25🍋

1.3K 69 3
                                    

C> Ok... ça suffit.

⬛️

Il me tire vers lui et me place contre le matelas à nouveau. Il enlève doucement ma tenue à l'aide de ses mains et ses dents et je me retrouve nu sous lui. Il enlève son chandail à son tour avant de venir embrasser mon corps. Il descend plus bas avant de venir passer son doigt conter mon entrée. Je balance la tête vers l'arrière à la suite de ce contact. Une nouvelle sensation se fait sentir au même endroit. Une sensation que je n'ai jamais ressentie auparavant. Je relève la tête pour voir la langue de Chan entrain de caresser mon entrée. Il ne prend pas de temps et pénètre un doigt. Je gémis ce qui l'excite encore plus. Il entre son deuxième doigt. De son autre main, il caresse mon membre pour apaiser la douleur. Il finit par entrer un troisième doigt qui me fait mal. Je m'habitue assez vite et il commence à bouger ses doigts très doucement tout en laissant tomber quelques gouttes de lubrifiant qu'il avait prit plus tôt.

H> C-Chan...
C> Oui?
H> J'en veux plus...
C> Tes désirs sont des ordres.

Il prend un préservatif et l'enfile. Il couvre son membre de lubrifiant et vient l'aligner à mon entrée. Je lui fais signe qu'il peut y aller. Il me pénètre doucement ce qui me procure un grognement.

C> Désolé... Je vais y aller doucement.

Il bouge doucement, la douleur commence à s'effacer et elle se fait remplacer par du pur plaisir. Il prend mes jambes et les entours autour de sa taille avant de venir coller son torse au mien. A ce mouvement, il entre encore plus profond en moi ce qui me fait gémir. Après quelques minutes comme ça, j'ai envie d'essayer autre chose. Je le pousse tendrement et le fait s'asseoir sur le lit. Je passe ma jambe par-dessus lui et vient m'asseoir sur son membre bien dur. Il me pénètre à nouveau, mais cette fois c'est plus profond. À l'aide de mes jambes, je viens monter et descendre sur sa virilité gorgée de sang. Il dépose ses mains sur mes hanches et tire mon bassin encore plus contre lui. Il touche une boule de plaisir bien précise et je lâche un cri de plaisir.

H> Putain... encore

Il accélère ses mouvements et je peux entendre le bruit de son bassin claquer contre mes fesses. Il frappe plusieurs fois de suite au même endroit. Mon bas ventre commence à se tordre et devient chaud. Je m'empale une dernière fois sur son membre et jouis entre nos torses. Le souffle coupé, je me perds dans un orgasme puissant. Je n'ai pas le temps de m'en remettre qu'il me positionne à quatre pattes avant de venir me pénétrer à nouveau. Il accélère de plus en plus, touchant quelques fois ma prostate gonflée de plaisir.

C> C-Chaton?
H> Oui...Anh! Dis-je entre ses coups de bassin.
C> Ouvre le tiroir à côté de toi. Je fais ce qu'il me demande. Tu vois la boite noire? Donne-la moi.

Je prends la boite et lui donne avec difficulté, envahit par le plaisir. Je n'arrive pas à voir ce qu'il fait. Je comprends vite ce que c'était lorsque je sens une vibration contre mon gland.

H> Ah putain.. C'est quoi?
C> Tu crois être le seul avec des jouets?
H> Je... Oh mon dieu!

Je sens la vibration parcourir toute ma longueur en même temps de sentir son membre frapper mon point sensible. Chan me retourne sur le dos et continue ses actions.

H> Je... Je crois que...
C> Jouis pour moi.

Il accélère ses coups de bassin et je sens ma fin arriver. Enfin, ma seconde fin. Il frappe ma prostate pour une énième fois. Je crampe mon dos tout en serrant les draps entre mes doigts. Je lâche quelques gémissements de fou. La jambe tremblante et la tête qui tourne, je me perds dans mon orgasme encore plus puissant que le premier. Peu de temps après, j'entends Chan venir à son tour. Ce moment reste flou, car je suis encore envouté par mon orgasme. J'ouvre les yeux et le regarde enlever le préservatif. Il le jette et nettoie nos torses. Il se couche à côté de moi et m'enlace dans ses bras.

C> Alors... Ça va? Dit-il pour s'assurer que je vais bien.
H> Ça va ?! Mais c'était quoi ça? Comment as-tu fait pour me faire jouir deux fois de suite en même pas cinq minutes?
C> J'aurais pu te faire jouir une troisième fois si j'avais voulu.
H> Tu-
C> Quoi?
H> J'ai adoré.
C> Moi aussi
H> Je t'aime Chan
C> Je t'aime plus Hyunjin. Tu n'as pas idée comment je suis fou de toi.

⬛️

Voilà! Je vais travailler sur d'autres chapitres bientot! J'ai deja les brouillons d'écris mais je veux les modifier un peu!

Ps: je tiens a souhaiter un joyeux anniversaire à un petit ange! Bonne fête Yoongi 💜💜💜

Ps: je tiens a souhaiter un joyeux anniversaire à un petit ange! Bonne fête Yoongi 💜💜💜

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Ari, XO🧡

Who You Are - HyunChan - TERMINÉOù les histoires vivent. Découvrez maintenant