10

1.1K 91 13
                                    

🔻POV Hyunjin

OMG Il m'a choisit! À voix haute et devant toute la classe. Je sais que c'est mon ami avant tout, mais depuis ce qu'il c'est passé l'autre jour, je ne peux m'empêcher de rougir. Il me regarde avec ses yeux brillant et son charme collé au visage 24/7. Comment ne pas tomber pour un si beau visage franchement!

Je suis devant l'école en ce moment en attendant que Chan sort. Je prends mon téléphone et appelle mon père.

P> Oui allo?
H> Allo Papa. J'ai quelque chose à te demander.
P> Oui?
H> Hum... J'ai un travail d'anglais à faire et euh... c'est en équipe.
P> Et alors?
H> Je suis avec Chan.
P> Oh.
H> Pourrait-il venir à la maison pour faire le travail? C'est pour l'école et-
P> Pour l'école d'accord, mais il ne reste pas souper.
H> Oui... Je sais.
P> Bien. À tantôt. Dit-il avant de me raccrocher au nez.

Ça tombe bien, Chan arrive en même temps.

C> Salut...

Il est gêné?!

H> Salut
C> Ça va?
H> Oui et toi?
C> Oui

On peut sentir le malaise jusqu'au Canada tellement il est gros.

H> Tu veux venir chez moi ce soir pour travailler sur le projet?
C> Euh.. oui, d'accord.

⬛️

Une fois arrivé chez moi, nous entrons dans la maison, accueillit par mon père dans la cuisine.

H> Je suis entré papa!
P> Salut Hyunjin tu- oh salut Chan.
C> Bonjour Monsieur Hwang. Dit-il en le saluant proprement.
H> On va monter dans ma chambre.
P> pourquoi? Dit-il ne voulant aucun garçons dans la chambre de son fils.
H> Tu cuisine et ça fait du bruit. Tu va nous déranger.

Il ne dit rien et me fait un signe me donnant la permission de monter avec le blond.

Une fois dans ma chambre, je ferme la porte et enlève ma veste. Je prends mon ordinateur et m'assoit sur le lit. Au moment où Chan allait s'asseoir, on entend cogner.

H> Oui?

Mon père ouvre la porte.

P> J'ai oublié de te demander, est-ce que Lisa vient souper demain?
H> Euh... oui je crois bien.
C> Lisa? Lisa du lycée? Dit-il confus.
P> Oui Lisa! Qui d'autre que la copine de Hyunjin viendrait souper?
C> Ta c-copine? Dit-il en me regardant d'un regard brisé.
H> Euh oui.
P> Bon je vais vous laisser. Dit-il en sortant mais laissant une craque dans la porte.
C> Tu sors avec Lisa?
H> Oui et non...
C> C'est oui ou c'est non Hyunjin.
H> Je... oui... Dis-je ayant peur que mon père écoute.
C> Bon d'accord. Il se lève et s'assoit à la chaise de mon bureau. Il me regarde avant de reprendre parole.
C> Tu n'étais pas gay?

Je me lève aussitôt et va voir si mon père écoute. Heureusement, je l'entend en bas. Je ferme doucement la porte et retourne m'asseoir sur mon lit.

H> Si...
C> Si tu es gay?
H> Oui...
C> Mais tu as une copine?
H> Oui et non... C'est compliqué à expliquer.
C> Explique moi.

Je lève les yeux pour croiser son regard intense. Je dois lui dire mais je n'y arrive pas. Cette peur m'envahit et me contrôle. Je veux mon bonheur et j'aimerais pouvoir lui avouer mes sentiments, ma relation avec Lisa et la relation avec mon père. Mais je n'y arrive pas.

H> Je ne peux pas...
C> Tu ne peux pas ou tu ne veux pas? Dit-il plus sèchement cette fois.

Le contrarier me fait mal au coeur. Il semble déçu et même en colère.

H> Je... les deux.
C> J'ai compris. Je vais y aller si tu ne veux pas me parler.
H> Chan...
C> Tu sais Hyunjin, il soupire, peut-être que le vrai bonheur existe quand on est heureux avec nous-mêmes. Je commençais à être heureux avec moi-même et grâce à toi et tu viens de tout g-. Il s'arrêta avant de poser ses yeux sur moi.
H> Je viens de quoi? Dis-je les larmes aux yeux.
C> Non. Laisse tomber.

Il s'apprêtait à quitter la chambre quand j'attrapa son bras.

C> Laisse moi partir Hyunjin.
H> J-je veux te le dire... De tout mon coeur..
C> Mais?
H> Mais je ne peux pas... Tu ne comprendrais pas.
C> Je crois que je comprends plus que tu ne le crois Hyunjin.
H> Non... Tu ne comprends pas.
C> Je sais pourquoi tu ne veux pas me le dire.
H> Pourquoi alors? Dis-je en essuyant une larme.
C> Pour ça.

Je n'eu pas le temps de comprendre ses mots que je sentis quelque chose de chaud et doux sur mes lèvres. C'était les lèvres de Chan qui caressaient les miennes tendrement.

⬛️

Voilà la suite!
Merci,

Ari, XO🧡

Who You Are - HyunChan - TERMINÉOù les histoires vivent. Découvrez maintenant