8

1.1K 92 26
                                    

🔻POV Hyunjin

Après m'être soulagé dans la salle de bain, je me dirige vers le salon où normalement aurait été Chan, mais il n'est plus là. Je regarde autour avant d'aller voir dans la cuisine. Mon souffle se coupe aussitôt. Il est dos à moi et il est encore torse-nu. Il veut ma mort! Je suis cloué sur place. Mes yeux scrutent chaque parcelle de peau dans son dos, chaque muscles, chaque grain de beauté. Cette vue est juste magnifique! Un peu plus et j'en bave!

C> Je sais que je suis beau, mais peux-tu venir m'aider au lieu de me Matter? Dit-il d'une voix un peu trop sérieuse.

Je me suis fait prendre! Merde... Ne dit rien et fait comme si rien était. Oui! Bonne idée Hyunjin!

Je me dirige vers le blond avant de venir l'aider à faire des rôties au beurre d'arachides. On mange, fait la vaisselle et retourne au salon.

C> Les autres ne se réveilleront pas tout de suite. Tu veux écouter Stranger Things? Je sais que tu ne les a pas finit.
H> Euh... Oui Ça serait bien

Le blond colle le matelas au divan afin qu'on s'en sert comme accotoirs. Il met un épisode de Stranger Things et vient s'installer à côté de moi. Proche. Trop proche. Il enveloppe la couverture sur ses jambes jusqu'à son nombril et vient me couvrir aussi s'assurant que je sois bien au chaud. Ce geste fait battre mon coeur à toute vitesse. Il doit vraiment arrêté d'être adorable car mon coeur en peu plus.

Rendu à la moitié de l'épisode, je perds toute concentration quand je sens Chan se rapprocher très doucement de moi. Il s'était juste replacé confortablement, mais il s'était rapproché. Tellement proche que je peux sentir sa chaleur corporelle réchauffer mon corps. Je le vois tendre les bras vers l'avant pour s'étirer et il redépose son bras droit sur le matelas entre nous deux.

Je rêve ou il vient de faire la tactic "Je m'étire, je dépose ma main et j'entrelace nos doigts"? Vous voyez dans les films, le mec étire toujours ses bras afin de soir prendre la main de la fille ou de déposer son bras sur ses épaules. Est-ce que c'est ça ou je me fais des idées? Je dois me faire des idées. C'est Chan, il ne s'intéresse pas à moi comme ça.

Aah... mais si j'ai tord et que je manque ma chance je fais quoi moi?!
Allez respire Hyunjin!

Je dépose ma main à côté de la sienne dans qu'elles ne se touchent. Je l'entend respirer plus fort. C'est un soupire de soulagement que je viens d'entendre? Ma tête me joue des tours!

Nos mains reste comme ça pour un bon dix minutes. J'ai chaud et je ne porte aucunement attention à l'émission. Je commence à penser que ce n'était que dans ma tête. Mon coeur se serre à cette pensée et je sens mes yeux s'humidifier. J'entend Chan soupirer une seconde fois puis je sens quelque chose de chaud et doux frôler mon petit doigt. Mes yeux s'agrandissent et je fixe la télévision trop nerveux de regarder ma main. Ce petit frôlement s'intensifie lorsque je sens son petit doigt agripper le mien. Mon coeur bât la chamade et mon corps surchauffe de nervosité. Est-ce que je rêve?

De mon autre main, je viens pincer ma jambe sous la couverture.
Non je ne rêve pas! Oh mon dieu! Je dois faire le prochain geste. C'est la règle! Je prend une profonde respiration avant de tourner ma main sur le dos et de venir jouer avec le bouts de ses doigts. Je le vois du coin de l'oeil qu'il se replace faiblement ayant un mini sourire collé aux lèvres.
Ça lui plait?!

Il soulève sa main avant de venir doucement caresser l'intérieur de la mienne à l'aide de son index. Il crée un trajet et remonte sur chaque doigts avant de venir finalement déposer sa main dans la mienne. Sa main chaude contre ma main froide me donne un frisson. Son pouce vient faiblement caresser le mien avant qu'il entrelace nos doigts ensemble.

À ce contact, tous les deux en même temps laissons sortir un soupire de soulagement. Ma nervosité remonte aussitôt lorsque je sens son regard sur moi. Je tourne avec difficulté la tête vers lui et mes yeux s'ancrent dans les siens. Je peux voir ses yeux observer mon visage pour se déposer sur mes lèvres.
Il fixe mes lèvres!!!

Je sens son souffle chaud et mentholé s'approcher de mes lèvres remplis de désir. Un seul désir. Sentir les siennes contre les miennes.

Au moment où les centimètres se transformèrent en millimetres, Minho arriva au salon avec Jisung.

Nous nous décollons aussitôt et lâcha nos mains, gênés de ce qu'il venait de ce passer.

Qu'est-ce qu'il venait de se passer?

⬛️

Voilà!!!

Merci,
Ari, XO🧡

Who You Are - HyunChan - TERMINÉOù les histoires vivent. Découvrez maintenant