

C> Moi je pense que oui. Dit-il en lui faisant un petit et simple sourire.
H> Je t'ai dit que non
C> Bon arrête avec ça et laisse moi monter.
H> Ne passe pas par en avant! Dit-il paniqué.
C> Je ne comptait pas non plus. Dit-il avant de raccrocher.

Il grimpa sur le toit de la véranda avant d'entrer dans la chambre du noiraud par la fenêtre. Pendant que le blond montait, Hyunjin s'empressa de cacher son jouet sous son oreiller n'ayant pas pensé que son hyung allait monter.

C> Tu faisais quoi? Dit-il pour commencer la conversation.
H> Je.. euh.. rien. Je me préparais pour aller dormir.
C> Oui j'ai vu. Dit-il en le regardant de haut en bas.

Le noiraud n'était qu'en t-shirt qui lui arrivait mi-cuisse. Il colla ses jambes ensemble et tira sur le bas de son vêtement afin de se cacher un peu plus. Voir son hyung le regarder comme ça n'aidait pas sa situation dans son sous-vêtement.

C> Oh tu n'as pas à te sentir gêner avec moi Jinnie.
H> Je ne suis pas habitué qu'on me voit comme ça... Dit-il gêné.
C> Tu peux aller te placer sous les couvertures si je te gêne. Dit-il en pointant le lit du plus jeune.

Le noiraud se rendit à son lit et se réinstalla sous les couvertures sous le regard pesant du blond.

H> P-Pourquoi es-tu ici hyung..?
C> Écoute, il s'installa sur le lit tout en regardant le noiraud droit dans les yeux, je sais qu'il y a quelque chose qui ne va pas. J'ai pensé que ça t'aiderait peut-être d'en parler... non?
H> Non, tout va bien.
C> Félix et JeongIn s'inquiètent tu sais.

Le jeune baisse la tête ne voulant pas lui montrer sa tristesse. Il n'aimait pas inquiéter ses amis et ils savaient que leur mentir n'aidait pas à la situation, mais perdre ces personnes merveilleuses à cause du problème de famille était hors de question.

H> Ils n'ont pas à s'inquiéter. Dit-il en jouant avec ses doigts.
C> Je m'inquiète aussi.

Le noiraud releva la tête suite à la phrase du blond et leurs regards se croisèrent. Les yeux perçant du blond le fixaient et le plus jeune sentis ses joues rougir. Comment devait-il contrôler ses envies quand l'homme qu'il aime le regarde ainsi. Surtout après ce qu'il vient de faire en pensant à lui.

H> Tu n'as pas à t'inquiéter channie-hyung.. Dit-il avant de mordre sa lèvre inférieure afin de retenir ses pulsions.
C> Oui je dois m'inquiéter! Il avait haussé le ton, mais pas assez pour que ça soit audible en dehors de la chambre. Le plus jeune sursauta au changement de ton. Désolé... Je ne voulais pas te faire peur
H> J'ai pas peur de toi hyung
C> Tu as sursauté quand j'ai levé le ton et tu es tendu depuis que je suis arrivé. Il y a clairement quelque chose qui te tracasse. Dit-il en s'approchant un peu du noiraud.

Voyant son hyung s'approcher un peu trop près de lui, il détourna la tête pour cacher sa gêne éminente.

H> Je... Je n'ai pas envie dans parler... Dit-il la voix légèrement tremblante.

Savoir que son hyung s'inquiétait pour lui au point de venir le voir à dix heures du soir lui brisait le cœur. Non à cause qu'il ne voulait pas qu'il soit là, mais bien à cause qu'il savait qu'il ne pouvait être là avec lui. Il savait le danger que pouvait apporter cette situation si son père avait le malheur d'essayer d'entrer dans la chambre. Il savait que si son père réussissait à entrer dans cette chambre aux secrets, les choses allaient dégénérer assez vite. S'il voyait son fils en simple t-shirt et sous-vêtement féminin dans un lit avec un autre homme, sa vie était finit. Il allait pouvoir dire adieu à sa dignité, ses amis, sa vie et sa liberté.

C> Jinnie...
H> Non Hyung! S'il-te-plait, ne me force pas à en parler... Dit-il les larmes coulante sur ses joues.
C> Hey... Chut.. Ne pleure pas.

Sans qu'il ne se l'attende, Hyunjin sentit les bras de Chan entourer son torse. D'une main, son hyung venait frotter son dos afin de le calmer et de l'aider à reprendre sa respiration. De l'autre, il jouait dans ses cheveux pour rassurer le plus jeune.

C> Est-ce que je peux faire quelque chose pour t'aider? Tu ne veux pas m'en parler et c'est ok, je comprends. Par contre, je ne peux pas te laisser comme ça sans rien faire.

Le noiraud continua à pleurer contre l'épaule de son hyung et de ses mains froides, il vint les entourer dans le dos du blond, le serrant plus contre lui. Il savait qu'il allait surement regretter ce contact physique en se réveillant demain matin, mais il avait besoin de sentir le bel homme contre lui. Il vivait dans la peur et le mensonge. Il voulait profiter de ce bonheur même si ce n'était que pour quelques minutes seulement. Le blond sentit l'étreinte de Hyunjin se resserrer autour de lui et il comprit que le jeune avait besoin d'affection physique. Il voyait avec la façon dont Hyunjin s'agrippait à lui que c'était quelque chose qui manquait dans sa vie.

C> Ça va aller Jinnie... couche toi. Dit-il en le poussant délicatement sur le matelas.
H> Non... ne part pas...Dit-il en agrippant le col de son chandail afin de le rapprocher de lui.
C> Je ne part pas Jinnie. On va simplement essayer de dormir d'accord? Tu sembles fatiguer alors couche toi.

Le plus jeune se coucha sur le côté en tenant son oreiller fermement tandis que le blond souleva la couverture pour s'y étendre aux côtés du noiraud. Seulement, en soulevant le couverture, le plus vieux avait aperçu le sous-vêtement en dentelle rose que portait le plus jeune. Il ne fit aucune remarque et se coucha à côté du plus jeune. Il colla son torse contre le dos du noiraud et de son bras, il entoura le corps frêle du plus jeune. Suite à se contact, la respiration du coréen se ralentit presque automatiquement et ne tarda pas à tomber endormit. L'australien voulait s'assurer que le noiraud était correcte. Il resta ainsi quelques minutes. Ayant la tête accoté sur son autre main, elle commençait à lui faire mal. Il décida donc de se réinstaller en passant son bras sous l'oreiller du noiraud.

Une chose capta son attention. Un objet long et arrondit au bout qui était en dessous de l'oreiller. Curieux à ce que ça pouvait être, il le prit et le sortit d'en dessous de l'oreiller. Il fut d'abord confus et puis surpris. Ses yeux fit des vas et viens entre le vibrateur mauve dans sa main et le jeune homme paisiblement endormit contre lui. Il comprit vite qu'il devait replacer cet objet où il l'avait prit. En le replaçant, il bougea un peu trop l'oreiller du noiraud et celui-ci se retourna pour ensuite déposer sa tête contre le torse du blond.

Chan ne voulait pas le réveiller, il décida donc de rester ainsi quelques instants avant de se lever et sortir du lit. Il replaça les couvertures sur Hyunjin afin qu'il n'attrape pas froid et ferma la lumière avant de repartir chez lui.

⬛️

Comment trouvez-vous cette histoire jusqu'à présent?

Merci de voter et commenter!

Ari, XO🧡

Who You Are - HyunChan - TERMINÉOù les histoires vivent. Découvrez maintenant