7

1.1K 91 5
                                    

CONTIENT UN MINI PRESQUE INUTILE LEMON✨🙄 mais pas assez pour dire que c'est vraiment un lemon...

⬛️

🔻POV Narrateur

Hyunjin se réveilla tranquillement, toujours dans les bras confortable de son hyung. Il releva la tête discrètement pour voir son crush sur son téléphone. Le plus jeune se mit à paniquer à l'intérieur. Son crush le tenait encore dans ses bras malgré qu'il aurait très bien pu le pousser pour se lever. Le noiraud admirait légèrement les beaux traits du visage du blond. C'était la première fois qu'il le voyait comme ça. Les cheveux en bataille et ses yeux encore endormis. Il sourit faiblement avant de bouger sa tête.

C> Bon matin
H> Bon matin... Pourquoi ne m'as-tu pas réveillé. Tu aurais pu avoir accès à ton bras. Dit-il en rougissant. 
C> Tu étais bien. Je ne voulais pas te déranger dans ton sommeil.
H> Oui mais... toi tu n'étais pas bien avec ma tête qui écrasait ton bras.
C> Qui t'a dit que je n'étais pas bien?

L'australien se tourna vers le coréen et ancra son regard dans le siens. Il lâcha son téléphone et vint entourer son corps frêle de son autre bras.

C> Je voulais te laisser dormir puisque je t'ai réveillé cette nuit. Encore désolé pour ça...
H> Ce n'est rien... est-ce que tu as réussi à dormir un peu?
C> J'ai dormis comme un bébé crois le ou non. Je sais pas c'est quoi ton truc Jinnie mais si je dors aussi bien quand tu es là je vais devoir te kidnapper. Dit-il en rigolant.

Le noiraud rougit à ce commentaire et se retourne de l'autre côté pour cacher sa gêne plus que visible sur son visage maintenant pivoine. Ceci ne vient pas arrêter Chan de coller son torse contre le dos de Hyunjin. Ne s'attendant pas à ce contact, le noiraud sursaute. En bougeant, il put sentir la bosse matinale du plus vieux contre lui et ça le mit dans tous ses états. Sentir la respiration chaude du blond dans le creux de son cou, sentir le torse musclé et réconfortant contre son dos, sentir son odeur corporelle si délicieuse et envoûtante franchir ses narines, sentir l'érection matinale du blond contre ses fesses, tout ça rendait les pensées du plus jeune en compote. Il n'arrivait plus à penser et son cœur battait extrêmement vite. Il essayait de comprendre la situation dans laquelle il était mais la voix du bouclé vint l'arracher de ses pensées.

C> Ton cœur bat tellement vite... Tu es sur que ça va?
H> Mhm hum. Dit-il sachant très bien que si il ouvrait la bouche, il allait peut-être perdre le contrôle des sons qui pouvaient y sortir.
C> Hyunjin, tu es tout rouge. Dit-il après avoir forcé le plus jeune à se tourner.

Le noiraud était figé sur place. Il ne voulait pas parler ni bouger car il avait peur de ne pas contrôler ses actions et de gâcher sa relation avec le blond.

C> Qu'est-ce qu'il y a Jinnie?

Le blond n'avait pas remarquer que sa main droit était placé sur le hanche du noiraud et que si il la bougeait que quelques centimètres, il allait frôlé l'érection du plus jeune. Cette érection était un mélange de besoin matinal et de désir qu'il avait pour le blond. L'australien ne savait pas l'ampleur des dégâts que son simple touché avait sur le coréen.

H> Rien, je dois aller au toilette c'est tout. Il se leva et se précipita à la salle de bain.

Il s'était enfuit de ce moment avec le blond car ses hormones étaient trop présentes. Il s'accota les mains sur le bord du lavabo en se regardant dans le miroir. Il essayait tant bien que mal de se calmer mais les images des lèvres pulpeuses et de la sensation de la main du blond contre sa hanche revenaient hanter ses pensées. Il tourna le robinet et aspergea son visage d'eau froide avant de s'accroupir au sol. Le jeune coréen était drôlement et facilement excité depuis quelques jours et il n'arrivait jamais à contrôler ses pulsions. Il s'assit au sol et accota son dos contre le mur froid de la salle de bain. Le contact du matériel froid contre son dos chaud de désir le fit sursauter. Il enleva alors son chandail pour éliminer cette chaleur. C'était une mauvaise idée. En enlevant son chandail, il avait frôlé l'endroit où Chan avait mit sa main plus tôt et le parfum délicieux du blond se dégagea de son vêtement.

Uniquement une douche froide pouvait soulager le plus jeune, mais il n'était pas chez lui et n'avait rien pour se doucher. Il prit les mesures nécessaire et enleva son sous-vêtement. Il ferma les yeux et passa ses mains sur son torse doucement tout en savourant le parfum imprégner dans son chandail. Il descendit plus bas afin de frôler du bout des doigts son membre bien dur. Au contact de ses doigts froids contre son gland, il lâcha un gémissement atténué par le chandail qu'il tenait par dessus sa bouche. Le noiraud savait qu'il était un peu bruyant quand il se faisait plaisir. Chan étant que quelques pièces plus loin, il se devait de rester le plus silencieux que possible. Il vint alors prendre son membre en main et donna quelques coups de poignet. Il approcha sa main à sa bouche avant la lécher vigoureusement. Il entoura sa virilité de sa main à nouveau et ses coups de poignet se faisaient plus facile grâce à son lubrifiant de dernier recours. Il vient faire de lent cercles sur son gland à l'aide de sa paume et lâcha un second gémissement. Il sentait une chaleur de plus en plus présente dans son bas ventre et c'est dans un dernier coup de poignet qu'il jouit sur son propre torse. Il lâcha son membre et se chandail avant de venir reprendre sa respiration. Il prit un mouchoir afin de se nettoyer et se r'habilla. Il plaça ses cheveux et retourna dans le salon où l'attendait patiemment Chan.

⬛️

Voilà la suite!
Merci de suivre cette fiction!

Ari, XO🧡

Who You Are - HyunChan - TERMINÉOù les histoires vivent. Découvrez maintenant