Média : Pelage du LéopardGriffe Brumeuse avait l'impression de passer la meilleure nuit de sa vie. Se blottir contre Poil Roux pour s'endormir, c'est la meilleure des choses à faire. Elle se demanda si sa sœur avait également passée une bonne nuit. Nuit Étoilée avait également passée une très bonne nuit. Se blottir contre son compagnon, quel délice !
- Hé ! Réveillez-vous ! Vous allez faire votre première patrouille de chasse en tant que guerrières ! Je vous accompagne avec Pelage de Bois, s'écria Poil Roux. Mon apprentie viens avec nous.
- J'avoue qu'on n'a pas encore fait les présentations, répondit Griffe Brumeuse en baillant. J'ai hâte de connaître Nuage de Rose.
- Allons-y, Aube Lumineuse n'aime pas que les patrouilles prennent du retard, lança Nuit Étoilée.Les cinq félins partirent en patrouille, sans connaître de difficultés au début. Mais les proies se firent de plus en plus rares et les guerriers furent contraints à partir autre part pour trouver du gibier.
- Nuage de Rose, trouve moi un campagnol, ordonna Poil Roux une fois près du Grand Sycomore.
- Oui, répondit l'apprentie avant de détaler.
- Imagine, elle nous trouve trois campagnols, plaisanta Griffe Brumeuse. Alors elle s'appellera Chatte Chanceuse quand elle sera guerrière.
- C'est vrai que jusque là, on a seulement attrapés un merle, deux moineaux et deux souris, miaula Pelage de Bois.
- T'exagères ! s'écria Nuit Étoilée. C'est quand même beaucoup. Tu ne devrais pas te plaindre.
- Ok, ok, je ne me plaindrais plus alors, soupira le guerrier brun.Quand Nuage de Rose revint, elle tenait deux souris et un campagnol.
- Ce n'est pas grave si j'ai attrapé deux souris en plus ? demanda-t-elle.
- Drôle de question ! s'écria Poil Roux. Il n'y a jamais trop de gibier. On peut rentrer maintenant.
- Enfin ! s'écria l'apprentie. J'essayerai d'attrapes quelques proies sur le chemin du retour.Nuit Étoilée attrapa un autre merle, mais Griffe Brumeuse un écureuil, faisant un de ses bonds magistraux. N' importe qui se demanderait comment elle y arrivait. Elle avait beau expliquer de son mieux, personne n'y arrivait. La patrouille rentra au camp, portant un nombre de proies assez important pour la saison. Les bourgeons commençaient tous juste à éclore et les premières feuilles étaient déjà de sortie. La Saison des Feuilles Nouvelles était bien là.
- Griffe Brumeuse, Poil Roux, vous participerez à la patrouille du soir avec Bourrasque Violente, Œil d'Émeraude et Poitrail Balafré, lança Aube Lumineuse.
- Pas de problème, répondit le guerrier roux. On va dormir. Tu viens Griffe Brumeuse ?
- J'arrive, répondit la jeune guerrière. Je mange juste un morceau.Griffe Brumeuse se coucha et fit un rêve. Plume Chantante lui disait :
- Prend garde, prend garde. Prend garde à celle dont le cœur a été ravagé par un incendie de haine et de jalousie. Accomplis ton destin.Soudain, tout devint rouge autour de la jeune guerrière, et elle avait la sensation de tomber dans un vide infini et rouge.
- Lorsque le cœur brulé se vengera, une brume épaisse l'entourera. Seule la lame qui sévit toujours dans son cœur, la lame du Code du Guerrier, pourra la faire revenir à elle. L'Étoile qui guide de son éclat rouge mourra, emportant avec elle la Menace la plus imminente. Laisse-toi aller vers ton destin, Griffe Brumeuse, chuchota Plume Chantante.
- Attend ! Je ne comprend pas ! Pourquoi tout est rouge autour de moi ? paniqua la femelle grise tigrée.
- Le vide une Étoile craindra... souffla la chatte du Clan des Étoiles. Lorsque sur le Léopard tu tomberas, tout autour de toi s'écroulera et seule la Rosée pourra remettre l'ordre.
- Tu ne peut pas arrêter avec les prophéties ? s'énerva Griffe Brumeuse.
- Lorsque le Calme tu trouveras, la Fleur s'écroulera...
- Mais arrête ! s'agaça la jeune guerrière.
- Si je te parle en prophétie, c'est parce que le Clan des Étoiles n'en sait pas plus. Tu as de la chance que je te révèles tout ça alors arrête de te plaindre, répliqua Plume Chantante sur un ton sec.
- Mais je n'ai rien demandé moi ! Je ne veux pas être l'élue, je ne veux pas connaître toutes ces prophéties, je ne veux pas non plus me torturer l'esprit avec toute ces prophéties qui sont incompréhensibles, je veux être une chatte NORMALE ! cria soudain Griffe Brumeuse.
- Oui eh bien je n'y peut rien ! Tu as été choisie avant même ma naissance à moi alors je ne peut rien n'y faire ! Tu dois accepter ta destinée ! répliqua Plume Chantante sur le même ton.
