Chapitre 6: *Course en compétition/2*

495 38 2
                                    

-" BAKUGOOOOOOOOO !!!!! " Hurla à pleins poumons Ochaco.

La jeune fille tendit la main pour attraper le col de son partenaire. Cependant, la chute libre du garçon s'accélérait. Malgré la vitesse, la main de la jeune fille s'approchait de plus en plus. Soudain, le corps du garçon entra en contact avec le torrent déchaîné. Elle le sentit partir à toute vitesse puis tomba à son tour.
L'eau glaciale crispa son corps. Elle se sentait impuissante face au courant. L'eau se faufilait dans ses vêtements et son nez. Elle parvenait à peine à ouvrir les yeux. Après avoir but plusieurs fois la tasse, elle parvint à atteindre la surface, prenant une grande inspiration. Elle chercha du regard l'explosif inconscient mais sa vue était brouillée. Elle entra alors dans un état second de panique. Où pouvait-il être!?

Elle sentait son corps être violemment emporté en direction d'un rocher. Si elle se le prenait de face, cela risquerait de faire mal... Mais c'était le seul moyen pour stopper sa course effrénée. Elle se prépara au choc puissant de la collision. Elle s'écrasa à toute vitesse contre la roche et resta accrochée. Elle profita de cet instant pour chercher le garçon. Elle l'aperçue au loin. Inconscient, le blond ne pouvait pas éviter les rochers parsemés. Dans quel état allait-elle le retrouver...

Soudain sa prise lâcha. La mousse et les algues glissaient tellement qu'elle ne put se raccrocher. Elle ferma les yeux un instant pour se donner du courage:
-" Aller Uravity ! Tu dois le sauver ! "
Elle plongea sous l'eau et tenta de suivre le mouvement pour gagner en vitesse. Elle tendit sa main. Elle sentait ses poumons brûler, comme s'ils allaient exploser :
-" Presque !... Encore un peu !... ALLERRRRR !!!!!!!! "

La brunette parvint à attraper le pied de son partenaire. Elle tenta alors de lui saisir le bassin, puis son tee-shirt.  Elle passa son bras droit sous les épaules du blond afin de maintenir sa tête hors de l'eau.
-" Comment faire !? " Utiliser son alter dans ces circonstances ne servirait à rien, ils se feraient tout de même emporter par la violence de l'eau.
-" PUTAIN QUE FAIRE ??? "

Elle se retourna et conclut que le torrent se séparait en deux. Une sorte de petite falaise était postée au centre. Si elle parvenait à s'accrocher et monter ils seraient saufs. Elle baissa son regard et comprit que cela serait difficile. L'eau s'écrasait brutalement contre les parois rocheuses. Il faut tenter le tout pour le tout.

Elle se prépara à nouveau à rentrer en collision. Au niveau, de la roche elle fut propulsée par une vague impitoyable. Elle s'écrasa de tout son poids sur la falaise. Elle lâcha un hoquet de douleur et sentit une vive brûlure dans son dos. La souffrance était si terrible qu'elle avait du mal à rester consciente. De sa main libre elle attrapa un morceau de roche et le serra de toutes ses forces. Elle se battait contre le courant impitoyable. De son autre bras elle maintenait le garçon contre elle. 

La jeune fille hurla de toutes ses forces et parvint, grâce à son alter de gravité zéro, à soulever son coéquipier et le sortir de l'eau en prenant appuie sur la roche.
A l'aide de ses deux bras libres, elle se dégagea du courant. Ils étaient tous les deux sains et saufs. La sauveuse s'affala sur le dos de soulagement. Brusquement, elle fut foudroyée par une douleur vive. Elle se redressa difficilement et constata une petite flaque de sang répartie au sol. Elle passa sa main dans son dos et grimaça. Elle jeta un œil à sa main et découvrit avec effroi qu'elle était rouge sang. De son sang.

Elle regarda Katsuki, allongé sur le sol inconscient et se traîna jusqu'à lui. Elle fut prise d'une panique effroyable. Et s'il ne respirait plus ? Et si son cœur s'était arrêté ?
Elle se pencha vers lui suppliant qu'il soit en vie. Elle rapprocha sa joue et son oreille vers le visage du blond afin de déceler ne serait-ce qu'un simple souffle. Rien. Elle resta ainsi immobile en scrutant le torse de Bakugo. La tête toujours penchée, une larme commença à couler. 

RIVALITÉOù les histoires vivent. Découvrez maintenant