11

1K 89 0
                                    

🔻POV Narrateur

Le blond avait ses lèvres sur celles du noiraud. Il avait agit impulsivement, mais ça ne dérangeait ni un ni l'autre. Lorsqu'il se décolla enfin des lèvres rose du plus jeune, il se recula ayant peur d'avoir fait une bêtise.

Le plus jeune, sous le choc, ne faisait rien. Il regardait simplement le blond en paniquant intérieurement. Il lâcha son ordinateur qui tomba au sol sur le tapis de sa chambre. Le fracas attira l'attention de l'australien qui regarda l'ordinateur au sol. Il s'apprêtait à se pencher pour le récupérer quand il sentit une main froide se placer sur sa joue. Il n'eu presque pas le temps de regarder le noiraud en face de lui que celui-ci plaqua ses lèvres contre celles du blond.

Il avait rêvé de ce moment tellement souvent et il ne voulait pas le laisser filer entre ses doigts. Savoir qu'il y avait une chance que son hyung l'aime en retour avait fait réagir quelque chose en lui.

Le blond, d'abord surpris, finit rapidement à participer au baiser en déposant ses mains sur les hanches du noiraud. Celui-ci monta ses mains dans la nuque du blond avant de venir jouer dans ses cheveux. Le blond pris les reines et demanda accès à la langue du plus jeune en passant la sienne sur sa lèvre inférieure. Le noiraud accepta aussitôt laissant le muscle rose, chaud et mentholé du plus vieux venir caresser le sien. Incapable de contrôler ses pulsions comme il faut, Hyunjin avança doucement faisant reculer Chan jusqu'à la porte. Ils furent arrêté lorsque le dos de l'australien heurta la porte. Le blond, voulant sentir le corps frêle et désireux du coréen encore plus contre lui, il échangea les rôles faisant en sorte que Hyunjin ait le dos contre la porte de sa chambre.

Les émotions, le désir et la sensualité augmenta lorsque le blond enfouit son visage dans le cou du plus jeune. Il vint écraser ses lèvres contre la peau aussi chaude que de la braise du noiraud. À ce contact, le plus jeune laissa un soupire exquis s'échapper de sa bouche.

Leur moment fut vite coupé lorsqu'ils entendirent cogner à la porte.

P> Hyunjin, tout va bien? J'ai entendu un bruit sourd.

Le plus jeune regarda Chan puis regarda son ordinateur au sol. Il fit signe à Chan de se placer à son bureau et de faire mine de travailler tandis qu'il ramassa son ordinateur et sauta sur son lit.

H> Euh non... tout va bien. Dit-il avant que son père n'entre dans la chambre.
P> C'était quoi?
H> Je me suis étiré et mon ordinateur à glissé et tombé.
P> Hmm. Vous en avez pour combien de temps?
H> Je ne sais pas... Une heure environ?
P> D'accord. Dans une heure on soupe alors ton ami devra rentrer.
C> Oui monsieur. Ne vous inquiétez pas.

Le père quitta la chambre et Chan appuya ses coudes contre ses genoux avant de poser ses mains dans ses cheveux.

C> Tu m'expliques?

Le noiraud lui fit signe de venir s'asseoir à côté de lui avant de prendre une grande respiration.

⬛️

Voilà!!!
J'espère que vous avez aimé!
Merci,

Ari, XO🧡

Who You Are - HyunChan - TERMINÉOù les histoires vivent. Découvrez maintenant