🔻POV Chan
Le bruit de la pluie frappant sur la fenêtre de la chambre me réveille. Il fait frais dans la chambre et donc je tire les couvertures sur moi afin de me réchauffer. Je me retourne sur mon côté droit afin d'enlacer mon bel homme, mais rien. La place où il était sensé se réveiller à côté de moi est vide. Elle est vide depuis un moment déjà, car je viens de passer mes doigts sur les draps et ils sont froid. Il est parti?
Je passe mes mains sur mon visage pour me réveiller et je me redresse dans le lit. Je prends mon téléphone dans la poche de mon pantalon qui est au pied du lit avant de me replacer confortablement dans les couvertures. J'ouvre mon téléphone afin de regarder ce qu'il y a de nouveau sur Instagram et twitter. Pas grand-chose d'intéressant pour être honnête. Je fais défiler mon fil d'actualité Instagram pour un moment avant de tomber sur une nouvelle publication de Hyunjin. Il a publié ça quand? Ce matin peut-être.@H.Hyunjinnie
Grace à lui je peux être qui je suis sans me cacher ❤️
209 likes
Commentaires désactivésJ'aime la photo et continue de regarder mon fil d'actualité. Après quelques minutes, j'entend la porte de chambre s'ouvrir et j'y vois entrer Hyunjin qui ne porte qu'un large t-shirt à moi. Il a les cheveux trempés. Je comprends maintenant. Il est allé prendre une douche.
H> Oh, salut.
C> Salut.
H> Bien dormis?
C> Comme un bébé encore une fois. Toi?
H> J'ai tellement bien dormi que j'aurais pu rester dans tes bras pour l'éternité.
C> Pourquoi ne l'as-tu pas fait? Lui demandais-je en lui faisant une fausse moue.
H> Je me trouvais sale... Dit-il en baissant la tête.
C> De?
H> De se qu'on a fait hier.Je le regarde, perturbé. Il n'a pas aimé? Il a des regrets?
H> Oh putain non! Pas dans ce sens-là. Désolé! Je voulais dire que on ne s'est pas lavé hier soir après... tu vois. En me réveillant ce matin je voulais être tout propre et sentir bon pour toi.
C> Viens ici.Il dépose sa serviette sur mon bureau avant de venir doucement se coucher sur le lit, mais plus sur moi qu'autre chose. Il dépose sa tête sur mon torse et j'entour mes bras autour de lui. Je caresse doucement ses cheveux.
C> Merci d'être si attentionné envers moi. Je ne sais pas comment j'ai fait pour mériter un ange comme toi.
H> Ce n'est rien. Dit-il en baillant.
C> Fatigué?
H> Épuisé plutôt.
C> Pourquoi?
H> Bah... tu vois?Je sais pourquoi, mais je le trouve tellement adorable quand il est gêné.
C> Non... Je ne vois pas.
H> Notre activité de hier m'a épuisé...
C> Quelle activité?
H> Tu rigoles j'espère
C> Oui, je sais pourquoi tu es épuisé. Je te trouve juste cute quand tu es gêné.
H> Yah! Dit-il en se redressant.Je ne lui laisse pas le temps de réagir plus que ça que je dépose mes lèvres sur sa joue. Je lui donne un baiser avant de prendre une photo de nous deux.
H> C'était quoi ça?
C> On n'a presque pas de photo ensemble. Je veux changer mon fond d'écran pour que les gens savent que j'ai gagné le gros lot.Il me sourit timidement avant de venir m'embrasser passionnément.
⬛️
Merci!
Que pensez-vous qu'il va se produire dans la suite? 🤔Ari, XO🧡
VOUS LISEZ
Who You Are - HyunChan - TERMINÉ
Fanfiction"Maybe true happiness is when we are happy with ourselves" C'est ce que Bang Christopher Chan m'a dit lorsque j'étais au point le plus malheureux de ma vie. Ce jour là, ses mots changèrent ma vie. Me donnant d'affronter mes peurs et de vivre ma vie...