🔻POV Narrateur
Un an a passé depuis l'incident que Hyunjin a vécu ce soir-là. L'année avait été difficile, car il avait eu de la difficulté à laisser Chan le toucher. Il aimait son toucher de réconfort comme des câlins et des baisers. Il adorait s'endormir dans les bras protecteurs de son copain, mais il avait eu de la difficulté à effacer les images de ce monstre lorsque les choses commençaient a être plus chaudes avec Chan.
Le blond ne voulait pas lui donner de la pression, car il comprenait le traumatisme du jeune noiraud.Lorsque Hyunjin s'était réveillé ce matin, seul dans son lit, il comprit qu'il était enfin prêt. Il voulait retourner comme avant avec Chan et il voulait faire l'amour avec lui à nouveau. Le blond était dans son studio de production et Hyunjin savait qu'il en avait pour quelques heures encore. Il avait un plan pour le faire revenir à la maison assez vite, mais il ne savait pas si ça allait fonctionner.
Le noiraud prit son téléphone et écrit à son amoureux.
Hyunjin :
Arrives-tu bientôt?
14h32Chan :
Pas encore. J'en ai pour encore une ou deux heures...
14h34Hyunjin :
Et maintenant?
*A envoyé une photo* (Média)
14h37Chan :
J'arrive
14h38⬛️
En même pas vingt minutes, Chan était devant la porte d'entrée. Il cogna et Hyunjin vint lui ouvrir. Le noiraud habitait encore chez Lisa, mais elle et sa famille était partis en vacances pour deux semaines en Thaïlande. Hyunjin avait donc la maison à lui seul.
Il fit entrer Chan et celui-ci s'empressa de déposer ses mains sur les hanches du noiraud.
C> C'est nouveau?
H> Oui. Je me suis acheté plusieurs petits trucs comme ça avec l'argent que j'ai gagné avec la plainte que j'ai fait contre mon père.
C> Ah oui?
H> Oui, et ils sont juste pour toi. Chuchota-t-il sensuellement à l'oreille du blond.
C> Tu joues avec le feu
H> Ah oui? Dit-il en détachant les premiers boutons de la chemise de Chan tout en embrassant son cou.
C> Tu sais comment je me retiens avec toi pour ne pas te brusquer.
H> Ça fait un an qu'on n'a rien fait... J'ai envi de toi et j'ai envi de voir comment tu es quand tu ne te retiens pas.
C> Ne me dit pas ça. C'est dangereux pour tes fesses...
H> Montre moi comment tu es lorsque tu ne te retiens pas. Dit-il lentement et confiant.Ça en était trop, Chan fit descendre ses mains sur les fesses rebondis de Hyunjin avant de les empoigner fermement. Il souleva le plus jeune afin de le transporter jusque dans la chambre. Il le déposa sur le lit dans une violence excitante. Il enleva sa chemise complètement sous le regard affamé de son copain. Le blond avait attendu un an afin de pouvoir reprendre ce plaisir exquis avec son amoureux. Il voulait faire durer ce moment le plus longtemps que possible. Il se pencha afin d'être au-dessus de lui et vint l'embrasser délicatement.
Le noiraud passa ses bras autour du cou de l'australien afin de le rapprocher encore plus. Il avait manqué cette proximité sexuelle et il était plus excité que jamais. Chan ne l'avait presque pas touché qu'il sentait déjà son membre palpiter dans son sous-vêtement. Les lèvres du blond créèrent leur passage jusque dans son cou afin de venir embrasser, lécher et suçoter chaque parcelle de sa peau fiévreuse. Involontairement, Hyunjin bougea son bassin contre celui du blond ce qui le fit soupirer de plaisir.
VOUS LISEZ
Who You Are - HyunChan - TERMINÉ
Fanfic"Maybe true happiness is when we are happy with ourselves" C'est ce que Bang Christopher Chan m'a dit lorsque j'étais au point le plus malheureux de ma vie. Ce jour là, ses mots changèrent ma vie. Me donnant d'affronter mes peurs et de vivre ma vie...