13

1.1K 88 1
                                    

🔻POV Narrateur
🔻Lendemain

Ça faisait trente minutes que le cours d'histoire du jeune homme était commencé et il n'avait écouté absolument rien du cours. Il n'avait que Chan en tête et ce qu'il c'était passé la veille.

Pour être honnête, il avait peur.
Peur qu'il ait rêvé à ce moment.
Peur de comment les choses allaient se dérouler entre eux.
Est-ce qu'il y avait un "eux"?
Que c'était-il passé hier soir?
Sa révélation avait-elle fait peur au blond?
Comment allait-il gérer son père?
Qu'allait-il arriver s'il l'apprenait?
Allaient-ils devoir cacher la relation auprès de tous?
Comment allaient-ils faire?

Ces questions et inquiétudes tournaient en boucle dans ses pensées depuis le moment où Chan avait mit le pied en-dehors de sa maison.

En plus, lorsqu'il était arrivé ce matin, il est allé rejoindre ses amis et il a regardé le blond afin de lui montrer qu'il était heureux de le voir. Le coréen avait mit plus de temps ce matin pour se faire beau pour Chan. Maintenant qu'il savait qu'il l'attirait, il voulait se faire encore plus beau. Il avait fait ses cheveux, il avait fait son maquillage et avait même mit un baume à lèvres teinté rouge. Il n'avait pas l'habitude d'en mettre car ça ressemblait beaucoup au rouge à lèvres que les filles portes. L'australien la vu, mais n'a pas réagis plus que ça. Même pas de sourire. Ce manque de réaction avait donné un pincement au coeur du plus jeune. Il savait que leur situation était complexe, mais il aurait apprécié un sourire.

Une fois le cours terminé, pendant que Hyunjin prenait ses choses, il vit le blond quitter la salle de classe sans même lui accorder un regard. L'évitait-il?

Le noiraud alla à son casier, déçu. Une fois devant la porte en metal, il tourna la tête pour regarder le beau blond qui discutait avec Rosé. il souriait et riait avec elle. Le voir aussi enjoué avec la jeune femme au cheveux rose le rendait triste. Il aimerait être à sa place et être avec le blond. Il regarda Rosé partir et détourna son regard lorsqu'il vit Chan le regarder. Peur d'avoir été surpris dans son petit moment de jalousie, il fit sa combinaison et ouvrit son casier. En l'ouvrant, un bout de papier tomba au sol sur ses bottes en cuire noir. Il se pencha afin de le prendre entre ses doigts et de le lire.

"Arrête d'être aussi beau... Je me concentre plus en classe ;)"

- C xo

Le jeune homme vint mordre sa lèvres inférieure afin de cacher sa joie bouillonnante en lui. Ses joues rougis et son coeur se mit à battre plus vite. Il rangea son bout de papier précieusement dans un cahier de notes. Il prit son matériel pour son prochain cours. Il allait fermer la porte du casier mais quelque chose l'en empêchait. Il regarda et vit Chan.

C> Je suis sérieux.
H> De quoi? Dit-il nerveux.
C> Arrête d'être aussi beau... J'ai que ton visage en tête. Il mit sa main sur la joue du noiraud. J'ai que tes belles pommettes en tête. Dit-il en caressant celles-ci avec son pouce.

Le plus jeune regarda autour d'eux par peur que quelqu'un les voit. Il n'y avait personne.

C> Je n'ai que... tes lèvres en tête bordel... Dit-il en fixant les lèvres rosés et délicieuses du noiraud.

À l'aide de ses doigts, il souleva le menton du plus jeune afin d'avoir un meilleur accès. Il se pencha doucement et déposa un simple et court baiser sur les lèvres désireuses du noiraud avant de se décoller et le laisser en plan dans le corridor de l'école.

Une fois les cours finis, le groupe d'amis se retrouva dehors à attendre leurs autobus. Hyunjin discutait avec ses amis que son père arriva en voiture devant eux.

P> Hyunjin!
H> Papa, que fais-tu ici?
P> Je suis venu te chercher.

Lisa arriva au bon moment et salua le père de Hyunjin.

H> Je peux prendre l'autobus tu sais. Dit-il en essayant de gagner un peu de temps avec le blond.
P> Je suis déjà ici alors monte.

Lisa remarqua le regard attristé du noiraud et venu à sa rescousse.

L> Bébé, tu as oublié que tu venais dormir chez moi ce soir?

Hyunjin ne comprenait pas tout à fait, mais embarqua dans son jeu.

H> Ah oui, c'est vrai! Désolé papa, je dors chez Lisa.
P> Bon d'accord. Dit-il encore suspicieux.
L> Je vais dire bye aux filles et je reviens. Dit-elle avant de venir déposer ses lèvres sur celles de Hyunjin.

Ils avaient l'habitude de s'embrasser ici et là devant le père de Hyunjin pour rendre leur mensonge plus crédible, mais cette fois c'était different. Chan avait tout vu.

Après s'être fait poser un milliers de questions, il partit enfin avec Lisa.

H> Merci...
L> De rien!
H> Pourquoi tu as fait ça au juste?
L> J'ai vu que tu étais triste de partir.
H> J'étais triste de quitter Chan...
L> Je dors chez Jennie ce soir et mes parents ne sont pas à la maison. Tu peux l'inviter si tu veux.
H> Quoi?
L> Tu peux inviter Chan si tu veux passer du temps avec lui.
H> Comment tu as-
L> Je vous ai vu tantôt en sortant des toilettes. Ses lèvres sur les tiennes ne semblait pas être un geste amical!
H> Bordel...
L> Il peut dormir à la maison si tu veux. Mais ne faites rien dans mon lit!!
H> Oh bordel Lisa! On est loins d'être rendu là de toute façon.

⬛️

Voilà!
Comment vous trouvez ça?
Merci,

Ari, XO🧡

Who You Are - HyunChan - TERMINÉOù les histoires vivent. Découvrez maintenant