4

1.2K 97 43
                                    

🔻POV Hyunjin

Une chaleur et une sensation de frottement sur mon ventre me réveille. J'ouvre les yeux avec difficulté avant de me retourner pour voir d'où vient ce frottement. Je vois alors mon hyung couché à côté de moi, ses bras autour de ma taille. Ses mains qui frottaient mon ventre plus tôt sont maintenant dans le creux de mon dos et me caresse doucement. Sentir ses doigts chaud caresser ma peau me met dans tous mes états. Je regarde Chan dormir dans mon lit à mes côtés. J'en revient pas... Il est ici, avec moi et il me tient contre lui. Son corps est bouillant et je sens que sa respiration est irrégulière. Je profites du fait qu'il est endormi pour venir replacer une de ses mèches de cheveux derrière son oreille. Je me laisse emporter et je commence à doucement caresser ses cheveux soyeux. J'ai rêvé de ce moment tellement souvent que j'en perd le souffle juste à y penser. Je laisse mon index fin tracer les traits de son visage et de venir frôler ses lèvres roses.

D'un coup, Chan ouvre les yeux et me regard droit dans le miens.

C> Que fais-tu? Demande-t-il avec sa voix matinale.

Bordel pincez moi quelqu'un! Sa voix!!!

H> Je euh.. désolé.

Je panique avant de me retourner sur mon côté. Je sens alors sa main venir caresser mon ventre avant de venir frôler ses doigts sur mon abdomen. Je bouge mon bassin suite à ce contact, ce qui le fait rire.

C> Qu'est-ce qu'il y a Jinnie? Je fais quelque chose qui te dérange?

Je ne réponds essayant de me concentrer à ne pas réagir puisqu'il a descendu ses doigts encore plus bas.

C> Je t'ai posé une question alors réponds-moi.
H> Non... rien.. tout va bie- Mmh...

Je me surprends moi même d'avoir laisser sortir un gémissement. Le blond derrière moi vient de frôler ses doigts contre mon entre-jambe et mon corps est beaucoup trop réceptif à son toucher.

C> Il est sensible mon Jinnie... Dit-il avant de me retourner sur mon dos et de se placer par dessus moi.

Il se place de façon à ce que son genou soit entre mes jambes. Je sens mon érection se réveiller et elle frotte sur son genou. Il bouge volontairement sa jambe afin de mettre de la pression sur ma bosse ce qui me fait gémir à nouveau. Mon bruit de bouche fut coupé aussitôt lorsque je sentis ses douces lèvres humides contre les miennes. De ses mains, il vint caresser mon corps tout en approfondissant notre échange.

Puis, j'entends des bruits de coup venant de ma porte. Ils se font de plus en plus fort et persistant. C'est à ce moment que je me réveille en sueur suite à mon rêve érotique avec Chan.

Père> Hyunjin! Pourquoi ta porte est verrouillée?
H> Je euh... vite pense à quelque chose qui va l'amadouer! Je.. J'étais au téléphone avec Lisa!

J'ouvre la porte à mon père après avoir enfilé un pantalon.

Père> Ça ne m'explique pas pourquoi la porte était verrouillée et que tu es en sueur? Dit-il en me regardant avec un expression de confusion.
H> Je...Je... On faisait du sexting! Oui du sexting!
Père> Du quoi?
H> Aish... On se masturbait par téléphone c'est bon tu es content! Je dois m'habiller maintenant car je vais être en retard. Dis-je en le poussant presque en dehors de ma chambre.

⬛️

Après m'être habillé d'un t-shirt blanc qui m'arrivait juste un peu en dessous du nombril et d'un jeans noir troué au genoux, j'enfila des accessoires tels que deux colliers, un bracelet et quelques que boucles d'oreille. Je fis mon maquillage très légèrement afin que mon père ne le remarque pas puis sortis enfin de chez moi. Une fois en face de mon école, je pris mon parfum Brise D'été aux arômes de fleurs et en aspergea sur moi. Lisa me l'avait acheté il y a deux semaines mais je n'ai pas eu la chance de le mettre encore. Je ne fais jamais ça chez moi quand je sais que ce parfum sens trop féminin et je ne peux pas me permettre que mon père le remarque.

J'entre enfin dans l'école et me dirige vers mon casier qui est seulement à quelques mètres de celui de Chan. Je le vois accoté sur celui-ci pendant qu'il parlait avec cette Rosé. La fille au cheveux rose est son amie de jeunesse depuis qu'il est tout jeune. Ils étaient amis même en Australie avant qu'ils ne déménagent tous les deux ici à Séoul. Je sais que je ne devrais pas être jaloux envers elle car ce n'est qu'une amie, mais c'est plus fort que moi. Elle est si jolie et gentille. Elle pourrait facilement d'emprisonner sous son charmes et il n'aurait de yeux que pour elle ensuite. Comment je suis sensé faire compétition avec elle? Sa beauté est immaculée et la mienne est juste... passable.

Après avoir appliqué mon baume à lèvre rose préféré, je ferme mon casier et va voir mon hyung. Il me voit arriver et me sourit.

C> Hey Jinnie!
H> Hey Channie hyung! Salut Rosé. Dis-je un peu plus sec que je l'aurais voulu.
R> Salut Hyunjin. Bon Chan, je dois y aller! À plus les gars!

Chan dit au revoir à Rosé et concentre son regard vers moi.

H> Hyung... Je voulais te remercier pour hier... Dis-je un peu gêné qu'il m'ait vu dans cet état.
C> Ce n'est rien. Tu sais quoi faire si tu as besoin de parler. Dit-il en me faisant un clin d'oeil qui ne me laisse pas indifférent.
H> En parlant de ça, est-ce que tu pourrais garder ça pour toi? Je ne veux pas inquiéter les autres et de plus, je vais mieux.
C> Je n'en parlerai pas Jinnie... Dit-il en posant sa main sur mon épaule.
H> Merci...
C> Hey hum... as-tu changé de parfum par hasard?
H> Euh... oui. Il est nouveau, pourquoi?
C> Il sent... Il prend une pause qui me stresse.
H> Il sent mauvais..?
C> Non, pas du tout. Il sent exquis en fait. Cette odeur te va bien, ne la change surtout pas, car elle pourrait devenir addictive. Dit-il avant de me faire un second clin d'oeil et de partir en classe.

Il me laissa dans ma bulle de sentiments et de chaleur. Deux clins d'oeil en même pas dix minutes et il n'est que 9h00 AM! Il veut ma mort... Et puis, avait-il flirter avec moi..? Non! Je dois me faire des idées, c'est impossible.

⬛️

Voilà la suite!
Plus à venir!

Merci,

Ari, XO🧡

Who You Are - HyunChan - TERMINÉOù les histoires vivent. Découvrez maintenant