Un an a fini par passer après l'attaque contre les vilains. All For One, son disciple et la ligue des vilains finirent par tomber. L'affrontement de Midoriya face à Tomura Shigaraki lui donna une grande popularité auprès des civils. Beaucoup voyaient en lui le futur symbole de la paix. Certains étaient même persuadés qu'il était en réalité l'enfant d'All Might et qu'il en prendrait la relève. Les journaux parlaient sans cesse de ses exploits héroïques. Il fut de nombreuses fois contraint à répondre à des interviews, affirmant à chaque fois qu'il n'y serait jamais parvenu sans ses camarades et les autres héros.
Les anciens élèves de la seconde A entamaient leur troisième année à Yuei. Leur troisième et dernière année à l'école de super héros. Lors de leur seconde, les classes avaient été maintenues tel quel. Seul Hitoshi Shinso avait rejoint la classe A en tant que 21 ième élève.
Cela faisait maintenant quatre mois que les élèves ne s'étaient pas retrouvés au lycée. Ils avaient passé plus de trois mois en stage chez des héros professionnels. Les trois semaines de vacances avaient permis à quelques-uns de se revoir.
L'internat de Yuei avait été maintenu mais certains durent emménager dans des chambres différentes car les leur avaient été détruites lors de la guerre.
De son côté, Uraraka Ochaco avait de la chance car sa chambre n'avait reçu aucun dégât. Elle eut simplement la visite d'une vilaine, Himiko Toga, une folle complètement raide dingue d'Ochaco et Izuku de manière plus ou moins étrange et obsessionnelle. Tout comme les autres vilains qui ne sont pas mort au combat, elle fut internée dans une prison encore plus sécurisée que Tartarus. Ochaco était persuadée qu'à la place elle aurait dû se retrouver dans un hôpital psychiatrique.
Aujourd'hui est le jour de la rentrée scolaire. Les parents d'Ochaco habitant loin de la ville, elle fut contrainte de venir un jour plus tôt.
***
Ochaco se retourna dans son lit pour faire face à son réveille qui sonnait déjà depuis une bonne minute. Elle tendit une main lourde pour l'éteindre et se redressa d'un coup sec par peur de se rendormir. Cela lui était déjà arrivé un nombre incalculable de fois. Au final elle se retrouvait très souvent en retard. Une fois debout sur ses deux pieds elle se traîna jusqu'à sa salle de bain.
Sa douche prise et ses cheveux coiffés, elle enfila son uniforme scolaire. Ochaco avait bien muri par rapport à sa première rentrée au lycée Yuei. Elle avait grandi de quelques centimètres, ses cheveux avaient également poussés et ses formes féminines avaient pris en volume. Dorénavant c'était une jeune femme de 17 ans.
Elle jeta un œil à son réveille qui affichait 7:37 am. Il était temps de partir retrouver ses camarades de classe. Attrapant son sac au pied de son lit, elle franchit la porte de sa chambre et la verrouilla derrière elle. Elle traversa les couloirs vides et arriva rapidement à l'angle où le lycée avait fait installer une bais-vitrée le long du couloir. Elle ralentit le pas pour contempler les rayons du soleil qui illuminaient l'allée principale. Elle s'arrêta afin d'observer les quelques élèves qui passaient un par un le portail central.
Parmi la foule, elle aperçu certains élèves qui arpentaient le chemin de l'école accompagnés de leurs valises. Elle reconnut facilement ses deux amies Mina Ashido et Tsuyu Asui se chamailler au loin.A quelques mètres derrière ses amies marchait Katsuki Bakugo. Toujours avec son visage renfrogné, il avançait lentement la tête en arrière. On aurait dit qu'il s'était levé du pied gauche. Il avait un sac en bandoulière et sa valise qu'il portait de sa main droite. Ochaco le trouvait changé depuis ces quatre mois sans le voir. Il avait grandi et dépassait presque tous les élèves autour de lui. Son caractère haineux faisait que les autres l'évitaient comme la peste, beaucoup craignaient ses folies explosives. Même de loin Ochaco pouvait voir qu'il avait pris en musculature, le connaissant il avait dû forcer sur l'entraînement.
VOUS LISEZ
RIVALITÉ
Teen FictionUn an s'est écoulé après la fin de la guerre contre la ligue des vilains. Les élèves de la classe A se retrouvent tous en dernière année au lycée de super héros. Ochaco Uraraka est dorénavant une jeune femme et semble se rapprocher d'un certain élèv...