🔻POV Narrateur
Le plus jeune dormait paisiblement quand il fut réveillé par des mouvements persistant à côté de lui. Il ouvrit les yeux avec difficulté avant de venir prendre son téléphone et de regarder l'heure sans manquer de se brûler les rétines par la luminosité élevée de son écran.
3h17AM
Il dépose son téléphone au sol et entend une respiration saccadée. Il se retourne sur le matelas gonflable et se retrouve face à son crush. Le blond dort à côté de lui. Cependant, celui-ci était en sueur et respirait avec difficulté. Hyunjin pouvait voir quelques mèches de cheveux collés au front du blond. Hyunjin comprit qu'il faisait surement un cauchemar. Il dépose donc sa main froide sur l'épaule dénudée du plus vieux et celui-ci se réveille en panique en se redressant assit sur le lit. Voyant que le blond avait de la difficulté à reprendre ses esprits, le noiraud se redressa à son tour et vint déposer sa main hésitante dans le dos chaud et humide du plus vieux.
H> Hyung.. Ça va? Demanda-t-il d'une voix rauque et endormit.
C> Je... J'ai de la... difficulté à... r-respirer... Dit-il en essayant de respirer.
H> Hey... Hyung, regarde moi. Il met ses mains de chaque côté du beau visage du blond afin d'ancrer son regard dans le siens. Fait comme moi.Le noiraud prit une profonde inspiration et incita la plus vieux à faire pareil. Une fois leurs poumons complètement remplis d'air, ils expirèrent l'air avant de refaire ce processus deux ou trois fois de suite.
Une fois que le plus vieux fut calmé, le noiraud replaça une mèche de cheveux afin de la dégager de son beau visage.
H> Tu vas mieux? Demanda-t-il avec un faible sourire.
C> Je... oui, merci Jinnie
H> Ce n'est rien. Tu veux me dire ce qu'il c'est passé?
C> J'ai fait une crise de panique dans mon sommeil...
H> Oh, est-ce que... ça t'arrive souvent?
C> Hum, oui quand même. Dit-il honteux.
H> Est-ce que ça t'empêche de dormir proprement?
C> Oui un peu. Il y a des nuits où je ne dors que deux ou trois heures car je suis incapable de dormir seul. Ça va paraître pathétique, mais je dors avec un doudou dans mes bras normalement... Je suis le plus vieux du groupe et j'ai l'aire d'un bébé.
H> Non pas du tout!Le jeune homme ne fait que passer ses mains dans ses cheveux humides.
H> Tu veux bien me dire pourquoi tu fais ces crises..?
C> Je... euh non. Pas aujourd'hui... DésoléLe noiraud ne dit rien tandis qu'il regard le blond se recoucher sur le matelas, avant de venir fixer le plafond. Le plus jeune l'observe quelques instant avant de venir se coucher à côté du bel homme. Hésitant, il vient déposer sa tête sur le torse du blond et vient passer son bras autour de sa taille. Il peut sentir le plus vieux se raidir sous lui.
C> T-tu fais quoi Jinnie?
H> Tu... Tu n'as pas ton doudou et... je veux que que tu dormes bien. J'ai pensé que je pourrais remplacer ce fameux doudou juste pour cette nuit.Le blond ne dit rien ce qui rend le plus jeune anxieux. Avait-il dépassé les bornes? Est-ce que le blond était inconfortable? Devait-il se décoller?
H> Je peux me décoller aussi si tu es mal-à-l'aise. Dit-il en se décollant doucement du blond.
Il fut arrêté assez vite par les bras musclés du blond qui le serra plus contre lui.
C> Non... merci Jinnie.
Le plus jeune avait sa tête sur le torse ferme du plus vieux tandis que celui-ci essayait de garder son calme. Il n'était pas habitué à ce genre de contact physique, mais de savoir que le noiraud était prêt à faire ça pour lui le rendait heureux. L'australien avait commencé à avoir ces crises de panique depuis qu'il avait découvert son orientation sexuelle. Les questionnements, la peur de se faire rejeter, la peur de la réaction de ses amis et ses parents, la peur du dégoût de la société. Le plus vieux supportait un stress énorme sur ses épaules. Il voulait être le meilleur hyung pour son groupe d'amis et il se devait de cacher ce secret. Même si ses amis étaient homosexuels, il avait cette peur en lui et il n'arrivait pas à s'en défaire. Elle venait le hanter même dans ses rêves.
Lorsqu'il sentit le souffle chaud du noiraud contre sa peau, son rythme cardiaque ralentit aussitôt. Il se calma et sa respiration ralentit à son tour.
Les deux jeunes hommes avaient une facilité à se calmer mutuellement. Aujourd'hui, ce fut Hyunjin qui calma le blond tandis que la nuit dernière avait été le blond qui l'avait rassuré et consolé.
C'est en suivant la respiration calmante du plus jeune que Chan s'endormit à son tour. Il dormit paisiblement et la tête libre pour la première fois en quelques mois. Tout ça grâce au noiraud.
⬛️
Chapitre un peu plus court désolé
Merci de voter et commenter, c'est apprécié!Ari, XO🧡
VOUS LISEZ
Who You Are - HyunChan - TERMINÉ
Hayran Kurgu"Maybe true happiness is when we are happy with ourselves" C'est ce que Bang Christopher Chan m'a dit lorsque j'étais au point le plus malheureux de ma vie. Ce jour là, ses mots changèrent ma vie. Me donnant d'affronter mes peurs et de vivre ma vie...