🔻POV Chan
Tout le long du trajet, j'avais de la difficulté à me concentrer sur la route. Je n'avais que les évènements qui venaient de se produire en tête. Le fait de savoir que Hyunjin est gravement blessé à cause de cette ordure qu'il appelle Papa me fend fou. J'ai perdu les pédales en le voyant au sol. Jamais je n'ai été quelqu'un de violent, mais cet homme m'a mis hors de moi. J'ai vu noir et je n'étais plus capable de m'arrêter. Hyunjin compte tellement pour moi que j'étais prêt à tuer son père pour le protéger. Qui fait ça? Un déclic c'est fait en moi et je crois avoir enfin mes réponses.
Une fois à l'hôpital, les infirmières sont venues me rejoindre aux urgences et ont amené Hyunjin dans une autre pièce pour le soigner. Je suis assis dans la salle d'attente et ma tête tourne. Je ne sais pas quoi faire ni qui appeler en premier. Je devrais appeler Lisa d'abord puisque tout s'est produit chez elle. Ensuite, j'appellerai la police pour qu'ils se rendent à la propriété de Lisa afin d'arrêter ce monstre.
Ça ne prit pas plus que trente minutes avant que nos amis n'arrivent en panique dans la salle d'attente. Je n'ai même pas eu la chance de me lever que Lisa s'approche de moi en panique. Elle dépose ses mains sur mes épaules pour avoir toute mon attention.L> Il est correct?
C> Je n'en sais rien. Il allait bien en arrivant, mais il a perdu beaucoup de sang.
L> Que s'est-il passé?
C> Il est fendu sur le côté de la tête. Son père l'a poussé et il est tombé sur le coin de ta chaise de bureau.
J> C'est ma faute... Je suis désolée. Je lui ai dit qu'il était avec toi. Dit Jennie, la voix tremblante.
C> Non Jennie, ce n'est pas ta faute. Tu ne pouvais le savoir.
F> Chan? Felix attire mon attention. Tu peux nous expliquer? On est perdu.
C> J'étais avec Hyunjin chez Lisa et-
F> Qu'est-ce que tu faisais chez Lisa?
C> J'allais en venir. Le père de Hyunjin est homophobe. Un jour il a vu Minho et Jisung s'embrasser au centre commercial et il a flippé. Il ne voulait plus que son fils traine avec des homosexuels. C'est pour ça que Hyunjin était distant avec nous. Bref, c'est pour ça qu'on était chez Lisa. Pour passer du temps ensemble sans que son père le sache. Il l'a su et il a débarqué chez Lisa. Il était furieux au point de pousser Hyunjin et il s'est blessé comme ça.
F> Son père il est où?🔻POV Narrateur
Le blond n'eut pas le temps de répondre qu'un bruit sourd se fit entendre. La porte des urgences venait d'ouvrir et des infirmières prenaient soins d'un patient sur une civière.
L> Chan... Qu'est-ce que tu as fait? Dit-elle en regardant le patient.
C> Je l'ai frappé.
L> Combien de fois..?
C> Plusieurs, pourquoi?
L> Le père de Hyunjin vient d'entrer aux urgences. Dit-elle en pointant le patient.
C> Q-Quoi?Chan n'eut pas le temps de réfléchir que le docteur arriva dans la salle d'attente.
⬛️
Voilà la suite tant attendue! Merci!!!
Ari, XO🧡
VOUS LISEZ
Who You Are - HyunChan - TERMINÉ
Fanfiction"Maybe true happiness is when we are happy with ourselves" C'est ce que Bang Christopher Chan m'a dit lorsque j'étais au point le plus malheureux de ma vie. Ce jour là, ses mots changèrent ma vie. Me donnant d'affronter mes peurs et de vivre ma vie...