- Je n'accepterais ces paroles que si elle viennent de la gueule de mon père ! Je veux le voir et si tu me le montres j'accepterai ma destinée, feula la guerrière grise.
- Très bien, tu le verras, soupira la chatte du Clan des Étoiles. Corbeau Noir ! Ta fille veux te voir !Tout d'un coup, le vide rouge se dissipa, laissant place à une magnifique forêt. Corbeau Noir en sortit et salua sa fille d'un mouvement de tête. Des feuilles se mirent soudain à tomber des arbres, vertes, mais déchirées. Dès qu'elles touchaient le sol, elles disparaissaient dans une fumée noire. Paniquée, Griffe Brumeuse chercha son père et sa grand-mère du regard. Mais la fumée devenait rouge et commençait à recouvrir les pelages de ses aînés. Terrifiée, elle regarda le sien et découvrit qu'elle était dans le même état que Corbeau Noir et Plume Chantante. Elle voulut s'enfuir, mais ses pattes semblaient être accrochées au sol.
Elle entendit son père lui dire :
- La Feuille Déchirée s'encrera, de la Fumée Noire elle sortira, qui en Fumée Rouge se transformera, et qui pétrifiera, seule une Nuit d'où sort une Brume Grise arrêtera, si au sort elle résistera. Le Regard Implorant rougira, et disparaîtra, si Carnage elle n'a pas le temps d'arrêter.
- Attend ! Qu'est-ce que tu veux dire ! explique-toi ! s'écria Griffe Brumeuse.
- Je n'en sait malheureusement pas plus que toi, ma chérie, répondit Corbeau Noir.
- Non ! Explique-toi avant que je me réveille ! gémit la guerrière grise tigrée.
- Je ne peux pas... tu sauras tout en temps et en heure, souffla le défunt.
- Non !La guerrière se réveilla en sursaut quand Poil Roux la toucha du bout du museau. En regardant autour d'elle, elle vit que personne ne dormait dans la tanière des guerriers et tous la regardaient, mécontents.
- J'ai fait quelque chose de mal ? s'étonna la guerrière.
- Rien à part hurler et nous réveiller, répliqua Pelage de Bois, apparemment très en colère. Tu hurlait comme une forcenée !
- Je faisais juste un cauchemar ! répliqua la guerrière, agacée. C'est interdit maintenant ?
- Eh bien tu n'était pas obligée de hurler, grogna la guerrier au pelage brun.
- Je hurlais dans mon cauchemar et quand je dors, je ne contrôle pas ce qui se passe dans la vraie vie, rétorqua Griffe Brumeuse.
- Eh bien apprend ! cria Pelage de Bois.
- Et comment ? rétorqua la guerrière grise tigrée, sur le même ton.
- Trouve comment toi même ! feula Nuit Étoilée en s'interposant.
- Tu soutiens ton compagnon plus que ta sœur ! Je ne suis rien à tes yeux ! Trouve une solution toi-même ! Je ne compte pas ! Oh, je sais pourquoi tout le monde me hait. Je ne suis qu'une chatte errante adoptée ! Je ne suis rien ! Vous auriez dû me laisser mourir sur place ! Vous me faites souffrir maintenant ! Vous n'avez pas de cœur ! Je ne suis qu'une chatte errante comme il y en a plein partout ! Sauf que vous ignorez que je suis la Brume ! Que je sauverais les clans ! Et que je n'ai aucune envie de le faire maintenant ! Je suis une chose fragile à vos yeux qui a besoin de votre protection ! hurla la chatte avant de s'enfuir.Poil Roux se jeta à sa poursuite sans oublier de dire à Aube Lumineuse que lui et Griffe Brumeuse ne participeront pas à la patrouille du soir. Il retrouva la guerrière grise tigrée près des Quatre Chênes en train de sangloter entre les racines des arbres. Il tenta de la consoler mais elle ne l'écoutait pas et parlait. Elle déversait tout ce qu'elle avait sur le cœur.
- Mes parents m'ont abandonnée à ma naissance pour me protéger car ils étaient traqués par des chiens. Tu te souviens des deux lunes avant ton baptême de guerrier ? Les corps que tu avais découvert ? C'était ceux de mes parents. Alors j'ai eu un flash qui m'a révélé mes origines. Et aujourd'hui, ma sœur ne m'a pas défendue et je me suis dis qu'elle avait découvert la vérité et qu'elle me prenait pour une chatte errante qui n'a rien à faire dans le clan. Mon cœur est brisé, Poil Roux. Mais je sais aussi que j'ai un frère, et qu'il s'est renommé...
- Pelage du Léopard, c'est effectivement mon prénom, maintenant chère sœur.
VOUS LISEZ
Le destin d'Étoile Brumeuse (Beaucoup de clichés, c'est ma première histoire)
FanficLorsque l'Élue naît, elle ne connaît pas les secrets de sa naissance, et elle ignore qu'elle est l'élue jusqu'à une Assemblée. Elle ignore aussi qu'elle devra sauver la forêt. Ses pas la mèneront là ou personne d'autre ne pourra aller. Ses amis la s...