- " Aaaaaaah ! Je suis crevééééée " Se plaignit Ochaco affalée sur son bureau auprès de ses amies qui la regardaient surprises. La pause de midi allait bientôt prendre fin et seul le groupe des filles avait déjà rejoint la salle de classe.
- " C'est vrai que depuis ce matin tu n'as pas l'air dans ton assiette. " Affirma Momo assise en face d'elle " Quelque chose te tracasse ? "
Ochaco se crispa légèrement puis répondit qu'elle avait tout simplement eu du mal à trouver le sommeil. Ce qui en soit était vrai... Elle ne voulait juste pas expliqué la raison de ce mal-être. Ces derniers temps, elle avait tendance à beaucoup penser à son futur et à ce qu'elle ferait l'année prochaine. Elle était angoissée par rapport aux entreprises de héros dont sa carrière dépendait essentiellement. Et si personne ne voulait d'elle ? Le matin même, le professeur Aizawa leur avait informé qu'ils avaient reçu les listes des propositions émises par les entreprises. Chaque élève allait recevoir un papier concernant les alliances de héros et choisir celle chez qui ils voudraient faire leur stage. Bien évidemment, ces listes étaient partagées par les binômes. Ochaco allait donc bénéficier de la liste de Bakugo, ce qui était un sacré coup de chance.
En parlant du blond, lui aussi faisait partie d'une des nombreuses choses qui la tracassaient. Leur dernier échange fut éprouvant pour Ochaco qui s'était retrouvée à sortir de sa chambre en l'insultant de tous les noms. Ce bougre, mal élevé et grossier, s'était joué d'elle, jusqu'à se déshabiller devant elle et l'inviter à l'accompagner sous sa douche ! Quel rustre ! À ces pensées, les joues rondes de la jeune fille tournèrent en une couleur rougeâtre. D'un geste rapide et timide, elle posa ses mains sur son visage afin de cacher ses rougeurs.
- " Ochaco... Tout va bien ? " Demanda Momo qui venait d'approcher son visage de son amie.
- " O-Oui ! " Répliqua la brunette, sortant de ses pensées. Elle observa un instant le visage pâle de son amie. Des cernes s'étaient dessinées sous ses yeux noirs et humides. Momo vivait mal la bombe qu'avait lâché Katsuki vendredi dernier et c'était peu dire. Elle avait pleuré tout le weekend et ses amis avaient dû la consoler comme elles le pouvaient. Le fait de revoir Todoroki ce matin l'avait chamboulée, mais elle était restée forte et s'était contentée d'un simple signe de tête en le voyant. Pourtant, elle ne pourra pas y échapper, il faudra bien qu'à un moment ou un autre ils discutent de ce qui s'est passé entre Todoroki et Midoriya.
La sonnerie, informant que la pause était finie, retentit en même temps que des groupes d'élèves entraient dans la classe, accompagnés de leur professeur principal.
- " Asseyez-vous tous à vos places, je vais distribuer les listes des entreprises. Vous aurez le temps de les étudier en dehors des cours. " Le professeur Aizawa passait entre les rangs tout en distribuant des feuilles aux élèves. Certains, tels que Midoriya et Todoroki, eurent carrément des piles entières. La petite brune fut très impressionnée lorsque le tour de Bakugo fut arrivé. " Bonne lecture. " Ironisa Eraserhead en lâchant dans un gros fracas la pile de feuilles sur le bureau du blond.
- " Tch. " Bakugo regardait d'un œil désintéressé la paperasse posée devant lui. Il avait remporté le championnat sportif, donc c'était plutôt normal qu'il en ait autant. Ochaco observa alors ses feuilles, elle n'en avait que deux. Comparé à lui, ce chiffre était d'un ridicule. Elle soupira puis risqua à nouveau un regard vers le blond. Se sentant observé, il tourna la tête et croisa le regard d'Ochaco qui rougit immédiatement. Elle gonfla ses joues, faisant mine d'être énervée et détourna sa tête d'un geste dramatique. Bakugo se retint de ricaner face à cette réaction plutôt exagérée. Quelle gamine.
***
La fin des cours arriva enfin. L'après-midi avait semblé durer une éternité et Ochaco remballait ses affaires à la va vite, impatiente de rejoindre son havre de paix. Elle s'apprêtait à mettre son sac sur son dos, lorsque une main agrippant son poignet arrêta son geste. Surprise, elle se retourna pour se retrouver nez à nez avec Katsuki qui l'observait gravement.
VOUS LISEZ
RIVALITÉ
Teen FictionUn an s'est écoulé après la fin de la guerre contre la ligue des vilains. Les élèves de la classe A se retrouvent tous en dernière année au lycée de super héros. Ochaco Uraraka est dorénavant une jeune femme et semble se rapprocher d'un certain élèv...