27

1K 63 33
                                    

CONTIENT UNE SCÈNE À CARACTÈRE DE VIOL. SI C'EST TROP POUR VOUS, ALLER AU PROCHAIN CHAPITRE!
Merci!

⬛️

🔻POV Hyunjin

Mes cours sont finis et je suis à mon casier pour prendre mes choses et partir. Chan est déjà parti, car il avait quelque chose à faire avant que je n'aille chez lui. Je prends finalement mon sac et quitte l'école.
Depuis que je suis avec Chan, je me sens mieux dans ma peau. Je n'ai plus peur de porter les vêtements que je veux et les accessoires que je veux. Bien sûr, il y a encore beaucoup de jugement de la part des autres étudiants et des professeurs, mais mes amis m'acceptent comme je suis et c'est tout ce qui compte à mes yeux. Juste aujourd'hui je me suis permis de porter un skinny jeans noir troué aux genoux avec une chemise en satin blanc perlé qui m'arrivais mis épaule. J'avais les épaules dénudées. Qui aurait cru? Les petits accessoires comme mon chocker doré et mes bagues rendait mon look encore plus beau.

⬛️

Je suis à environ dix minutes de marche de chez Chan. Je le textais en même temps de marcher, car je m'emmerdais et ça m'a pris du temps à remarquer qu'on me suivait. Je me suis dit que c'était un élève qui habitait dans le coin, mais je compris vite que j'avais tort.

La tension avait monté drastiquement lorsque je l'entends me parler.

?> Où tu vas comme ça beauté?

Un frisson glacial me parcoure le dos. Je suis presque chez Chan. S'il-vous-plait faites en sorte que j'arrive à temps. J'empresse le pas et écris à Chan.

Moi :
Tu peux faire moitié chemin et venir me rejoindre? Un mec me suis et j'ai peur de ne pas me rendre à temps...
16h32
Oh putain Chan... Dépêche-toi! Il me crie des mots.
16h37
*Vous avez partagé votre position avec Chan*
Rejoins moi vite !! Il s'approche trop vite de moi!
16h41

Je n'ai pas le temps d'appeler Chan que je sens un bras m'attraper par l'épaule et me tirer dans une allée sombre et dégoutante.

L'homme en question se met devant moi et avance jusqu'à temps que je sois coincé entre lui et le mur de briques froid. Ses yeux sombres et son sourire hideux me donne froid dans le dos.

?> Je t'ai demandé où tu allais?
H> Je...Je chez mon copain. Il m'attend alors je vais y aller. Dis-je en essayant de passer sous son bras.

Il me rattrape par le sac à dos et me plaque contre le mur. L'impact était tellement fort que j'en avait une égratignure sur l'omoplate.

?> Ton copain peut attendre. J'ai besoin d'attention moi aussi. Tu peux m'aider?
H> Je ne crois pas monsieur... Je...Je ne pense pas pouvoir vous aider.
?> Je crois que oui moi. Dit-il en passant sa main sous ma chemise et caressant mes faibles abdominaux.

Il approche dangereusement son visage du mien et je tourne la tête au bon moment. Son visage est maintenant dans mon cou et je peux sentir sa respiration dégoutante contre ma peau. Son haleine de bière et de cigarette s'incruste dans mes narines et j'ai le gout de vomir.

?> Un joli garçon comme toi ne devrait pas être en couple. Tu devrais te servir de ton corps pour faire plein d'argent et satisfaire d'autres hommes seuls comme moi.

J'avale ma salive, terrifié.

?> Tu pourrais peut-être faire une exception pour moi et le faire gratuitement. Comme un essai gratuit! Il rit.
H> Laissez-moi partir monsieur... M-Mon copain m'attend...
?> On ne fait que commencer bébé. Dit-il avant de tirer doucement sur ma chemise et la faire descendre pour y voir mon torse.

Who You Are - HyunChan - TERMINÉOù les histoires vivent. Découvrez maintenant