C> Tu n'as pas intérêt à quitter cette chambre.
⬛️
H> Tu n'aimes pas... Laisse moi aller me changer.
C> Je t'ai dit que tu ne pouvais pas sortir de cette chambre. Dit-il en passant sa seconde main contre ma hanche ce qui me procure des frissons.
H> Comment veux-tu que je me change si je ne peux pas sortir.
C> Tu ne te change pas.
H> Non. Tu n'aimes pas ma tenue et je veux être beau et désirable, s'il -te-plait Chan, laisse-moi me changer.
C> Cette tenue... me donne envie de perdre le contrôle mon chaton. Dit-il caressant ses lèvres contre mon cou fiévreux.
H> Perdre le contrôle...?En une fraction de seconde, mon dos se retrouve contre la porte et Chan me fixe intensément.
C> Cette tenue est terriblement sexy chaton. Tu n'as pas idée comment tu m'as excité.
H> Je t'excite?Il ne me répond pas. En guise de réponse, il prend ma main et vient la déposer doucement contre son érection bien présente. J'écarquille les yeux et le regarde.
C> La vrais question est : Pourquoi t'es-tu habillé comme ça? Dit-il avec une voix sensuelle. Pour moi en plus, et soit honnête.
H> Je... Je voulais que tu me désir. Dis-je nerveux.
C> Pourquoi voulais-tu que je te désir?Lui répondre devient difficile, car ses mains parcourent mon corps. Il laisse des petits baisers dans mon cou et ses doigts caressent présentement ma cuisse dénudée.
C> Alors, pourquoi?
H> J-J 'avais envie de ton toucher?
C> Mon toucher? Soit plus précis.
H> Tes mains sur ma peau. Tes lèvres sur mon cou, mes lèvres, mon torse, mon- Je m'arrête en réalisant ce que j'allais dire.
C> C'était quoi la dernière chose, je n'ai pas compris?
H> Mon torse.
C> Non, l'autre ensuite.
H> Rien. Je n'ai rien dit. Dis-je honteux.
C> Ah... Je crois que je sais!Il me soulève en m'agrippant sous les cuisses presque les fesses. Il me dépose sur son lit avec une douceur violente. Il plaque ses lèvres dans mon cou et procède à me faire un suçon. Ses mains viennent caresser mes cuisses puis remontent sous ma jupe. Il la soulève afin de mieux voir mon corps. Il agrippe mon sous-vêtement en dentelle noir à l'aide de ses doigts et le fait glisser doucement afin de me l'enlever complètement. Mon membre est tendu d'excitation.
C> Je vois que mon chaton est excité.
Je ne dis rien et essaye de garde mon calme. Chan se replace au-dessus de moi et vient caresser mes cheveux avec douceur.
C> Si tu me donne la permission, j'aimerais bien perdre le contrôle avec toi ce soir, mais ça ne change pas le fait qu'à n'importe quel moment on pet arrêter. Tu es ma priorité.
Je hoche la tête et il vient m'embrasser délicatement. Il descend doucement pour revenir à sa position de départ. Il parsème mon bas-ventre de baisers chaud et mouillés avant de créer son chemin jusqu'à l'intérieur de mes cuisses. Sa langue humide et douce vient glisser à l'intérieur de ma cuisse gauche pour remonter jusqu'à mon entre-jambe. Sa langue caresse doucement ma longueur avant qu'il n'entour ses lèvres sur le bout. Il exerce une légère succion qui me rend fou. Il me prend complètement en bouche et j'agrippe inconsciemment ses cheveux. C'est tellement bon. J'ai envie qu'il continu, mais j'ai aussi envie de lui faire plaisir. Je me redresse et je le fais s'asseoir sur le bord du matelas. Je descends du lit et me met à genoux devant lui. Je l'entends soupirer. Je m'approche et défait son pantalon. Je ne perds pas de temps et le fait descendre suivi de son boxer.
C> Pressé chaton?
Je lèche mes lèvres avant de venir taquiner son membre avec ma langue. J'entour mes lèvres autour de sa virilité et creuse mes joues afin de lui procurer plus de plaisir. En accélérant et approfondissant mes actions, je l'entends gémir. Ce son est une étincelle d'excitation dans mon bas-ventre. Je lâche son membre un instant et il me regarde. Il ne comprend pas pourquoi j'arrête, mais j'en peux plus. J'humidifie mon doigt avant de l'amener à mon entrée. Je titille mon antre avant d'y insérer mon doigt. Je laisse un soupire de plaisir sortir de ma bouche avant de rependre le membre de Chan entre mes lèvres. Je monte et descend à l'aide de mes jambes sur mon doigt, ce qui me procure des gémissements.
C> Ok... ça suffit.
⬛️
Voilà....................😅
Merci!Ari, XO🧡
VOUS LISEZ
Who You Are - HyunChan - TERMINÉ
Fanfiction"Maybe true happiness is when we are happy with ourselves" C'est ce que Bang Christopher Chan m'a dit lorsque j'étais au point le plus malheureux de ma vie. Ce jour là, ses mots changèrent ma vie. Me donnant d'affronter mes peurs et de vivre ma vie...