C> C'est à propos de Lisa.
⬛️
🔻POV Narrateur
H> Qu'est-ce qu'elle a Lisa?
Comment le jeune homme pouvait dire au plus jeune qu'il ne voulait plus qu'il embrasse Lisa sans avoir l'air d'un petit-ami jaloux et passif surtout dans le contexte dans lequel vivait le noiraud.
C> Je... Elle... non laisse tomber.
Le noiraud dépose la télécommande sur ses genoux et vient placer une mèche de cheveux blonde et bouclée derrière l'oreille du plus vieux.
H> Elle est lesbienne.
C> Q-quoi?
H> Lisa aime les filles.
C> Pourquoi tu me dit ça?
H> C'est pas ce que tu allais me demander? Si Lisa pouvait m'aimer?
C> Non.
H> Ah bon? Dit-il ne le croyant pas.
C> J'allais te dire que je ne suis pas tout à fait à l'aise avec tes lèvres sur les siennes.Le noiraud sourit.
H> Tu n'es pas en train de me faire une petite crise de jalousie la?
C> Non...
H> Mais Si! C'est tout à fait ça!!
C> J'ai dit non!
H> Arrête de mentir, c'est pas bien.
C> Non mais en même temps, imagine que je commence à embrasser Rosé! Comment te sentirais-tu? Je sais qu'elle joue le rôle de ta copine pour ta sécurité et ta liberté de vivre, mais l'idée que tes lèvres touchent d'autres que les miennes me rend fou! Tu ne comprends pas comment je bouill-Le blond fut coupé quand il sentit les lèvres chaudes du noiraud contre sa joue. Le coréen avait passé ses mains de chaque côté de la tête du blond et lui avait embrassé la joue. Il trouvait ça très mignon que son crush soit jaloux de sa meilleure amie, mais il devait le rassurer.
C> C'était quoi ça? Dit-il après que le noiraud ait décollé ses lèvres.
H> Je voulais te faire taire. Ça a fonctionné. Dit-il en lui envoyant un clin d'œil.Le noiraud se replaça confortablement avant de venir prendre les bras du plus vieux et de les écarter. Une fois fait, il se retourna et vint accoter son dos contre le torse musclé de l'australien.
C> Qu'est-ce que tu fais?
H> Je me mets à l'aise. Dit-il en entourant son corps des bras du blond.Une fois les deux confortables, ils choisissèrent un film et le commença. Ça faisait presque quarante minutes que le film jouait et Hyunjin ne portait pas attention. Chan non plus d'ailleurs. Son attention se relocalisait toujours sur les beaux traits du visage du noiraud. Ses belles joues rondes, son nez fin, ses lèvres roses et pulpeuses, sa mâchoire bien définis qui lui donnait envie de l'embrasser. Hyunjin lui, était concentré que sur les mains du plus vieux qui étaient autour de sa taille. Ses pouces frottaient doucement son ventre par-dessus son chandail et il commençait à être excité. Le toucher du blond lui faisait un effet de fou. Le coréen plaça ses mains sur celles du blond afin de l'arrêter.
C> J'ai fait quelque chose?
H> Hum non... Juste tes doigts... Ils... Dit-il gêné.
C> Ils quoi? Ils te dérangent? Dit-il un peu trop confiant aux oreilles de Hyunjin.
H> Je... Oui.
C> Tu veux que j'arrête? Murmura-t-il aux oreilles du noiraud tout en frottant davantage le bas-ventre de celui-ci.
H> Oui... S'il-te-plait.
C> Tu n'aimes pas? Dit-il en arrêtant aussitôt.
H> Euh... Non...
C> Oh, d'accord.
H> J'adore...
C> Tu quoi?
H> J'adore sentir ton toucher sur mon corps. Je veux qu'on prenne notre temps. Je veux y aller à ton rythme et ce que tu faisais... ça m'excite. Alors, arrête s'il-te-plait...
C> Bordel Hyunjin... Tu m'excites juste à me dire ça...
H> Désolé...
C> Ce n'est pas grave. Bon finissons le film et allons-nous coucher ensuite.Hyunjin remarqua que le blond avait enlevé ses bras d'autour de lui et il n'aimait pas ça. Il les prit et les remis autour de son corps.
H> J'ai dit d'arrêter avec tes doigts, pas de me coller. Dit-il avec un ton enfantin ce qui fit rire le plus vieux.
⬛️
Voilà la suite!!
Merci,Ari, XO🧡
VOUS LISEZ
Who You Are - HyunChan - TERMINÉ
Fanfiction"Maybe true happiness is when we are happy with ourselves" C'est ce que Bang Christopher Chan m'a dit lorsque j'étais au point le plus malheureux de ma vie. Ce jour là, ses mots changèrent ma vie. Me donnant d'affronter mes peurs et de vivre ma vie...