Épilogue + Bonus🍋

1.5K 70 23
                                    

Le couple était assis à leurs sièges dans l'avion. Chan lisait son roman et Hyunjin fixait qu'une seule chose. Il n'en croyait toujours pas ses yeux et il n'arrivait pas à se faire à cette nouvelle réalité. Il leva la main pour l'approcher du hublot afin de regarder son doigt au soleil.

C> Chérie, qu'est-ce que tu fais?
H> J'admire ma bague, pourquoi?
C> Pourquoi tu l'admire? Ça fait déjà une semaine que tu l'as au doigt.
H> Je n'arrive toujours pas à y croire...
C> De quoi? Que je t'ai épousé?
H> Je n'arrive toujours pas à croire qu'on est marié. Ça fait sept ans qu'on est en couple et seulement une semaine que je peux t'appeler mon mari et j'en ai encore des frissons.

Chan lui prit la main et entrelaça leurs doigts ensemble avant de ramener le dos de sa main à sa bouche. Il déposa un léger baiser dessus avant de replonger dans son livre.

C> Je t'aime.
H> Je t'aime aussi. Dit-il en accotant sa tête sur l'épaule du blond. Je vais faire une sieste. Tu me réveille quand on arrive?
C> Bien sur mon cœur, repose-toi.

⬛️

C> Bébé? Réveille-toi mon cœur. On est arrivé et on doit descendre de l'avion. Une voiture nous attend en bas.
H> Hum? D'accord je me lève. Dit-il la voix endormis.

Les deux jeunes hommes se levèrent et quittèrent l'avion pour aller chercher leurs bagages. Une fois devant la porte de la sortie, Chan prit la main de son mari et sortit dehors. L'air aromatisé et chaud de l'Australie caressa leur visage. Chan prit une grande respiration afin d'absorber tous les souvenirs qui refaisaient surface. Hyunjin remarqua le visage de Chan changer et il serra les doigts pour lui faire comprendre qu'il était là.

H> Ça va?
C> Oui oui... Juste beaucoup de souvenirs refont surface. Je me suis ennuyé de cet endroit.
H> C'est normal, c'est chez toi ici.
C> C'était chez moi. Chez moi n'est plus un endroit, mais une personne. Tu es chez moi Hyunjin. Peu importe où tu seras, sera chez moi.
H> Tu es mon chez moi aussi Chan. Que dirais-tu qu'on revienne visité ici à tous les ans? Voir ta famille et tes anciens amis?
C> C'est vrai qu'on peut se le permettre monétairement. Tu veux vraiment faire ça?
H> Oui, on pourrait passer nos étés ici. Qu'en dis-tu?
C> Oui, oui je veux faire ça! Merci chaton! Dit-il en le serrant fort dans ses bras.
H> Le vol a été long, on devrait peut-être se rendre à l'hôtel et se reposer un peu.
C> À l'hôtel? Je croyais qu'on dormait chez mes parents?
H> Oui, mais pas ce soir. Ta mère m'a appelé et m'a strictement défendu de passer notre première nuit en lune de miel chez elle. Elle dit que notre soirée risque d'être mouvementée et elle préfère ne pas devoir nous entendre.
C> Une soirée mouvementée tu dis?
H> Comme si tu n'y avais pas pensé deux fois en s'en venant ici! Dit-il en roulant les yeux.
C> Oh j'y ai pensé. Il caressa les fesses rondes du Hyunjin avant de les agripper tendrement. Et plus que deux fois certains.
H> Alors, qu'est-ce qu'on attend pour se rendre à cet hôtel?
C> Je ne sais pas. Go! Embarque tes fesses dans cette voiture pour que je m'occupe de tes fesses le plus vite possible.

⬛️

Le jeune couple arriva devant la chambre d'hôtel et ouvrit la porte. Une grande chambre blanche et lumineuse se présentait à eux. Un grand lit blanc moelleux avec une bouteille de champagne les attendaient. Hyunjin déposa ses choses sur le côté de la commode et Chan fit pareil. Hyunjin n'était pas habiller des plus chique pour quelqu'un qui fêtait sa lune de miel, du moins c'est ce que Chan pensait. Le blond ne savait pas que le coréen avait un déshabillé coquin en dessous de ses survêtements.

Who You Are - HyunChan - TERMINÉOù les histoires vivent. Découvrez maintenant