🔻POV Narrateur
Les rayons de soleil caressaient le visage angélique du noiraud. La chaleur grillant ses joues, il se réveilla. Le noiraud sentait les bras de Chan autour de son corps frêle. Il ne voulait pas trop bouger pour ne pas le réveiller. Il tendit son bras pour prendre son téléphone et regarda l'heure. Un message lui frappa au visage. Un message lourd qui l'inquiétait.
Père :
Tu es bien mieux d'être réveillé, car je viens te chercher!
9h33Le cœur de Hyunjin rata un battement dans son moment de panique. Il n'a même pas le temps de réfléchir qu'il entend des coups fort résonner depuis la porte d'entrée. Hyunjin se leva à toute vitesse et se rhabilla du mieux qu'il pouvait. Il couru jusqu'en bas et ouvrit la porte pour tomber nez à nez avec son père.
H> Papa? Que fais-tu-
P> Il est où? Dit-il en colère.
H> Qui ça?
P> Tu sais très bien
H> Non... et arrête de crier. Lisa dort encore. Dit-il en essayant d'être crédible.
P> Lisa? C'est ça, prend moi pour un con! Lisa n'est pas ici!
H> Oui, elle est en haut.
P> Non elle est probablement chez sa copine!
H> Sa quoi?
P> Ne me prend pas pour un con! J'ai tout compris. J'ai vu Lisa hier soir près d'un food truck avec une jeune femme. Elles se sont embrassées. Quand je suis allé les voir, sa copine m'a dit que tu étais avec Chan. D'après la réaction de Lisa, je n'étais pas supposé le savoir. Alors, il est où l'enfoiré !?L'homme furieux commença à monter les marches.
H> Papa arrête! Cria-t-il en essayant de le retenir.
P> Lâche moi! Bang Chan!
H> Papa s'il-te-plait! Arrête!
P> Lâche-moi! Tu me dégoute! Tu n'es qu'un homosexuel sale qui me dégoute!Avec force, il entra dans la chambre où Chan venait de se rhabiller en vitesse.
P> Toi! Petit enfoiré, vient ici!
H> Non, papa! Je peux t'expliquer! Ne le touche pas! Il n'a rien fait de mal, Je t'en supplie. Dit-il en pleur tout en agrippant le bras de son père.
P> Lâche moi j'ai dit! Il le poussa de toutes ses forces. Hyunjin tomba au sol et frappa sa tête contre le coin de la chaise du bureau.Chan regarda Hyunjin au sol avant de dévier son regard sur le père du noiraud. La colère monta en lui comme de la lave en ébullition. Il s'approcha dangereusement de l'homme avant de l'agripper par le collet. Il le plaqua fermement contre le mur et on put entendre le bruit de fraqua dans toute la maison.
C> Je vais te faire regretter de lui avoir fait mal!
Chan le frappa au visage puis une seconde fois, L'homme tomba au sol. Le blond s'installa par-dessus lui et commença à donner des milliers de coups de poings. L'homme tomba inconscient au plaisir de Chan. Celui-ci se retourna vers Hyunjin qui était en sanglot. Ses yeux furent vite attirés par la coulisse de sang sur le côté du visage du noiraud.
C> Oh putain Hyunjin! Ok on s'en va à l'hôpital. Dit-il avant d'aller chercher quelque chose pour arrêter le saignement et de prendre le noiraud en princesse.
⬛️
Désolé pour l'attente! J'était débordé avec le travail et les examens!
Merci,Ari,XO🧡
VOUS LISEZ
Who You Are - HyunChan - TERMINÉ
Fanfiction"Maybe true happiness is when we are happy with ourselves" C'est ce que Bang Christopher Chan m'a dit lorsque j'étais au point le plus malheureux de ma vie. Ce jour là, ses mots changèrent ma vie. Me donnant d'affronter mes peurs et de vivre ma vie...